Page 662 of 751
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Wed Aug 02, 2017 6:14 pm
by Fabrice33
mephisto13 wrote:Bonjour,
La plupart d'entre vous le savent surement mais d'autres comme moi peut être pas. Aussi je voulais vous faire partager mon étonnement lorsque agacé par une image trop sombre sur un programme netflix HDR le soir dans le noir alors que le réglage led est bien à 20, j'avais désactivé tous les réglages Eco (je le pensais) mais que n'est ni, en effet c'est étonnant mais les réglages éco dans système sont indépendants pour chaque source et aussi pour les sources HDR ou pas, ils font donc le faire sur toutes si l'on veut le désactiver. Enfin je me retrouve avec la luminosité voulue et sans fluctuations, j'ai horreur de ces capteurs et les économies j'en ai rien faire surtout pour dégrader l'image.
Bonjour
Interressant je n'avais pas remarqué cela à propos du mode économique. Je vais vérifier.
Merci
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Wed Aug 02, 2017 7:07 pm
by jerome33
Yann76 wrote:misterblue31 wrote:Pour les différents messages précédent concernant le son et la OneConnect, il a était affirmé que la sortie optique du boitier Samsung, ne permettait pas de faire sortir du son 5.1 (DD ou DTS...)
C'est faux et archi faux ! Cette sortie permet bien entendu de transporter les flux audio 5.1 tant que la source raccordé en entrée HDMI est elle-même déjà en flux codé 5.1 ou plus ou moins.
J'utilise sans problème mon pc portable avec le lecteur MPC-HD, branché en HMI sur le OneConnect et la sortie optique sur mon ampli Denon AVR-3808A (non compatible UHD) et je n'ai jamais eu de problème de son en stéréo au lieu d'être en DD ou DTS. Aucun problème non plus avec mon serveur NAS et aussi avec ma PS4 Pro
Par contre le truc chiant avec ces Samsung, c'est qu'il faut modifier les paramètres audio manuellement selon si la source lu est en DD ou DTS.
Si le paramètre Bitstream est sur DD et que la source est DTS, le tv ne basculant pas automatiquement dans le bon mode de flux audio, le sorite son se fera en PCM stéréo. Même chose pour le paramètre en DTS avec une source en DD, le son sortira en PCM stéréo.
Là-dessus, Samsung aurait pu facilement rendre automatique la gestion de ces 2 types de flux audio de manière complètement transparente et simple pour l'utilisateur :rofl: mais non ils ne l'ont pas fait :envy: :colere4: :@
Bonjour à tous,
Que d'informations utiles en parcourant ce forum et ces différents posts. Merci en tout cas.
Pour ma part , je m'estime "chanceux" même si j'ai un clouding plutôt léger depuis que j'ai cette télé (UE55KS7500)
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec misterblue31 concernant la non gestion automatique des 2 types de flux audio pré-cités; Que c'est ... chiant !
Et l'appli You Tube me concernant bloque très régulièrement malgré la réinitialisant du smart Hub.
Sinon Satisfait.
Netflix 4K HDR rien à dire.
Pareil sur ma 7500 pas trop de clouding ou de fuite de lumiére du moins pas trop gênant
Youtube aussi et arte obligé de désinstaller ca ne fonctionnait p
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Wed Aug 02, 2017 8:24 pm
by nadim06150
bonjour,
si je mabonne a Netflix j'aurais les films série en 4K HDR ?
merci d'avance
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Wed Aug 02, 2017 8:29 pm
by mephisto13
Sur la ks8000 j'ai bien netflix en 4k hdr et 5.1 lorsque disponible. J'ai la fibre et le debit max de netflix en 4k est chez moi de 15.26 mb/s. La qualité est souvent superbe.
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Wed Aug 02, 2017 8:35 pm
by Fabrice33
nadim06150 wrote:bonjour,
si je mabonne a Netflix j'aurais les films série en 4K HDR ?
merci d'avance
Oui a condition de prendre l'abonnement le plus cher à 11 et quelques je crois
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Thu Aug 03, 2017 6:41 am
by Kayjiro
jerome33 wrote:Yann76 wrote:misterblue31 wrote:Pour les différents messages précédent concernant le son et la OneConnect, il a était affirmé que la sortie optique du boitier Samsung, ne permettait pas de faire sortir du son 5.1 (DD ou DTS...)
C'est faux et archi faux ! Cette sortie permet bien entendu de transporter les flux audio 5.1 tant que la source raccordé en entrée HDMI est elle-même déjà en flux codé 5.1 ou plus ou moins.
J'utilise sans problème mon pc portable avec le lecteur MPC-HD, branché en HMI sur le OneConnect et la sortie optique sur mon ampli Denon AVR-3808A (non compatible UHD) et je n'ai jamais eu de problème de son en stéréo au lieu d'être en DD ou DTS. Aucun problème non plus avec mon serveur NAS et aussi avec ma PS4 Pro
Par contre le truc chiant avec ces Samsung, c'est qu'il faut modifier les paramètres audio manuellement selon si la source lu est en DD ou DTS.
Si le paramètre Bitstream est sur DD et que la source est DTS, le tv ne basculant pas automatiquement dans le bon mode de flux audio, le sorite son se fera en PCM stéréo. Même chose pour le paramètre en DTS avec une source en DD, le son sortira en PCM stéréo.
Là-dessus, Samsung aurait pu facilement rendre automatique la gestion de ces 2 types de flux audio de manière complètement transparente et simple pour l'utilisateur :rofl: mais non ils ne l'ont pas fait :envy: :colere4: :@
Bonjour à tous,
Que d'informations utiles en parcourant ce forum et ces différents posts. Merci en tout cas.
Pour ma part , je m'estime "chanceux" même si j'ai un clouding plutôt léger depuis que j'ai cette télé (UE55KS7500)
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec misterblue31 concernant la non gestion automatique des 2 types de flux audio pré-cités; Que c'est ... chiant !
Et l'appli You Tube me concernant bloque très régulièrement malgré la réinitialisant du smart Hub.
Sinon Satisfait.
Netflix 4K HDR rien à dire.
Pareil sur ma 7500 pas trop de clouding ou de fuite de lumiére du moins pas trop gênant
Youtube aussi et arte obligé de désinstaller ca ne fonctionnait p
Le problème c'est que ça commence avec quelques légères fuites de lumière (KS900 / KS7500), puis cela s'aggrave avec le temps, sans parler des lignes de pixel mort qui apparaisse tout d'un coup...
Me concernant, c'est aucunement une histoire de malchance, c'est tout simplement du à une fiabilité catastrophique.
Il y a qu'à voir le nombre de personne, ici sur ce topic, qui ont eu malheureusement les mêmes problèmes !
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Thu Aug 03, 2017 7:30 am
by hardrive
jerome33 wrote:Yann76 wrote:misterblue31 wrote:Pour les différents messages précédent concernant le son et la OneConnect, il a était affirmé que la sortie optique du boitier Samsung, ne permettait pas de faire sortir du son 5.1 (DD ou DTS...)
C'est faux et archi faux ! Cette sortie permet bien entendu de transporter les flux audio 5.1 tant que la source raccordé en entrée HDMI est elle-même déjà en flux codé 5.1 ou plus ou moins.
J'utilise sans problème mon pc portable avec le lecteur MPC-HD, branché en HMI sur le OneConnect et la sortie optique sur mon ampli Denon AVR-3808A (non compatible UHD) et je n'ai jamais eu de problème de son en stéréo au lieu d'être en DD ou DTS. Aucun problème non plus avec mon serveur NAS et aussi avec ma PS4 Pro
Par contre le truc chiant avec ces Samsung, c'est qu'il faut modifier les paramètres audio manuellement selon si la source lu est en DD ou DTS.
Si le paramètre Bitstream est sur DD et que la source est DTS, le tv ne basculant pas automatiquement dans le bon mode de flux audio, le sorite son se fera en PCM stéréo. Même chose pour le paramètre en DTS avec une source en DD, le son sortira en PCM stéréo.
Là-dessus, Samsung aurait pu facilement rendre automatique la gestion de ces 2 types de flux audio de manière complètement transparente et simple pour l'utilisateur :rofl: mais non ils ne l'ont pas fait :envy: :colere4: :@
Bonjour à tous,
Que d'informations utiles en parcourant ce forum et ces différents posts. Merci en tout cas.
Pour ma part , je m'estime "chanceux" même si j'ai un clouding plutôt léger depuis que j'ai cette télé (UE55KS7500)
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec misterblue31 concernant la non gestion automatique des 2 types de flux audio pré-cités; Que c'est ... chiant !
Et l'appli You Tube me concernant bloque très régulièrement malgré la réinitialisant du smart Hub.
Sinon Satisfait.
Netflix 4K HDR rien à dire.
Pareil sur ma 7500 pas trop de clouding ou de fuite de lumiére du moins pas trop gênant
Youtube aussi et arte obligé de désinstaller ca ne fonctionnait p
bonjour , j'ai également la meme tv (UE55KS7500) et idem rien de gênant concernant le clouding ou fuite de lumière ensuite en ce qui concerne youtube ou autres je n'ai jamais eu de soucis (achat en fevrier )
J'en suis très satisfait

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Thu Aug 03, 2017 8:06 am
by aeonflux
Bonjour à tous, je possède le KS7000. J'en suis très satisfait. Ma dalle présente aucun défauts. Elle fonctionne parfaitement.
Par contre j'avais éviter les dalles incurvées (KS7500 et KS9000) car les risques de fuites de lumière ou de clouding sont très élevés d'après ce que j'avais lu sur les forums UK et US. D'ailleurs ces défauts se retrouvent sur tous les modèles incurvés.
C'est dommage que les gens ne soient pas informés à ce sujet avant achat. En tout cas je comprends leur mécontentement.
Par contre ce que je comprends moins c'est pourquoi ils n'utilisent pas leur délais de rétractation (15 jours) lorsqu'ils constatent ces défauts pour échanger de téléviseur ou se faire rembourser. Si je vois du clouding, du banding ou autres, quelque soit la marque ou le modèle, je ne garde pas cette télé.
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Thu Aug 03, 2017 8:10 am
by TEXAVERY78
aeonflux wrote:Bonjour à tous, je possède le KS7000. J'en suis très satisfait. Ma dalle présente aucun défauts. Elle fonctionne parfaitement.
Par contre j'avais éviter les dalles incurvées (KS7500 et KS9000) car les risques de fuites de lumière ou de clouding sont très élevés d'après ce que j'avais lu sur les forums UK et US. D'ailleurs ces défauts se retrouvent sur tous les modèles incurvés.
C'est dommage que les gens ne soient pas informés à ce sujet avant achat. En tout cas je comprends leur mécontentement.
Par contre ce que je comprends moins c'est pourquoi ils n'utilisent pas leur délais de rétractation (15 jours) lorsqu'ils constatent ces défauts pour échanger de téléviseur ou se faire rembourser. Si je vois du clouding, du banding ou autres, quelque soit la marque ou le modèle, je ne garde pas cette télé.
Salut,
Simplement, parce que NON, tous ces défauts ne sont pas sur tous les modèles incurvés. La mienne est exempt de ces soucis. Et j'ai changé 3 TV en 2 mois, pour arriver à cette dalle qui était mon choix par dépit pourtant !!! Comme quoi...
Tex

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Thu Aug 03, 2017 8:29 am
by aeonflux
Tu as"changé 3 TV en 2 mois" pour arriver à un téléviseur sans défauts donc tu n'as pas hésité à faire valoir ton droit de rétractation.
En tout cas je dis bien que les risques de fuites de lumières ou de clouding sont très élévés et non que c'est systématique

.
De même lorsque je dis tous les modèles incurvés je ne dis pas qu'il s'agit de tous les téléviseurs.