LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post Reply
david555

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by david555 »

Bonsoir à tous

Rectification, le dispositif saccade du TruMotion n'a plus (à priori) les espèces d'aquarelle dans les mouvements rapides mais toujours autant d'artefacts dès que ça bouge.

A confirmer dans le noir complet mais je ne me fais guère d'illusion.
Urbano09

Post by Urbano09 »

Bonjour,
Aucune amélioration du TruMotion pour moi (MAJ faîtes en USB car pas dispo par le réseau pour l'instant sur ma TV)
Mes quelques scènes "fétiches" qui piquent les yeux tellement j'ai des artefacts et ou des accro avec la fluidité ont exactement les même symptômes.
Bref, frustré :tetedanslmur:
david555

Post by david555 »

Urbano09 wrote:Bonjour,
Aucune amélioration du TruMotion pour moi (MAJ faîtes en USB car pas dispo par le réseau pour l'instant sur ma TV)
Mes quelques scènes "fétiches" qui piquent les yeux tellement j'ai des artefacts et ou des accro avec la fluidité ont exactement les même symptômes.
il faut passer l'item "saccade" dans le trumotion sur 0 pour ne plus avoir d'artefacts.

Sinon effectivement toujours pas d'amelioration du trumotion avec la dernière maj en tout cas en 24hz. En 50, je n'ai pas vérifié.
Urbano09

Post by Urbano09 »

david555 wrote:
Urbano09 wrote:Bonjour,
il faut passer l'item "saccade" dans le trumotion sur 0 pour ne plus avoir d'artefacts.

Sinon effectivement toujours pas d'amelioration du trumotion avec la dernière maj en tout cas en 24hz. En 50, je n'ai pas vérifié.
Bonjour,

Ah oui mai non ! :worried:

Je veux un peu de fluidité ... Bref TV à vendre |(
fabero

Post by fabero »

Bonjour ,

Est-ce que quelqu'un a essayé d'utiliser la télécommande magic ( soit disant universelle ) pour piloter une barre de son d'une autre marque que LG ??

Car chez moi cela ne fonctionne pas ! J'ai appelé LG , ils ne savent pas !

Merci
Gha38180

Post by Gha38180 »

Oui, et ça marche très bien.
Je pilote sans problème mon lecteur Oppo, mon lecteur UHD Samsung et même depuis quelque temps mon lecteur zappiti

Une télécommande pour les contrôler tous
Gha38180

Post by Gha38180 »

Pour info, si vous passer le pays des services lg sur le royaume-uni vous avez a la version 4.30.65. peut-être que cela corrigé le problème du trumotion?

Merci pour cette astuce
superstee

Post by superstee »

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas à me décider si je reprends un OLED C6 ou si je me tourne vers un LED suite à mon problème de macroblocking. Pouvez vous tester, pour ceux qui ont netflix, l'épisode 6 de la saison 4 d'Orphan Black de la 36.20 minutes à la 38.20 minutes. Sur ma dalle, ce passage est très moche. Est ce que c'est propre chez vous ? Je précise qu'il faut regarder dans le noir car en plein jour, je ne constate pas les défauts.

Merci d'avance pour vos retours.
Gha38180

Post by Gha38180 »

Plusieurs personnes t'on conseiller de reprendre une télé led. Et moi aussi, je te conseille de retourner sur un modèle led.
superstee

Post by superstee »

Gha38180 wrote:Plusieurs personnes t'on conseiller de reprendre une télé led. Et moi aussi, je te conseille de retourner sur un modèle led.
merci mais tu ne réponds pas à ma question.
Post Reply