Salut SOUTHSTAR il est certain que sur les JVC si on laisse en RGB on aura un bel ecran rose le mieux est de commuter en auto (ou en YCB comme tu dis )SOUTHSTAR wrote:
Tu penses pas que l ecran rose arrive aux gens qui force le RGB au projecteur , ces cables ne marchant qu en YCBCR ??????chez moi sur les JVC soit je force le YCB soit je laisse en auto sinon .....
A+
En fait quand j'ai écris ça je pensais à cyrille qui a apparement une image rose avec le seiki entre son radiance et le sony HW40 quelque soit le mode choisi !
oui il y a sans doute une evolution concernant l'EDID sur les dernieres sériesBecuwe Nicolas wrote:Il y a peut être des différences dû à l'électronique, mais je pense que ça peut aussi venir du chipset Marseille qui est mis à jour régulièrement. Donc logiquement, un câble fabriqué il y a plusieurs mois comme les premières séries de Seiki ne devrait pas bénéficier des dernières mises à jour (essentiellement concernant l'EDID, mais peut être que d'autres petites optimisations sont faites, je ne sais pas).
Je sais que Marseille Inc. travaille actuellement sur les compatibilités avec les TV UHD Samsung sorties récemment...