Couleur a 50 :

Couleur a 35:

Je l'ai déjà mis en amélioré c'est pour ça que je ne comprend pas logiquement tout devrait marcher nickel mais là le hdr me donne une image délavé j'ai l'impression enfin normalement en hdr je devrais avoir des couleurs plus vives non ?!DeadSnake44 wrote:Pour la PS4 Pro, pensez à mettre l'entrée HDMI en "format amélioré" dans les paramètres de la TV:)
Peut etre la qualité du cable non ?arclone wrote:Je l'ai déjà mis en amélioré c'est pour ça que je ne comprend pas logiquement tout devrait marcher nickel mais là le hdr me donne une image délavé j'ai l'impression enfin normalement en hdr je devrais avoir des couleurs plus vives non ?!DeadSnake44 wrote:Pour la PS4 Pro, pensez à mettre l'entrée HDMI en "format amélioré" dans les paramètres de la TV:)
Je ne vois pas de réglages pour la TNT (source SD) tu as utilisé quels réglages ?Francky01 wrote:Salut,jeampou wrote:Bonjour à tous, j'utilise le réglage indiqué par Nicolas pour les blu-ray classique sans hdr.
En mode HDR ultra HD(film blu-ray ray) il y a t'il un réglage optimal ?
Merci pour vos réponses.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Nicolas a testé le SD85, il s'agit du petit frère du X85C ; j'utilise ces réglages sur ma tv à la place de ceux proposés l'an dernier et l'image est superbe.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 60#p264064
Ha non, mais en films et sur Gears 4 zero problèmes. C'est QUE sur horizon 3. Puis de toute façon avec l'input lag c'est juste injouable.evangelion77 wrote:Visiblement les dalles de ce x8505c sont vraiment très hétéroclites y compris au niveau du HDR.
Il me semblait que Sony avait rectifié le tir avec sa dernière MAJ pour que kevin, notre champion de l'e-sport, puisse jouer à call of kikoo en 4k hdr avec son pc^^.sokh1985 wrote:Puis de toute façon avec l'input lag c'est juste injouable