Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
Sylvano

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Sylvano »

Il n'y'a pas de bug aléatoire sur la série KS.juste une mauvaise association avec certains appareils.le bud qui avait ete recensé,c'etait du au lecteur PANA.jamais eu de bug avec le lecteur samsung et maintenant j'utilise l'oppo 203 et c'est sans problème.j'ai aussi une pspro et je n'ai pas de problème.
Tesman10

Post by Tesman10 »

Sylvano wrote:Il n'y'a pas de bug aléatoire sur la série KS.juste une mauvaise association avec certains appareils.le bud qui avait ete recensé,c'etait du au lecteur PANA.jamais eu de bug avec le lecteur samsung et maintenant j'utilise l'oppo 203 et c'est sans problème.j'ai aussi une pspro et je n'ai pas de problème.
Oui sans doute un bug HDMI ou autre, ça ne me l'a pas refait, j'ai au cas ou rebooté la TV électriquement ce qui peux pas faire de mal ;)
boli2

Post by boli2 »

Bonjour

Je m'interesse a cette TV

Etes vous satisfait du model incurvé ?

Ou est ce qu'il y a des soucis avec l'incurvé ?

Merci.
Aflous

Post by Aflous »

batmat86 wrote:Bonjour, pour les tests de débits, je pense que c'est surtout le navigateur qui est à la ramasse.....
Voici les résultats à l'instant sur 3 sites différents :
ImageImageImage

Alors que sur pc j'ai du 93 Mbit/s en download en test de débit.
Depuis la tv sur Netflix je stagne en 4K à 15,26 Mbit/s au max sauf en heure de pointe où je descends entre 2 et 5 ....

Fibre Orange installée samedi :rofl:
Je monte à 45 Mb/s sur la télé ( via Ethernet) désormais ( +300 Mb/s sur pc), donc clairement le navigateur de la télé est à la ramsse :lol:

55KS9000
PS4 Pro
Jerome731

Post by Jerome731 »

boli2 wrote:Bonjour

Je m'interesse a cette TV

Etes vous satisfait du model incurvé ?

Ou est ce qu'il y a des soucis avec l'incurvé ?

Merci.
Le risque le modèle avec énorme fuite de lumière comme celui que j'ai eu ...cetait vraiment beurk donc passé en dalle plate ...
hdingding

Post by hdingding »

bonjour, je viens d'installer la ue49ks8000 et elle est super mais

quel reglages mettre pour 70 % de xbox one et le reste de tv

et pourquoi il y a amazon video anglais et pas, prime video francais ?
Ristiina

Post by Ristiina »

Ristiina wrote:Image
Bon, les choses ne s'arrangent pas...
Non seulement je n'ai pas eu d'appel de l'Assistance Canal (et je vais leur mettre une pile, demain) mais depuis ce jour j'ai des images qui se fixent pendant quelques secondes
aléatoirement puis de très gros effets de pixellisation. Je précise que le décodeur émet en 50hz.
Par exemple sur le final Divergente 3 c'est arrivé quatre fois avec une image fixe durant 5 secondes !

Mes paramètres :

Auto Motion Plus : PERSONNALISE
Réduc Flou : 10
Réduc Vibrations : 8

Mais curieusement, hier je pouvais changer le LED Clear Motion, mais là il est grisé ... :sweat:

Avez-vous une idée ?
Le décodeur Canal à 7 ans, si je demande à le changer cela va-t-il disparaître ?
Je précise que je reçois les chaînes par satellite sans aucun problème depuis des mois...[/quote]

J'ai reçu le nouveau décodeur samedi.

TOUS LES PROBLEMES ONT DISPARU

J'avais des figeages d'images, des coupures brèves de son, de la pixellisation sur une seconde, etc.

Donc mon conseil pour tous ceux qui ont des problèmes d'affichage à l'écran et qui ont le cube : appelez le service technique CANAL en demandant de changement votre décodeur.
Le mien avait 7 ans et les composants ont du chauffer et/ou n'était plus optimum...
west

Post by west »

Bonjour à tous,

Petite présentation, passionné de photo et de cinéma, je souhaitais remplacer mon SAMSUNG vieillissant (7ans), il sera transféré dans la chambre.

J'ai donc pas mal parcouru le web, une mise à jour de mes connaissances sur les nouvelles technologie apportées était grandement nécessaire pour faire le meilleur choix :D

J'ai donc opté pour le 49KS9000, la dalle Curve était dans mes optiques de choix, ou plutôt de nouvelle expérience, la gestion de profondeur samsung est vraiment impressionnante, je joue également un peu à la PS4, donc Samsung est choix judicieux.

Mais j'appréhendais beaucoup les fuites de lumières et le clouding, et mes craintes se sont malheureusement révélées en allumant cet écran.... ;(

J'ai effectué pas mal de réglage, merci Nico, cherchant un compromis entre suppression de ces effets et garder une image contrasté, bref pas simple, mais malgré tous cela, le constat est négatif.
Voici le meilleur résultat obtenu au bout de 3jours.
_DSC2061.jpg
_DSC2079.jpg
_DSC2012.jpg
ces photos sont prise avec un éclairage d'ambiance, et retranscrive se que l'on voit sans accentuer le phénomène (difficile avec nos écart dynamique entre vision et capteur de l'appareil).

Je viens de lire environ les 200 premières pages, l'écran est repartit en boutique et on me propose un nouvel écran, prendre un autre TV ou le remboursement.
Je l'ai touché à 1090€, pensez vous qu'une autre dalle sera aussi impactée ou j'ai vraiment joué de malchance ?

Cette TV me satisfait énormément, couleur, contraste (je ne suis pas très gourmands) fluidité, le design est subtile et elle se marie bien dans mon salon, le seul bémol pour moi c'est ces fuites trop invasives, même en plein jour.

Vers quel autre TV je pourrai éventuellement me tourner dans ce budget, éventuellement passer à 1300€ ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
nriquo

Post by nriquo »

Hélas c'est la roulette Russe avec les dalles LCD en LED Edge et encore pire sur les dalles courbes...
Sur mon 65KS9000 j'ai une très légère fuite en bas à droite (visible que sous certaines conditions) mais dans l'ensemble ma dalle est homogène.
Maintenant tu peux tenter une nouvelle dalle mais sache que tu peux très bien tomber une nouvelle fois sur la même chose... (voire pire)
Sinon le Smart LED est bien enclenché?
Samsung UE65KS9000, Denon AVR-X4300H, Zidoo X9S, Samsung UBD K-8500, PS3, PS4 Pro, XBOX One, Switch, Enceintes GKF SVP1000 SP, SVP1000, Klipsch RB81, Atmos Onkyo, Caisson GKF SVP700, Logitech Harmony One
kyllman

Post by kyllman »

west wrote:Bonjour à tous,

Vers quel autre TV je pourrai éventuellement me tourner dans ce budget, éventuellement passer à 1300€ ?
Salut, j'ai peu d’expérience mais je sais que tu as la Sony xe90 qui se négocie autour des 1200€ avec odr (si l'odr est toujours en cours) et les samsung Q7 55" à 1300€ avec ODR (garantie 5ans incluse, et l'odr est toujours en cours). Sur la samsung, je peut t'assurer qu'il n'y a rien de tel en terme de fuite de lumière! (ni sur la sony d’ailleurs)
Post Reply