Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
lpicart

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by lpicart »

TotoLeMarseillais wrote::salut:
lpicart wrote:Lorsque je regarde certaines vidéos avec le lecteur interne, elles se bloquent après une dizaine de secondes de lecture, toujours au même endroit. Les mêmes vidéos peuvent être lues avec une vielle ps3. Navrant...
KODI permet de contourner le problème.
:salut:
Concernant KODI tu ne l'a pas installer avec le Play de la télé ?
J'ai installé KODI v.16 à partir du Google Play Store de la TV. Pour l'instant, je n'ai testé que quelques vidéos que le lecteur interne ne parvenait pas à lire correctement. J'ai également testé quelques flux IPTV.
lpicart

Post by lpicart »

lpicart wrote:Il semblerait qu'un nouveau firmware soit disponible dans certains pays (Turquie) : QV151E_000.005.038.041
Il contiendrait certaines corrections attendues (4K satellite, meilleur support souris, ...) mais le fait que certains souhaiteraient déjà revenir à la version QV151E_000.005.038.028 laisse supposer que de nouveaux problèmes risquent d'arriver...
http://forum.xda-developers.com/android ... st66107867
La page suivante contient un lien qui devrait être celui du nouveau firmware:
http://forum.xda-developers.com/android ... 545/page73
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

lpicart wrote:
TotoLeMarseillais wrote::salut:
lpicart wrote:Lorsque je regarde certaines vidéos avec le lecteur interne, elles se bloquent après une dizaine de secondes de lecture, toujours au même endroit. Les mêmes vidéos peuvent être lues avec une vielle ps3. Navrant...
KODI permet de contourner le problème.
Concernant KODI tu ne l'a pas installer avec le Play de la télé ?
J'ai installé KODI v.16 à partir du Google Play Store de la TV. Pour l'instant, je n'ai testé que quelques vidéos que le lecteur interne ne parvenait pas à lire correctement. J'ai également testé quelques flux IPTV.
:merci:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
TotoLeMarseillais

lpicart wrote:
lpicart wrote:Il semblerait qu'un nouveau firmware soit disponible dans certains pays (Turquie) : QV151E_000.005.038.041
Il contiendrait certaines corrections attendues (4K satellite, meilleur support souris, ...) mais le fait que certains souhaiteraient déjà revenir à la version QV151E_000.005.038.028 laisse supposer que de nouveaux problèmes risquent d'arriver...
http://forum.xda-developers.com/android ... st66107867
La page suivante contient un lien qui devrait être celui du nouveau firmware:
http://forum.xda-developers.com/android ... 545/page73
Pas encore chez nous et déja des bugs :tetedanslmur:
:merci: les "Prommagrateurs" de chez TP
Putain cela promet :up:
Par contre sur http://forum.xda-developers.com/android ... 545/page73 , il parle de 'reboot' avec le bouton placé derriere l'écran :o
Je n'ai jamais compris comment le faire marcher correctement :$
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
skyphope

Post by skyphope »

Il faut maintenir le bouton enfoncé pendant 3/4 secondes cela éteint le TV en forçage, et ensuite il reboote sur les logos Androïd (animé/fixe) après un appui sur le même bouton 2/3 secondes après.

A priori, je pense que c'est ça dont ils veulent parler.

Par chez nous, la page SAV du 7600 sur le site Philips France n'a pas été mise à jour avec le nouveau firmware, je préfère attendre qu'il soit réellement disponible sur celui-ci pour me lancer dans l'aventure, car on peut parler comme ça vu le niveau de satisfaction qui n'a pas l'air vraiment d'évoluer positivement. ;)

8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
TotoLeMarseillais

skyphope wrote::salut:

Il faut maintenir le bouton enfoncé pendant 3/4 secondes cela éteint le TV en forçage, et ensuite il reboote sur les logos Androïd (animé/fixe) après un appui sur le même bouton 2/3 secondes après.

A priori, je pense que c'est ça dont ils veulent parler.

Par chez nous, la page SAV du 7600 sur le site Philips France n'a pas été mise à jour avec le nouveau firmware, je préfère attendre qu'il soit réellement disponible sur celui-ci pour me lancer dans l'aventure, car on peut parler comme ça vu le niveau de satisfaction qui n'a pas l'air vraiment d'évoluer positivement. ;)

8)
D'aprés le mode d'emploi

Image

Mais perso en appuyant sur le bouton directionnel le voyant s'éteint bien mais par contre en rappuyant dessus pour le mettre en veille il reboote sur le logo Androïd :(
Impossible de le mettre en veille comme prévue :o
Ou je fais mal la manip ou je dois m'acheter un autre doigt :up:
Last edited by TotoLeMarseillais on Thu Mar 31, 2016 6:07 pm, edited 1 time in total.
skyphope

Post by skyphope »

:)

Apparemment le manuel indique bien comme cela figure dans ton post que l'on ne peut pas mettre le téléviseur en veille à partir du bouton du TV, uniquement de la télécommande, du moins je le comprends ainsi (j'ai aussi testé pour voir si j'avais bien les 5 mêmes doigts de la main que toi et j'ai bien le même résultat que toi :$ ).

Le bouton du TV permet soit :
- d'éteindre le TV après mise en veille par la télécommande en appuyant brièvement une fois (la led blanche du côté droit s'éteint alors ainsi que le TV) et de le rallumer en appuyant brièvement une fois ;
- Soit de rebooter la TV en appuyant directement dessus (TV allumée et "en fonction" s'entend) pendant au moins 3 secondes : elle s'éteint et ensuite, il convient de la rallumer en appuyant de nouveau brièvement sur le bouton. Cela semble avoir les mêmes effets qu'un appui court mais j'ai cru remarquer les mois passants que cette méthode lui remettait "les idées en place" (notamment la connexion wifi, le menu androïd, le disque dur, l'easylink, l'accès au guide TV GraceNote).

Avec ce TV, nous sommes presque de l'ordre du "grigri" et on croise les doigts bien forts pour qu'il n'y a pas de raté(s) à l'allumage (c'est d'ailleurs pour ça, parce que tu croises les doigts trop fort qu'elle ne t'obéit pas :lol: :rofl: )

8) ;)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
TotoLeMarseillais

skyphope wrote::)

Apparemment le manuel indique bien comme cela figure dans ton post que l'on ne peut pas mettre le téléviseur en veille à partir du bouton du TV, uniquement de la télécommande, du moins je le comprends ainsi (j'ai aussi testé pour voir si j'avais bien les 5 mêmes doigts de la main que toi et j'ai bien le même résultat que toi :$ ).

- d'éteindre le TV après mise en veille par la télécommande en appuyant brièvement une fois (la led blanche du côté droit s'éteint alors ainsi que le TV) et de le rallumer en appuyant brièvement une fois ;
- Soit de rebooter la TV en appuyant directement dessus (TV allumée et "en fonction" s'entend) pendant au moins 3 secondes : elle s'éteint et ensuite, il convient de la rallumer en appuyant de nouveau brièvement sur le bouton. Cela semble avoir les mêmes effets qu'un appui court mais j'ai cru remarquer les mois passants que cette méthode lui remettait "les idées en place" (notamment la connexion wifi, le menu androïd, le disque dur, l'easylink, l'accès au guide TV GraceNote).

Avec ce TV, nous sommes presque de l'ordre du "grigri" et on croise les doigts bien forts pour qu'il n'y a pas de raté(s) à l'allumage (c'est d'ailleurs pour ça, parce que tu croises les doigts trop fort qu'elle ne t'obéit pas :lol: :rofl: )

8) ;)
J'ai eu peur pour mes doigts :lol:
Par contre on ne doit pas avoir le même "bouton" ;)
Car si j'appuie dessus (écran allumé ;) ) il apparait un menu dans l'angle bas droit avec différentes possibilitées (mise en veille,image,....) et la je peux mettre l'écran en mise hors tension ou choisir :clap:
Donc plus de led blanche allumé
Mais en rappuyant sur le fameux bouton cela reboote et ne sort pas de veille l'écran :tetedanslmur:
D'ou ma question ;)
Pas possible d'éteindre en passant d'abord par la mise en veille par la télécommande :o
Ok je suis un peu chiant :tusors:
Mais si il faut faire appelle a un marabout ,TP Vision pourrait le dire :biglol:
Draxealen

Post by Draxealen »

Cela dépend des modèles de TV Philips. J'ai pu testé sur un PUS7600, la mise en veille se fait uniquement via la télécommande. Certains TV Philips (ceux de l'année d'avant de mémoire), si on mettait en veille et on appuyait ensuite une fois, cela coupait le TV entièrement.

Bref, veille > télécommande , switch off : appuie deux fois sur le joystick à l'arrière.
Ecran llyama B2409HDS / Ampli Harman Kardon HK-3770 / Enceinte 2 x Klipsch R15m
TotoLeMarseillais

TotoLeMarseillais wrote:
skyphope wrote::)

8) ;)
J'ai eu peur pour mes doigts :lol:
Par contre on ne doit pas avoir le même "bouton" ;)
Car si j'appuie dessus (écran allumé ;) ) il apparait un menu dans l'angle bas droit avec différentes possibilitées (mise en veille,image,....) et la je peux mettre l'écran en mise hors tension ou choisir :clap:
Donc plus de led blanche allumé
Mais en rappuyant sur le fameux bouton cela reboote et ne sort pas de veille l'écran :tetedanslmur:
D'ou ma question ;)
Pas possible d'éteindre en passant d'abord par la mise en veille par la télécommande :o
Ok je suis un peu chiant :tusors:
Mais si il faut faire appelle a un marabout ,TP Vision pourrait le dire :biglol:
Erratum :$ :$
Je peux passer en mode mise hors tension aprés avoir mis l'écran en veille avec la télécommande :lol:
Par contre la sortie du mode "mise hors tension" se fait a chaque fois avec un reboot
Bonne journée ;)
Post Reply