nague wrote:nague wrote:nicox13 wrote:
Désolé d'insister mais si quelqu'un pouvais essayer avec la vidéo que j'ai mise en ligne et me dire si vous voyez ou non du crosstalk ça serait sympa.
Sinon auriez vous un MKV 3D qui fonctionne parfaitement et que vous pourriez m'envoyer?
Merci de votre aide car je commence à désesperer avec cette 3D.
Je l'ai téléchargé, je vais essayer ce soir si j'ai un moment.
@nicox13: Désolé pour ce retour tardif. J'ai fait le test avec ton fichier: clairement, c'est beaucoup moins bon d'un point de vue colorimétrie, mais surtout "définition" que le vrai Bluray (que je possède, donc j'ai pu comparer). Avec le mkv, il y a aussi plus de crosstalk, c'est net, mais je trouve que cela reste regardable. C'est subjectif, mais je ne mettrais pas la TV au SAV pour ça.
J'ai réussi à atténuer le crosstalk en passant par PowerDVD qui transforme l'image 1080p SBS en vrai 1080p3D. Ca confirme mon idée: la TV est meilleur en 3D lorsqu'elle reçoit directement un signal 3D, que lorsqu'elle crée elle même la 3D.
En revanche, je n'ai pas testé le fichier directement dans la TV...
Mon conseil: fais-toi prêter un vrai Bluray 3D (et une platine) pour te faire un avis définitif sur les capacités 3D de cette TV.
Merci pour ce retour de test.
Je vais tester la même vidéo avec un lecteur externe pour voir s'il y a une différence. Le Mieux serait comme tu dis de tester avec un blu ray, faut que je m'en fasse prêter un.
Quelqu'un aurait une vidéo MKV 3D de bonne qualité a m'envoyer pour que je teste?
J'ai un autre soucis avec la TV. Si j'arrête le bluetooth, il se remet tout seul lorsque je rallume la TV. Une idée?
Merci.