Si demain vous me faites une platine Blu-ray 4K de ce type;

Avec la qualité technique image et son incontestable que vous avez, et même si elle est entre 400 et 500€, je serais preneur sans conteste et revends mon OPPO 103 EU sur le champ.
avon77 wrote:SVP SONY,
Avec la qualité technique image et son incontestable que vous avez, et même si elle est entre 400 et 500€, je serais preneur sans conteste et revends mon OPPO 103 EU sur le champ.
j'ai acheté la s790 car les critiques étaient très bonnes, à 190€ neuve je ne prenais pas grand risque. Je l'ai revendue 180€ après 1 semaine l'ayant comparée à la Pana bdt500.crocket51 wrote:En même temps sur ce coup je sui d'accord avec Yanikus ( pardon dom76)
What hifi n'est pas de qu'il y a de plus impartial dans ses tests légèrement orientés.
Après je te laisse à ta fine analyse et à ton test poussé sur la 7200 car au final toujours la même rengaine donc rien de bien constructif en somme ....
Mais je suis entièrement d'accord avec toi quand on veut on peut ,après c'est des choix stratégique des maisons mère tout simplement.avon77 wrote::salut: Blaugrana1899,
Eh oui je suis bien d'accord avec vous, mais quand on regarde les OPPO elles sont bien fabriquées en Chine, et de la plus belle manière, très classes.
Alors SONY marque Japonaise ne sait pas faire pareil ? on aurait des produits de super qualité comme ceux d'OPPO si il le voulait.
Si OPPO sait le faire, SONY doit aussi savoir le faire.
Je m'en fous moi des biscornus en plastoc à 70€ comme les 185/1100/1200, mais que cela ne les empêche pas de faire du beau produit, même en Chine si il le faut.
Surtout que maintenant il suffit de voir des fabricants prestigieux comme Real-Cable, Monster, Wireworld, etc etc, faire leurs câbles hdmi en Chine de très belle qualité.
Regardez Pioneer, Marantz, Denon , Onkyo, ils font de beaux produits made in PRC tout comme la super Cambridge 752 bluray.
ALORS QUAND ON VEUT ON PEUT.
avon77 wrote:SVP SONY,
Tiens, moi s'est l'inverse, j'ai gardé la Sony 790 et revendu la Pana 500. Trop de bruit au niveau image pour la 500.dom76 wrote:j'ai acheté la s790 car les critiques étaient très bonnes, à 190€ neuve je ne prenais pas grand risque. Je l'ai revendue 180€ après 1 semaine l'ayant comparée à la Pana bdt500.crocket51 wrote:En même temps sur ce coup je sui d'accord avec Yanikus ( pardon dom76)
What hifi n'est pas de qu'il y a de plus impartial dans ses tests légèrement orientés.
Après je te laisse à ta fine analyse et à ton test poussé sur la 7200 car au final toujours la même rengaine donc rien de bien constructif en somme ....
Dés que je trouve une 7200 sous la barre des 190€, je la testerai peut-être en espérant trouver autre chose qu'une s790 déguisée. :salut:
C'est bien pour ça que je ne mettrais jamais plus de 300 euros dans une platine Blu-ray.crocket51 wrote:Complètement d'accord
Arrivée hier soir et repart aussi sec tellement elle ne tient pas la comparaison face à la 7200.
Bien construite, se débrouille en audio, mais en vidéo pure elle se prend une branlée magistrale "excusez moi le terme barbare".
Rappel : 549 euros PPI.
En tout cas mon choix est fait depuis bien longtemps avec cette 7200, malgré les débats interminables sur sa construction.