Je pense aussi qu'il serait préférable d'avoir un système homogène, et je n'exclue pas l'ajout d'un ampli en PreOut pour les colonnes. D'ailleurs des idées d'ampli qui s'accorderaient bien ?Vash_Vador wrote:ça ne sert à rien d'acheter des 1009 si tu ne peux pas avoir un peu de répondant derrière pour les exploiter correctement, ce serait dommage
je ne sais pas à quel point ton affire pour des 1009 est un bon plan, mais il serait peut être judicieux pour le même budget d'acheter des 807 et un ampli hifi qui fait du bypass pour le relier au RX-A2020
par ailleurs, tu ne parles pas de la superficie de ta zone d'écoute..alors comme ça :
- option A : t'achètes des 807 vu que tu sembles vouloir des Magnat
- option B : t'écoutes José
- option C : tu changes de femme (ou tu lui fait changer d'avis) et t achètes quand même des 1009 malgré tout
Je peux toucher les 1009 et une 1000 à environ 2600 euros en allemagne (neuves), le transport étant fait par ma pomme... budget équivalent en série 800...
Pour l'option A: je dois être conditionné, car je les ai dans le viseur depuis plusieurs mois... mais je reste ouvert à d'autres marques!
Pour l'option B: connais pas du tout Dali...
Pour l'option C: ça va me couter cher la plaisanterie :gne:
Ma superficie est d'environ 40 m2