Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
cedludo

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Alors c'est bon !
J'avais envoyé une microfibre, au client pour qui je n'avais plus de flacon alu, pour m'excuser qu'il se retrouve avec 12 stylos :/

Pour la microfibre, tu prends n'importe laquelle tant qu'elle n'est pas lisse comme celle de lunette !
Amicalement.
Mr_Yoma

Post by Mr_Yoma »

Ok merci. ;)
cvanquick

Post by cvanquick »

J'ai bien réceptionné mon adaptateur et mon flacon.

Prochaine étape les cables d'enceintes.
Panasonic 55FZ800 - Panasonic DP-UB450 - Apple TV 4K - KEF LSX
Vente : Iphone SE (32Go 2017)
cedludo

Post by cedludo »

cvanquick wrote:J'ai bien réceptionné mon adaptateur et mon flacon.

Prochaine étape les cables d'enceintes.
Cool pour ton colis ;)
Et... Ah oui ? Câbles HP ? ^^
Amicalement.
Cédric-ludovic
crazybear

Post by crazybear »

Salut Ludo

Tu pourrais redonner la gamme de tarif de tes différents cables (hp, secteur, rca ...)

Tu n'aurais pas un cable phono en préparation par hasard ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
Obeah

Post by Obeah »

C'est vrai que, méme, le top du top serait de donner une grille tarifaire sur le site de JSV qui depuis vraiment longtemps n'est pas mis a jour, et qui d'ailleur ne présente aucun produit... Dommage je trouve personnelement, parce que au lieu de chercher les pags ou tu mets les prix a jour, on ne sais plus quel produit on voit parce que les gaines changent a la demande du client ( et c'est très bien, attention je ne critique pas du tout ), mais une présentation dans les " normes " avec un classement des gammes et de prix seraient vraiment bienvenus. ;)

mettre tout sur la première page de ce fil serait un très bon début en attendant de peaufiner ton site nan?
Juste un conseil, mais que beaucoup apprécieraient pour plus de lisibilité de tes gammes et produits mon Ludo!! :* :hai:
Obeah

Post by Obeah »

Obeah wrote:C'est vrai que, méme, le top du top serait de donner une grille tarifaire sur le site de JSV qui depuis vraiment longtemps n'est pas mis a jour, et qui d'ailleur ne présente aucun produit... Dommage je trouve personnellement, parce que au lieu de chercher les pages ou tu mets les prix à jour, on ne sait plus quel produit on voit parce que les gaines changent à la demande du client ( et c'est très bien, attention je ne critique pas du tout ;) ), mais une présentation dans les " normes " avec un classement des gammes et de prix seraient vraiment bienvenus. ;)

mettre tout sur la première page de ce fil serait un très bon début en attendant de peaufiner ton site nan?
Juste un conseil; mais que beaucoup apprécieraient pour plus de lisibilité de tes gammes et produits mon Ludo!! :* :hai:
cedludo

Post by cedludo »

Je vais faire une photo du PDF tarifs et poster ça ;)
Je demanderai à Nicolas s'il peut mettre ça en 1ere page.
Pour le site... :sweat:
Je n'ai toujours pas compris comment "gérer" WordPress ;(

Amicalement.
Cédric-ludovic
Obeah

Post by Obeah »

:clap:

Fait au mieux poto, moi je disais ca pour toi.
Et méme si je suis déjà client Baume, une visualisation facilitée de tes "JSV"
ne pourra que t'étre bénéfique à tout point de vues!! 8)

Je suis réel client potentiel mais tes gammes ont tellement évoluées que j'admets m'y perdre alors que je te suis sur ce forum tous les jours ( pas actif à souhait, mais lecteur quotidien pour sur ), je passe méme deux fois par jour sur ton FB donc oui, je te file dude haha!!
Ce que je veux dire par la, c'est que plus tu sera clair sur tes produits, plus l'engrenage ainsi que la visibilité sera important.
Je dis ca je dis rien tu sais. Mais malgré tout, des "secteurs" de qualité made in France.... Bah ca court pas les rues. :clap:
Et je parle secteurs parce que c'est ce que je vise en ce moment; mais je serais curieux de "tester" tes autres jolis cables à l'occasion.

Bon je stop la

la biz Ludo;

Math
crazybear

Post by crazybear »

Oui c'est vrai que ta gamme est bien étoffée et c'est vrai que pour le lecteur comme moi qui n'a pas Facebook (ours et réseaux sociaux n'ont jamais vraiment cohabiter ensemble :) ) un petit récapitulatif serait le bienvenue.
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
Post Reply