Les tests blu ray de neo4
- gabi65
Re: Les tests blu ray de neo4
moi j ai bien aimer ce dernier terminator
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
- neo4
blaugrana1899 wrote:RE
étant comme toi un grand fan de terminator :biglol: tu le sais je me permet d'intervenir sur le sujet ,c'est clair qu'il est en dessous des autres meme en dessous du renaissance avec BALE tant critiquer mais perso je l'avais trouvé exellent et Bale magistral en connor !!!!
Bref pour ce dernier opus disont que j'ai bien aimé la première partie ,après oui on va dire que ça part un peut dans tout les sens après le deuxième voyage .
Le plus gros point noir reste Jason Clarke dans le
Rôle : John Connor je trouve qu'il a vraiment pas la gueule pour ce role j'ai pas aimé du tout.
Et le (papy) pendant tout le film ouai arrete c'est bon la stop . |(
Sinon idem un 7/10 me va comme dit ,mais le meilleur terminator l'unique restera le premier a mes yeux bien noir avec les bonnes musiques de ces années la .... :inlove:
comme je l'ai dit, pour moi il manque quelque chose pour que ce soit une très bonne suite même si j'ai quand même apprécié de le voir, enfin mon préféré reste le 2 avec ses effets spéciaux dantesques pour l'époque :inlove:
- petchou
:salut:
Moi le papy Terminator j'ai bien aimé, ça m'a fait plaisir de le revoir dans ce rôle.
Par contre Jason Clarke je l'aime pas, déjà dans La planète des singes je l'avais trouvé moins bon que James Franco.
Je trouve que c'est lui qui gâche un peu le film.
Perso le T2 que j'ai vu au ciné reste mon préféré.
Le Renaissance j'ai beaucoup aimé surtout Bale qui est un acteur hors normes.
Moi le papy Terminator j'ai bien aimé, ça m'a fait plaisir de le revoir dans ce rôle.
Par contre Jason Clarke je l'aime pas, déjà dans La planète des singes je l'avais trouvé moins bon que James Franco.
Je trouve que c'est lui qui gâche un peu le film.
Perso le T2 que j'ai vu au ciné reste mon préféré.
Le Renaissance j'ai beaucoup aimé surtout Bale qui est un acteur hors normes.
Seule l'émotion compte vraiment.
- blaugrana1899
La plupart des gens préfères le 2 beaucoup plus commercial que le premier :biglol: ,je comprend mais Swarz en bad terminator déchire tellement plus . :inlove:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- neo4
c'est pas la partie commercial qui me plait sur le deux hein
c'est le scénario et puis le un est vraiment bon aussi de toute façon donc pas de jaloux 

- blaugrana1899
Comme tu dis pas de jaloux ,j'avais envie de jeter un pavé dans la marre de Néo :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- neo4
blaugrana1899 wrote:Comme tu dis pas de jaloux ,j'avais envie de jeter un pavé dans la marre de Néo :biglol:
il est content :biglol:
- Maxwyme
Perso le Terminator Genysis a été un véritable viol... je me demande sérieusement comment on peut aimer ce film, ou même, le concevoir en tant que film... C'est juste un produit, écrit avec les pieds où l'essentiel du budget est passé dans la promo et le cacheton de Schwarzy.
Enfin de toutes façons on commence à avoir l'habitude... Entre Robocop, Alien, Predator, Conan et tant d'autres à venir... Le marché actuel consiste principalement à enculer les icônes de notre jeunesse sur l'autel du pognon!
Enfin de toutes façons on commence à avoir l'habitude... Entre Robocop, Alien, Predator, Conan et tant d'autres à venir... Le marché actuel consiste principalement à enculer les icônes de notre jeunesse sur l'autel du pognon!
- blaugrana1899
Maxwyme wrote:Perso le Terminator Genysis a été un véritable viol... je me demande sérieusement comment on peut aimer ce film, ou même, le concevoir en tant que film... C'est juste un produit, écrit avec les pieds où l'essentiel du budget est passé dans la promo et le cacheton de Schwarzy.
Ba quand tu es fan de la franchise tu es automatiquement un peut moins dur que un cinéphile grand public .
- Maxwyme
blaugrana1899 wrote:Maxwyme wrote:Perso le Terminator Genysis a été un véritable viol... je me demande sérieusement comment on peut aimer ce film, ou même, le concevoir en tant que film... C'est juste un produit, écrit avec les pieds où l'essentiel du budget est passé dans la promo et le cacheton de Schwarzy.
Ba quand tu es fan de la franchise tu es automatiquement un peut moins dur que un cinéphile grand public .
Lol, beh justement! Je suis un DIE-HARD FAN des deux premiers Terminators! D'où cette sensation douloureuse dans mon anus tout le long des 2 heures de Genysis.
Skynet, bientôt dispo sur Itunes. Ouaaaaaaaaiiiiiis !