Les tests blu ray de neo4

Post Reply
blaugrana1899

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by blaugrana1899 »

:biglol: je peux comprendre ta frustation sur t5 je respecte tous les avis t'inquiète . ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
lebot33

Post by lebot33 »

Maxwyme wrote:
blaugrana1899 wrote:
Maxwyme wrote:Perso le Terminator Genysis a été un véritable viol... je me demande sérieusement comment on peut aimer ce film, ou même, le concevoir en tant que film... C'est juste un produit, écrit avec les pieds où l'essentiel du budget est passé dans la promo et le cacheton de Schwarzy.

Enfin de toutes façons on commence à avoir l'habitude... Entre Robocop, Alien, Predator, Conan et tant d'autres à venir... Le marché actuel consiste principalement à enculer les icônes de notre jeunesse sur l'autel du pognon!

Ba quand tu es fan de la franchise tu es automatiquement un peut moins dur que un cinéphile grand public .

Lol, beh justement! Je suis un DIE-HARD FAN des deux premiers Terminators! D'où cette sensation douloureuse dans mon anus tout le long des 2 heures de Genysis.

Skynet, bientôt dispo sur Itunes. Ouaaaaaaaaiiiiiis !

Ben en même temps quand on voit le 3 et 4, le 5 est quand même pas mal du tous :D
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Ah non le 4 est exellent :inlove:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Nomuas

Post by Nomuas »

Tout à fait d'accord, le 3 est pourri, le 4 est top et le 5 je n'ai même pas voulu le voir.
L'intelligence du 4 est de partir dans la continuité des autres, cad dans le futur et non un simple remix / remake /....
lebot33

Post by lebot33 »

Dans les fait je suis d'accord pour le 4, mais rien à voir avec Terminator au final.Sa aurai pu être un tout autre projet qu'une suite.

D'ailleurs si il n'ont pas continué dans le même trip ce n'est pas pour rien.

Bon après les gouts et les couleurs, pour moi c'est 2 ,1 et 5 (après deux visionnages le premier m'ayant laissé un gout amer)
petchou

Post by petchou »

Moi je dirais 2,4,1 car pour avoir revu ce dernier récemment il a quand même vieilli mais il reste un film mythique .

Ps: Par contre Robocop pas trop du même avis, j'ai également revu celui de Verhoeven alors la il a pris une sacrée claque alors que le dernier passe bien tant au niveau de l'histoire que du reste .
Seule l'émotion compte vraiment.
neo4

Post by neo4 »

pour ma part je place le 2 puis 1 , 4 , 5 et 3 ;)
pour Robocop,je suis de l'avis de Petchou celui de Verhoeven a pris un sacré coup de vieux si bien que le remake est vraiment bien foutu ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Le Remake est pas mal, mais est ce qu'ils vont faire une suite et partir sur la fameuse drogue Nuke !!!

Je veux Kain
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Maxwyme

Post by Maxwyme »

Bon, je vais éviter ce topic sinon j'vais devenir fou, le remake de Robocop sérieusement ?????? :biglol: Pareil, dans la case VIOL DE FRANCHISE adaptée à un nouveau public de gamins nourris aux CGIs indigestes. (mode vieux con: ON)

Le 1er de Verhoeven, mais c'est pas possible de faire plus culte, visionnaire et surtout subversif !!! Ca ne vieillira jamais tout ça!

Et d'ailleurs, tout comme le 1er Terminator, les remasters 4k sortis récemment sont juste monstrueux... Une vraie redécouverte, pourtant c'est pas les dizaines de visionnages qui ont manqué depuis mes 8 ans haha.
petchou

Post by petchou »

J'ai pas dit qu'il n'était pas culte, j'ai dit qu'il a pris une sacrée claque .
Rassure moi tu n'est pas resté bloqué sur le premier Batman :biglol:
Le Remake est pas mal, mais est ce qu'ils vont faire une suite et partir sur la fameuse drogue Nuke !!!

Je veux Kain
Il me semble avoir lu qu'un 2 était prévu, mais est ce que ça va ce faire ?
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply