Page 65 of 75

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Posted: Tue Oct 03, 2017 5:43 pm
by henaff mickael
l'image commence a etre pourrie .720p toute la journée au lieux 1920x1080p.et se soir sa va etre encore de la merde

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Posted: Wed Oct 04, 2017 8:53 am
by henaff mickael
1000000 MILLIONS EN 2ANS PAS ETONNé sa fonctionne pas :rofl: appletv 4k mycanal. canal perd encore 500000 abonné en 2017

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Posted: Fri Oct 06, 2017 12:59 pm
by Mats
Depuis la dernière page ça commence à piquer les yeux pour vous lire. Un petit effort sur la phonétique et l'orthographe est trop demandé?

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Posted: Sat Oct 07, 2017 10:53 am
by DplanetUHD
Mats wrote:Depuis la dernière page ça commence à piquer les yeux pour vous lire. Un petit effort sur la phonétique et l'orthographe est trop demandé?
+1 ;)
:clap:

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Posted: Mon Oct 09, 2017 3:40 pm
by Lorrain
Mats wrote:Depuis la dernière page ça commence à piquer les yeux pour vous lire. Un petit effort sur la phonétique et l'orthographe est trop demandé?
Bonjour,

Ce cher Monsieur est bani suite à insulte.

Il ne fera plus de faute d’orthographe comme ça :)

Cordialement
Lorrain

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Posted: Mon Oct 09, 2017 6:22 pm
by Ludo57
Merci :clap:

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Posted: Tue Oct 17, 2017 1:06 pm
by valentinmac
Canal UHD n'est plus l'exclusivité orange. Il vient d'arriver sur Mycanal. Une bonne nouvelle ? Vue la qualité de mycanal en ce moment pas si sur ...

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Posted: Thu Oct 19, 2017 9:54 am
by JayFlow
Hello à tous. Petite question.

J'ai depuis moins d'un an une Samsung 55KS8000. Depuis quelques temps, Canal et Samsung ont un partenariat qui permet à ceux qui le souhaite de se passer de décodeur et de se servir de l'appli Canal du téléviseur avec un abonnement spécifique.

Je suis abonné à Canal via la satellite. J'ai du coup accès à MyCanal. Je lis partout que MyCanal est passé en 4k et que sur l'apple TV et sur les appareils compatibles, cela semble fonctionner, y compris sur les smart TV Samsung. Existe-t-il une version du MyCanal sur TV Samsung qui peut être utilisée par les abonnés "classique" ?

Parce que ça me dérangerait pas de voir ce que ça donne vu que ma TV 4K pour l'instant, n'est pas gavée de contenu UHD.

Merci pour votre réponse.

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Posted: Fri Oct 20, 2017 7:08 am
by valentinmac
JayFlow wrote:Hello à tous. Petite question.

J'ai depuis moins d'un an une Samsung 55KS8000. Depuis quelques temps, Canal et Samsung ont un partenariat qui permet à ceux qui le souhaite de se passer de décodeur et de se servir de l'appli Canal du téléviseur avec un abonnement spécifique.

Je suis abonné à Canal via la satellite. J'ai du coup accès à MyCanal. Je lis partout que MyCanal est passé en 4k et que sur l'apple TV et sur les appareils compatibles, cela semble fonctionner, y compris sur les smart TV Samsung. Existe-t-il une version du MyCanal sur TV Samsung qui peut être utilisée par les abonnés "classique" ?

Parce que ça me dérangerait pas de voir ce que ça donne vu que ma TV 4K pour l'instant, n'est pas gavée de contenu UHD.

Merci pour votre réponse.

Mais tu auras la même application que tous le monde. Celle ci détecte sur quel support elle est installé pour faire simple.
Donc 4k ou pas, peu importe, elle te montrera de la 4k si elle le peut sinon non.

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Posted: Mon Oct 23, 2017 8:53 am
by JayFlow
Sauf qu'en lançant MyCanal sur la télé Samsung, on ne peut pas s'y connecter. Il faut être abonné Canal via l'offre Canal/Samsung, sinon DTC la 4K.

Bref, c'est la merde... Au lieu de proposer deux applis distinctes, ben on se retrouve à pas pouvoir utiliser un service qui est inclus dans l'offre... Obligé de passer par l'appli de la bbox, non 4K.

Bref :tetedanslmur: