Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
-
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Je rajoute tout de même qu'il est fort possible que le 65XD93 soit plus contrasté que le 55XD93, c'était le cas avec le X93C de 2015... 

-
Voilà une commande groupée pour le DX900 :
http://www.cgpourtous.fr/panasonic-led-2016/
-
Bonne initiative ! Merci de l'infoJbar0308 wrote:Voilà une commande groupée pour le DX900 :

-
01net ont reçu le dx900 pour un test .
-
Voici une façon de voir le contenu gentil de HDR builtin sur le DX902 de Max1210 sur au AVForums:
"Si vous voulez voir le contenu BRIGHT Appuyez sur MENU, appuyez sur votre DX902 et maintenez le bouton VERT sur le contrôleur pendant environ 5 secondes -.. L'option pour modifier ensuite l'emplacement (magasin ou à domicile) revient Changer pour SHOP ( cela va changer le téléviseur en mode dynamique. Ensuite, aller dans les paramètres dans le menu, vous allez maintenant voir "paramètres de la boutique" en haut du menu de configuration. sous l'image de réinitialisation, mettez sur OFF et sous paramètres de démonstration, appuyez sur le bouton rouge pour commencer la démo. pour revenir au mode HOME, répétez les étapes initiales, il ne sera pas affecter vos réglages précédents ".
Il est une démo très agréable
"Si vous voulez voir le contenu BRIGHT Appuyez sur MENU, appuyez sur votre DX902 et maintenez le bouton VERT sur le contrôleur pendant environ 5 secondes -.. L'option pour modifier ensuite l'emplacement (magasin ou à domicile) revient Changer pour SHOP ( cela va changer le téléviseur en mode dynamique. Ensuite, aller dans les paramètres dans le menu, vous allez maintenant voir "paramètres de la boutique" en haut du menu de configuration. sous l'image de réinitialisation, mettez sur OFF et sous paramètres de démonstration, appuyez sur le bouton rouge pour commencer la démo. pour revenir au mode HOME, répétez les étapes initiales, il ne sera pas affecter vos réglages précédents ".

-
Effectivement,
Rupture de stock sur les 2 modèles sur la France et prochaine dispo vers mai !
Avec cette politique, ils vont louper le marché ....
--
:svp: Nicolas,
As tu les photos pour donner un apperçu de la dalle pris sous différentes angles ?
C'est important pour moi de pouvoir juger sur photos, pour d'autres peut être aussi .
:merci:
Rupture de stock sur les 2 modèles sur la France et prochaine dispo vers mai !
Avec cette politique, ils vont louper le marché ....
--
:svp: Nicolas,
As tu les photos pour donner un apperçu de la dalle pris sous différentes angles ?
C'est important pour moi de pouvoir juger sur photos, pour d'autres peut être aussi .
TX-58DX900 - Oppo 103D - Marantz SR8001 (b&w en centrale et surround)
node 2i - DP-560 - E-650 - Paradigm 3F
-
Excellent ça, merci pour l'infoaido wrote:Voici une façon de voir le contenu gentil de HDR builtin sur le DX902 de Max1210 sur au AVForums:

-
Oui, désolé, j'ai la carte SD de mon appareil photo qui a grillé, je vais en racheter une cet après midi et je te fais çaDoRé wrote: As tu les photos pour donner un apperçu de la dalle pris sous différentes angles ?

-
Bon, après avoir complètement omis d'éteindre mon écran TV en partant de chez moi j'ai un jolie burn au milieu de l'écran qui me dérange grandement! Bon c'est un vieux LED de chez Samsung qui a presque 9 ans du coup après avoir lu ton test Nicolas et les tests sur le net j'ai décidé de me renseigner sur ce téléviseur pour remplacer mon vieux Full HD.
J'ai donné ma participation à une CG voir un peu à combien je le toucherai mais en tout cas je suis motivé.
Après ce que je fais principalement c'est: mettre Twitch sur l'écran à partir du PC (bah c'est mon Eurosport à moi :p), jouer à la PS4 et la Wii U.
Sachant que mon PC gère la 4K facilement (j'ai déjà un écran 4K Acer G-sync) avec mes deux GTX980Ti.
Est-ce qu'il est bien pour ce genre d'utilisation? Je lui apporterai un lecteur blu-ray UHD quand ça se démocratisera bien entendu!
Je fais très peu de jeux online mais au pire des cas j'ai mon écran de PC FullHD que je garde pour mettre la PS4 si je dois jouer Online (genre Street Fighter V).
En tout cas il est superbe et les tests m'ont enchanté!
Par contre grosse question, mon écran actuel, par manque de place, est en hauteur. Je voulais savoir s'il y avait moyen de supprimer les 6° d'inclinaison? Si non, une cale à l'arrière des pieds n'est pas trop dangereuse? Parce que je n'ai vraiment pas le choix :/
J'ai donné ma participation à une CG voir un peu à combien je le toucherai mais en tout cas je suis motivé.
Après ce que je fais principalement c'est: mettre Twitch sur l'écran à partir du PC (bah c'est mon Eurosport à moi :p), jouer à la PS4 et la Wii U.
Sachant que mon PC gère la 4K facilement (j'ai déjà un écran 4K Acer G-sync) avec mes deux GTX980Ti.
Est-ce qu'il est bien pour ce genre d'utilisation? Je lui apporterai un lecteur blu-ray UHD quand ça se démocratisera bien entendu!
Je fais très peu de jeux online mais au pire des cas j'ai mon écran de PC FullHD que je garde pour mettre la PS4 si je dois jouer Online (genre Street Fighter V).
En tout cas il est superbe et les tests m'ont enchanté!
Par contre grosse question, mon écran actuel, par manque de place, est en hauteur. Je voulais savoir s'il y avait moyen de supprimer les 6° d'inclinaison? Si non, une cale à l'arrière des pieds n'est pas trop dangereuse? Parce que je n'ai vraiment pas le choix :/
-
Hi Nicolas,
As tu pu prendre les photos ?
Je connais l'AX800 58" coté angle de vision, le 58" DX900 est il plus étroit ou pareil ?
Me conseillerais tu le 65" plutôt que le 58" étant sensible à l'angle de vision ?
As tu pu prendre les photos ?
Je connais l'AX800 58" coté angle de vision, le 58" DX900 est il plus étroit ou pareil ?
Me conseillerais tu le 65" plutôt que le 58" étant sensible à l'angle de vision ?
TX-58DX900 - Oppo 103D - Marantz SR8001 (b&w en centrale et surround)