Par contre elle n'est pas 4K effectivement .
Pour le HDR n'oublie pas de passer ta prise HDMI de la TV de "normal" à "amélioré" sinon ça ne s'activera pas .
Voilà ça devrait t'aider un peu , bon jeu !

arclone wrote:Alors c'est très simple ta PS 4 est bien compatible HDR en gros tu as plus de nuances de luminosité ,les lumières dans un jeu brilleront de façon plus intense et tu auras plus de dégradés dans les passages sombres ce qui rendra l'image plus lisible .
Par contre elle n'est pas 4K effectivement .
Pour le HDR n'oublie pas de passer ta prise HDMI de la TV de "normal" à "amélioré" sinon ça ne s'activera pas .
Voilà ça devrait t'aider un peu , bon jeu !
arclone wrote:C'est ça ,j'ai la pro mais de mémoire mon ancienne PS4 était pareil niveau activation .
Ah met l'amélioration avancée des contrastes sur haut sur la tv c'est beaucoup mieux avec après tu devras peut-être fignoler tes réglages pour le mode HDR.
Disons que tu aura des effets lumineux plus intenses,il y a infamous et son dlc ,last of us,ratchet et clank (pour celui-là le jeu est automatiquement en HDR après patch).
Il y en à d'autres mais après l'apport du HDR varie d'un jeu à l'autre.
J'ai essayé de regarder cette vidéo depuis ma Freebox et cela est irregardable. Format en hauteur rikiki et image totalement dedoublée.nague wrote:nicox13 wrote:
Désolé d'insister mais si quelqu'un pouvais essayer avec la vidéo que j'ai mise en ligne et me dire si vous voyez ou non du crosstalk ça serait sympa.
Sinon auriez vous un MKV 3D qui fonctionne parfaitement et que vous pourriez m'envoyer?
Merci de votre aide car je commence à désesperer avec cette 3D.
Bonsoir,FutMan wrote:J'ai essayé de regarder cette vidéo depuis ma Freebox et cela est irregardable. Format en hauteur rikiki et image totalement dedoublée.nague wrote:nicox13 wrote:
Désolé d'insister mais si quelqu'un pouvais essayer avec la vidéo que j'ai mise en ligne et me dire si vous voyez ou non du crosstalk ça serait sympa.
Sinon auriez vous un MKV 3D qui fonctionne parfaitement et que vous pourriez m'envoyer?
Merci de votre aide car je commence à désesperer avec cette 3D.
Merci pour l'info.nico51 wrote:Je confirme seulement du DTS ou DD 5.1 en ARC. C'est exactement comme une connection optique. Pour le DTS-HD le TrueHD, le Atmos c'est uniquement en HDMI direct