Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
boston

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by boston »

Masterwarzombie wrote:
Piksimou wrote:
Masterwarzombie wrote:Je ne comprends pas pourquoi cet A1 est déjà si critiqué .
Vous avez tous eu un modèle en prêt chez vous et vous avez constaté des soucis ?
C'est la télé de l'année . Laissez lui le temps d'arriver avant de juger catégoriquement . N'oubliez pas les noirs sont abyssaux . :inlove:
Et dès que Nicolas va faire son test , vous allez tous courir l'acheter :)
On critique pas l'a1, on dit que l'uniformité des dalles oled lg laissent à désirer. Toujours les mêmes problèmes depuis le premier oled. Les noirs sont abyssaux mais c'est dans les noirs que l'oled est le moins bon...
Ben Nicolas dit que c'est nickel. donc c'est nickel . Son test va arriver sous peu . :clap:
Et puis LG fournit à tout le monde ces dalles .
tu as l'air sûr de toi pour l'arrivée du test sous peu :)
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

yes :P

Vu qu'il est à plein de temps dessus et que cédric Louis a posté une jolie photo . ça va arriver !

Ou On nous fait une double Nicolas comme sur le ZD9. J'ai toujours attendu :gne: :up: :biglol:

Mais il paraît qu'il est à fond sur les tests là selon les dires de certains et vu que ça fait une semaine qu'on l'a perdu des radars :hs: . Donc je ne doute pas que ça arrive sous peu . Avec celui de l'oppo aussi d'ailleurs .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
smookie

Post by smookie »

La télé de l'année ? C'est pas un peu tôt pour le dire...
N enterrez pas le pana 950/1050 .

Vraiment dommage pour l'inclinaison du A1 [emoji15]
jcben

Post by jcben »

Les Panasonic hériteront des mêmes problèmes de dalles que Sony et LG.
Par contre Panasonic à l'expérience (plasma + oled précedent) pour tenir compte de ces faiblesses et les corriger dans son traitement.
Pierre92

Post by Pierre92 »

smookie wrote:La télé de l'année ? C'est pas un peu tôt pour le dire...
N enterrez pas le pana 950/1050 .
Il faudrait quand même que Pana ait pas mal progressé sur la compensation de mouvement, mais attendons de voir effectivement.
jcben wrote:Les Panasonic hériteront des mêmes problèmes de dalles que Sony et LG.
Par contre Panasonic à l'expérience (plasma + oled précedent) pour tenir compte de ces faiblesses et les corriger dans son traitement.
Si le problème d'uniformité vient d'un problème de la dalle, Pana ne fera rien de mieux que Sony avec son traitement à mon avis.

Il faut juste ne pas acheter son A1 n'importe où pour pouvoir l'échanger facilement en cas de dalle défectueuse...ce qui vaut d'ailleurs pour tout autre choix de modèle d'écran, vu la loterie sur les LCD aussi...
Galac

Post by Galac »

iacono ils sont flexibles pour les changements de dalles ? (bons tarifs chez eux) , ou il vaut mieux viser les enseignes classiques comme boulanger et darty ?
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Sony center les gars - vous me faites marrer avec vos enseignes . les types livrent en Europe , plus rapide que nos revendeurs Français . En plus , le gérant du center c'est avec lui direct que vous négociez ! Pas de soucis lors de la livraison , le type réglo et j'ai eu le jour de la sortie . en plus il vérifie l'état du colis avant l'envoi .. Il n'est pas mauvais en terme de prix , en plus vous pouvez choper une extension de garantie constructeur +3 ans. donc 5 ans en tout.J'aai fait l'expérience , sur un 65A1 j'ai eu -1000 euros sans avoir réclamé !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
werewolf

Post by werewolf »

Comment tu as fait pour avoir une réduction de 1000€ sans rien demander? Moi si je l'ajoute à mon panier, c'est bien le prix normal qui est appliqué. Et si je clique sur "négocier prix", il me demande une adresse internet où la tv est moins chère.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
Galac

Post by Galac »

sonycenter.lu ?? deja ils affichent le A1 500 € plus cher que chez les grandes enseignes :) (6000 €...)
Henzo974

Post by Henzo974 »

J'espere que les dalle des écrans 77 pouces ne seront pas trops de la loterie -_-
Post Reply