J'ai vu ça sur le site de Xtreamer :rofl:
http://www.xtreamer.net/2012/xtreamer-f ... ion-4.html
Firmware v4.0 prévu pour Avril 2012 :biglol:
Ils ont pas honte de laisser ça affiché sur leur site eux :rofl:
Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !
- Darkoueb
Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
-
:biglol:
Je croyais que ça datait de mai / juin cette annonce...
Ca veut dire que ça a été annoncé avant le mois d'avril 2012...
+++
basthi
Je croyais que ça datait de mai / juin cette annonce...

Ca veut dire que ça a été annoncé avant le mois d'avril 2012...

+++
basthi
-
je bien d'acheter un sidewinder 3
je l' ai mis sur RC10 mais il ne lit pas un full sbs 3d mkv. il y a t-il un moyen de faire que ça marche en convertissant en iso? est-ce qu'il prend en charge les iso 3D?
en tout cas c'est loupe je voulais avoir un multimedia qui lit les mkv full sbs ou tab. quelles autres options il y a?
merci
mario
je l' ai mis sur RC10 mais il ne lit pas un full sbs 3d mkv. il y a t-il un moyen de faire que ça marche en convertissant en iso? est-ce qu'il prend en charge les iso 3D?
en tout cas c'est loupe je voulais avoir un multimedia qui lit les mkv full sbs ou tab. quelles autres options il y a?
merci
mario
-
Salut,
Oui, il lit les ISO Blu-ray 3D.
Il ne lit pas le MKV 3D Full SBS, mais il lit le MKV 3D Full Top&Bottom en AVC/MVC (multiplexé avec MakeMKV par exemple)
Oui, il lit les ISO Blu-ray 3D.
Il ne lit pas le MKV 3D Full SBS, mais il lit le MKV 3D Full Top&Bottom en AVC/MVC (multiplexé avec MakeMKV par exemple)
-
Merci de ta reponse.
je continue a experimenter.
il semble que les soustitres en 3d ne sont pas pris en charge quelqu'un peut confirmer? les langues de soustitres apparaisent dans l'ecran ou un peux changer la couleur, etc mais aucun texte s'affiche.
les soustitres sont present sur chaque image dans le SBS.
quand je joue un video depuis upnp le nom du ficher est changé vers un nom tres bizarre. est-ce normal ou c'est du au windows 2007. on verra quand le synology arrive.
donc il ne prends pas en charge le full sbs et pas les soustitres en Half SBS. dommage.
je continue a experimenter.
il semble que les soustitres en 3d ne sont pas pris en charge quelqu'un peut confirmer? les langues de soustitres apparaisent dans l'ecran ou un peux changer la couleur, etc mais aucun texte s'affiche.
les soustitres sont present sur chaque image dans le SBS.
quand je joue un video depuis upnp le nom du ficher est changé vers un nom tres bizarre. est-ce normal ou c'est du au windows 2007. on verra quand le synology arrive.
donc il ne prends pas en charge le full sbs et pas les soustitres en Half SBS. dommage.
-
Il faut privilégier la gestion du Sbs par le SW3 et non celui du diffuseur...mariog wrote:donc il ne prends pas en charge le full sbs et pas les soustitres en Half SBS.

6 Menu => 3D => SbS
Si tu envoies ton images Sbs telle qu'elle et que c'est la télé qui découpe, ton sous-titres va être découpé lui aussi...

Si c'est le SW3 qui bascule le Sbs en 3D, il devrait gérer correctement les sous-titres... 8)
+++
basthi
-
j'ai un mkv sbs ou les soustitres ne s'affichent pas, mais ils sont detectes. car quand je clique soustitres dans la telecommande je vois l'ecran de parametrage des soustitres (changer position. couleur) etc et je vois les differentes langues mais il n'y a pas de texte qui s'affiche a l'ecran.
le soustitres sont du type vobsub selon media info et avec mkvextract il me donne un idx/sub mais je ne sais pas si c'est du SUP.
une autre question, combien de serveur upnp simultanes peut le sidewinder avoir? merci
le soustitres sont du type vobsub selon media info et avec mkvextract il me donne un idx/sub mais je ne sais pas si c'est du SUP.
une autre question, combien de serveur upnp simultanes peut le sidewinder avoir? merci
-
Le vobsub est un format de sous-titres pour DVD qui ne contient pas de texte : C'est une piste vidéo contenant les sous-titres en mode graphique... La seule façon de le convertir en SRT est d'utiliser un logiciel de reconnaissance de caractère (OCR) comme VobSub 2.23 par exemple...mariog wrote:j'ai un mkv sbs ou les soustitres ne s'affichent pas, mais ils sont detectes. car quand je clique soustitres dans la telecommande je vois l'ecran de parametrage des soustitres (changer position. couleur) etc et je vois les differentes langues mais il n'y a pas de texte qui s'affiche a l'ecran.
Ou alors d'avoir une structure DVD pour que le vobsub soit reconnu comme partie intégrante du DVD...

+++
basthi
-
Bonsoir à tous, voila j'ai fais une petite mise à jour pour le sidewinder 3 pour passer en RC9 ( j'etais en RC7 ) je voulais savoir si c'etait normal que ce soir aussi long et surtout qu'est il censé s'afficher pendant la mise a jour ? ? j'ai fais la manip avec la cle usb, suis resté appuyé sur le bonton une dizaine de secondes, des que la lumière bleue s'est eteinte j'ai laché, et en fait sur l'ecran j'ai le 1er ecran qui s'affiche" Xtreamer Sidewinder" est ce normal ?
-
Il faut être TRES patient quand on fait la mise à jour... Surtout ne pas arrêter en pleine MAJ...
J'espère pour toi que tu n'as pas briqué ton SW3...
Il démarre ou pas ?
Sinon oui revoici la procédure complète :
basthi

J'espère pour toi que tu n'as pas briqué ton SW3...

Il démarre ou pas ?
Sinon oui revoici la procédure complète :
+++1) Eteindre le boitier (débrancher l'alim) puis rebrancher sans l'allumer
2) Placer la clé USB avec le fichier install.img à la racine
3) Allumer en restant appuyé plus de 10 secondes sur le bouton Power du boitier : Attendre que la lumière bleue s'éteigne...
4) Aller voir ailleurs si j'y suis...
Ne rien faire jusqu'au redémarrage complet du boitier... Le mieux est de faire autre chose pendant la MAJ...
La mise à jour est longue : SURTOUT NE PAS ETEINDRE !!!
Sinon c'est la brique...![]()
basthi
Last edited by basthi on Tue Nov 20, 2012 6:07 pm, edited 1 time in total.