Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Sable2b

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Sable2b »

Effectivement j'ai testé ces réglages sur des films HDR mais je trouve l'image hyper saturé au niveau des couleurs.. le fait de descendre la Couleur de 50 a 40 voir 35 change tout et on retrouve des couleurs de peau beaucoup plus naturel , vous trouvez pas ??

Couleur a 50 : Image

Couleur a 35: Image
jeampou

Post by jeampou »

J'ai testé et je préfère la couleur à 50.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
jeampou

Post by jeampou »

Après ça dépend des films je pense.

arclone

Post by arclone »

DeadSnake44 wrote:Pour la PS4 Pro, pensez à mettre l'entrée HDMI en "format amélioré" dans les paramètres de la TV:)
Je l'ai déjà mis en amélioré c'est pour ça que je ne comprend pas logiquement tout devrait marcher nickel mais là le hdr me donne une image délavé j'ai l'impression enfin normalement en hdr je devrais avoir des couleurs plus vives non ?!
TomTom78

Post by TomTom78 »

arclone wrote:
DeadSnake44 wrote:Pour la PS4 Pro, pensez à mettre l'entrée HDMI en "format amélioré" dans les paramètres de la TV:)
Je l'ai déjà mis en amélioré c'est pour ça que je ne comprend pas logiquement tout devrait marcher nickel mais là le hdr me donne une image délavé j'ai l'impression enfin normalement en hdr je devrais avoir des couleurs plus vives non ?!
Peut etre la qualité du cable non ?
HEBUSCAMEL

Post by HEBUSCAMEL »

Tu utilises bien le cable Hdmi fournis avec la console?
arclone

Post by arclone »

Oui j'utilise bien le cable fourni mais je viens de trouver j'ai mis l'améliorateur de contraste à fond et ça à améliorer l'image d'un coup avec une hausse niveau couleur pour compléter j'ai enfin ce que j'attendais de l'HDR ouf j'ai cru que ma tv ou la PS4 pro me faisait une mauvaise blague, en tout cas merci quand même à ceux qui ont tenter de m'aider .
gromez

Post by gromez »

Francky01 wrote:
jeampou wrote:Bonjour à tous, j'utilise le réglage indiqué par Nicolas pour les blu-ray classique sans hdr.
En mode HDR ultra HD(film blu-ray ray) il y a t'il un réglage optimal ?
Merci pour vos réponses.

Salut,

Nicolas a testé le SD85, il s'agit du petit frère du X85C ; j'utilise ces réglages sur ma tv à la place de ceux proposés l'an dernier et l'image est superbe.

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 60#p264064
Je ne vois pas de réglages pour la TNT (source SD) tu as utilisé quels réglages ?
sokh1985

Post by sokh1985 »

evangelion77 wrote:Visiblement les dalles de ce x8505c sont vraiment très hétéroclites y compris au niveau du HDR.
Ha non, mais en films et sur Gears 4 zero problèmes. C'est QUE sur horizon 3. Puis de toute façon avec l'input lag c'est juste injouable.

D'ailleurs t'as réussi à faire marcher le mode HDR Jeu, ou Sony ne l'active que pour sa PS4 Pro pour le moment ?
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
evangelion77

Post by evangelion77 »

sokh1985 wrote:Puis de toute façon avec l'input lag c'est juste injouable
Il me semblait que Sony avait rectifié le tir avec sa dernière MAJ pour que kevin, notre champion de l'e-sport, puisse jouer à call of kikoo en 4k hdr avec son pc^^.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Post Reply