Page 66 of 134

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Mar 21, 2016 12:45 pm
by TotoLeMarseillais
matc1983 wrote:
TotoLeMarseillais wrote::salut:
Concernant Netflix sur cette écran pas de souci ?
Je veux dire en Ultra HD bien sur ;)
slt
moi j'avais tester netflix gratuitement pendant 1 mois et tout fonctionnait bien

les contenu 4k fonctionnait bien avec ma connexion 30 mega et je n'ai pas eu de bug ni de probleme de son
:merci:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Mar 21, 2016 7:34 pm
by manu68fr
J'ai testé pendant 1 mois avec la 4k, mais n'ayant pas trop remarqué de différence avec la HD, j'ai gardé un abonnement HD. Chez moi pas de problème de débit, tout est fluide, mais j'ai la fibre.

Edit : Maintenant que j'y pense, je crois que le téléviseur upscale en 4k.

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Tue Mar 22, 2016 7:20 am
by TotoLeMarseillais
manu68fr wrote:J'ai testé pendant 1 mois avec la 4k, mais n'ayant pas trop remarqué de différence avec la HD, j'ai gardé un abonnement HD. Chez moi pas de problème de débit, tout est fluide, mais j'ai la fibre.

Edit : Maintenant que j'y pense, je crois que le téléviseur upscale en 4k.
:merci:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Tue Mar 22, 2016 1:14 pm
by lpicart
Ces bugs m'exaspèrent et pas de mise à jour du firmware en vue. Hier encore, je démarre netflix. Après 30 secondes, plus de son. Plus moyen de redémarrer la TV : écran noir. Reste une seule solution, retirer la prise...

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Tue Mar 22, 2016 7:38 pm
by manu68fr
Oui comme très souvent Ipcart, mais d'après Philips/TPVision on ne sait pas se servir de leurs téléviseurs.

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Wed Mar 23, 2016 3:15 pm
by ShrekleChat
lpicart wrote:Un autre "petit" bug...
Les réglages concernant la configuration de l'IP statique sont effacées régulièrement. L'adresse IP définie est remplacée par 0.0.0.0. Idem pour subnet mask...
Cela ne se produit pas à chaque sortie de veille mais environ 1 fois sur 3.
J'ai le même souci, mais seulement en Ethernet ...
Même avec une IP fixe définie par la Box, je suis obligé de lui redire à chaque fois (ou presque) que je suis connecté en "cablé" :@ .
Du coup j'ai aussi configuré le Wifi et ça passe d'un à l'autre tout seul :worried: (mais au moins je suis connecté à chaque allumage) ...
Mais c'est sûrement que j'utilise mal mon TV ;)

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Tue Mar 29, 2016 7:21 am
by TotoLeMarseillais
lpicart wrote:Ces bugs m'exaspèrent et pas de mise à jour du firmware en vue. Hier encore, je démarre netflix. Après 30 secondes, plus de son. Plus moyen de redémarrer la TV : écran noir. Reste une seule solution, retirer la prise...
:salut:
Rien de plus chiant que ces bugs qui arrivent a l'improviste :colere4: :tetedanslmur: :colere4:
Perso j'ai mon écran branché sur une prise avec un interrupteur
Solution la plus rapide ;)
Concernant une mise a jour je me demande si TP Vision veux la faire sur cette série :svp:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Tue Mar 29, 2016 12:10 pm
by lpicart
Lorsque je regarde certaines vidéos avec le lecteur interne, elles se bloquent après une dizaine de secondes de lecture, toujours au même endroit. Les mêmes vidéos peuvent être lues avec une vielle ps3. Navrant...
KODI permet de contourner le problème.

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Tue Mar 29, 2016 12:29 pm
by TotoLeMarseillais
:salut:
lpicart wrote:Lorsque je regarde certaines vidéos avec le lecteur interne, elles se bloquent après une dizaine de secondes de lecture, toujours au même endroit. Les mêmes vidéos peuvent être lues avec une vielle ps3. Navrant...
KODI permet de contourner le problème.
:salut:
Concernant KODI tu ne l'a pas installer avec le Play de la télé ?

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Wed Mar 30, 2016 12:01 pm
by lpicart
Il semblerait qu'un nouveau firmware soit disponible dans certains pays (Turquie) : QV151E_000.005.038.041
Il contiendrait certaines corrections attendues (4K satellite, meilleur support souris, ...) mais le fait que certains souhaiteraient déjà revenir à la version QV151E_000.005.038.028 laisse supposer que de nouveaux problèmes risquent d'arriver...