Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Sat Aug 05, 2017 5:59 pm
Si j'ai bien tout suivi, il n'y a que chez Tex que le technicien n'est pas passé pour son KS9000.
:dehors:
:dehors:
Kayjiro wrote:Loic wrote:Bonjour à tous, alor voilà je possède le ue 65ks9000 et la dalle est morte ligne verte verticale à gauche, donc le réparateur passe avant hier avec une dalle neuve, il mais à peut près 30 minute donc je lui donne le coup de main bien-sûr car il vient tout seul déjà ça c'est bissare mais bon. Et là on l'a replace au mur il l'allume et c'est le drame une belle ligne en plein milieu c'est vraiment de la merde. Ça fou les boules plus c'est cher plus c'est de la daube on dirait. Donc il me recommande une autre et je vous dirait si ça était lol.
:biglol:
J'ai moi même eu la visite du technicien hier après midi pour remplacer ma dalle (49ks9000), il a remis la carte mère & d'alimentation... après allumage, fuite de lumière en bas à droite et sur le haut (droite & gauche), mais le pire, c'est la carcasse en plastique qui est désolidariser de la dalle coté haut :worried:
Enfin bref, c'est une cata, maintenant me concernant après toutes ces interventions, cela va consister à un remboursement !
J'en ai vraiment fini avec Samsung :desole:
Cela n'a strictement rien avoir avec l'incurvé, alors oui je te l'accorde, ces derniers risque d'être plus touché par des problème de fuite de lumière.aeonflux wrote:Il ne faut pas prendre un KS7500 ou KS9000, comme je l'avais déjà suggéré, mais de partir plutôt sur un KS7000 ou KS8000, autrement dit pas un modèle incurvé.
Justement j'ai fait déjà fait un tour sur ces forums.Kayjiro wrote:Il faut pas se leurrer, le KS7000 & 8000 sont eu aussi toucher par énormément de soucis de fiabilité, il y a qu'à voir les forums us pour se rendre compte du problème.
Dans le cas des KS7500 et KS9000 les fuites de lumière sont vraiment un défaut majeur rien à voir avec de simples bugs. D'ailleurs avec ces modèles on voit bien que même l'intervention du technicien ne vient pas à bout du problème.Kayjiro wrote:Cela n'a strictement rien avoir avec l'incurvé, alors oui je te l'accorde, ces derniers risque d'être plus touché par des problème de fuite de lumière.
J'ai coupé le TV du secteur 5 minutes et rebranché et je n'ai plus de saccades sur Netflix, ça devenait vraiment très fréquent et insupportable. C'est comme un PC ça doit avoir besoin de rebooter de temps en temps, ils auraient du prévoir dans le menu système un reboot de la bête.Tesman10 wrote:ça me le fait aussi quand le débit varie (ce qui est très chiant avec Netflix......), des fois ça me fait un méchant bruit d'image mais rien à voir avec la TV car sur des Bluray je n'ai jamais eu ce problème !mephisto13 wrote:Bonjour,
Sur mon KS8000 j'ai des mini freeze/saccades réguliers sur netflix (UHD 15,26mb/s) et cela n'a pas l'air de venir du tv car en désactivant l'auto motion ou en modifiant son réglage, cela persiste, avez vous constaté la même chose? merci.
Ps: la série Daredevil en HDR est vraiment à tomber une image splendide.
Débrancher rebrancher suffit à reboot, c'est fait pour et ça craint rien (je le fait moi même une fois par semaine minimum sur ma KS8000)mephisto13 wrote:J'ai coupé le TV du secteur 5 minutes et rebranché et je n'ai plus de saccades sur Netflix, ça devenait vraiment très fréquent et insupportable. C'est comme un PC ça doit avoir besoin de rebooter de temps en temps, ils auraient du prévoir dans le menu système un reboot de la bête.Tesman10 wrote:ça me le fait aussi quand le débit varie (ce qui est très chiant avec Netflix......), des fois ça me fait un méchant bruit d'image mais rien à voir avec la TV car sur des Bluray je n'ai jamais eu ce problème !mephisto13 wrote:Bonjour,
Sur mon KS8000 j'ai des mini freeze/saccades réguliers sur netflix (UHD 15,26mb/s) et cela n'a pas l'air de venir du tv car en désactivant l'auto motion ou en modifiant son réglage, cela persiste, avez vous constaté la même chose? merci.
Ps: la série Daredevil en HDR est vraiment à tomber une image splendide.