Asus Essence STX II 7.1

Post Reply
jerem.let

Re: Re : Asus Essence STX II 7.1

Post by jerem.let »

McGayver wrote:Filtrage du +12 et +5v par augmentation du banc capacitif et ferrite d'antiparasitage donc tout le monde en bénéficie : les ventilos du boitier , la carte mère , la carte son , etc...

Je pourrais tenté de le déconnecter pour voir si je chope des saloperies . TU peut définir ce que tu entends pas "bruits" ? Ouais je sais c'est pas évident !
Ok je pourrais essayer, comment as tu fabriquer cela ? Ba des bourdonnement et bruits aigu de temps en temps et selon l'activité du pc, si tu peux me donner un mail en mp, je vais essayer d'enregistrer le bruit et te l'envoyer.
McGayver

Re: Asus Essence STX II 7.1

Post by McGayver »

Ok je vois .

T'as un circuit du pc que t'entends "travailler" , rien à voir avec un circuit audio au mauvais rapport signal/bruit . Là mon pôv gars je sais pas quoi te dire . Chez moi c'est 0 bruit , même l'oreille collé au hp .
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0
-MPC-HC/3770/7950/Darbee/Samsung 800B/Lumene Coliseum 240C

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
jerem.let

Post by jerem.let »

McGayver wrote:Ok je vois .

T'as un circuit du pc que t'entends "travailler" , rien à voir avec un circuit audio au mauvais rapport signal/bruit . Là mon pôv gars je sais pas quoi te dire . Chez moi c'est 0 bruit , même l'oreille collé au hp .
Ok donc je peux faire quoi ? Que de bon composants et je chope cela !
jerem.let

Post by jerem.let »

Et pourquoi avec mon caisson sans le pc j'entends aussi des parasites, et quand j'avais ma carte Asus st avec la même configuration relié sur un bloc elecaudio dualbloc 22 tripath 2022 ( bloc numérique ) je n'avais aucun bruit ?
jerem.let

Post by jerem.let »

McGayver wrote:Ok je vois .

Salut Mac, as tu une réponse à mes questions ? Merci d'avance
jerem.let

Post by jerem.let »

tiptoe wrote:De mon côté, comme toi, sur les 2 pc et 2 alim, une ldlc et une corsaire (toutes 2 seasonic inside hdg) et mobo asus hdg sur les 2.
Je m'y plonge ce weekend je ferais un retour.

Mac tu a quoi comme alim? Et config ?
Ca peut venir des ventilos.. sérieux 0_o ?
Salut as tu une solution au problème ? Merci
McGayver

Post by McGayver »

Ben comme je t'ai dit je sais pas quoi te dire .
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
jerem.let

Post by jerem.let »

Ok sniff, donc pour toi rien à voir avec l'audio ? Tout est neuf dans l'ordi c'est étrange cette histoire !
McGayver

Post by McGayver »

Difficile de résoudre des problèmes à distance . Sans avoir le matos sous la main...

jerem.let

Post by jerem.let »

Oui c'est sur !
Post Reply