Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR
- laforcetrankil
Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR
On peut le trouver où cet écran à part sur le site Sony?
-
A peu près toutes les grandes enseigneslaforcetrankil wrote:On peut le trouver où cet écran à part sur le site Sony?
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
- laforcetrankil
Je trouve pas de revendeur quand je le Google.....linnoa wrote:A peu près toutes les grandes enseigneslaforcetrankil wrote:On peut le trouver où cet écran à part sur le site Sony?
- Vash_Vador
c'est normal, c'est la politique Sony sur leurs TV HDG : pas de vente sur le net, seulement en boutique
- laforcetrankil
Euk merci.Vash_Vador wrote:c'est normal, c'est la politique Sony sur leurs TV HDG : pas de vente sur le net, seulement en boutique
On réussit à la trouver à combien en 55'' ?
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- Vash_Vador
j'en sais trop rien exactement car c'est pas ce modèle là que j'ai acheté
tu peux aussi appeler/mailer quelques boutiques, ils te donneront une réponse probablement
tu peux aussi appeler/mailer quelques boutiques, ils te donneront une réponse probablement
-
Tu ne peux acheter cette écran qu'en boutique... Négocie les prix tu peux l'avoir juste en dessous de 1800 euros pour le 55HX850...
Sinon si tu nous lis JOJO merci à toi, j'ai recu mon chèque....

-
Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un ici avait trouvé un réglage permettant de diminuer un peu l'effet de banding.
J'ai pour ma part des lignes verticales un peu plus sombres qui apparaissent sur les fonds unis lors des travelings, et c'est d'autant plus frustrant car pour le reste je trouve la qualité d'image de ce sony hx 850 exceptionnelle.
Quelqu'un aurait il trouvé une solution à ce problème?
merci d'avance
J'aurai voulu savoir si quelqu'un ici avait trouvé un réglage permettant de diminuer un peu l'effet de banding.
J'ai pour ma part des lignes verticales un peu plus sombres qui apparaissent sur les fonds unis lors des travelings, et c'est d'autant plus frustrant car pour le reste je trouve la qualité d'image de ce sony hx 850 exceptionnelle.
Quelqu'un aurait il trouvé une solution à ce problème?
merci d'avance
-
Tu ne peut rien faire, aucun réglage ne t'aidera simplement cela doit etre uniquement léger et présent sur le foot ou quelque travelling rapide sur fond clair, c'est très accru en 1080i par rapport au 1080p. Sur le HX850, d'après certains forumeur cela reste discret...
- jojo54
La vache , ils ont mis le temps...Jaystee16 wrote:Tu ne peux acheter cette écran qu'en boutique... Négocie les prix tu peux l'avoir juste en dessous de 1800 euros pour le 55HX850...
Mais bon , tant mieux pour toi !!!

TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.