Le 65EC970V est effectivement exposé au Darty ternes.
Il tourne avec une démo dans une ambiance relativement lumineuse donc difficile pour ne pas dire impossible de se faire une opinion sur l'image...
Pas eu le temps de rester plus que quelques minutes mais j'ai remarqué quand même que la surface de la dalle (en dehors de la courbure) n'était pas bien plane et c'est assez flagrant avec la réflexion des spots du magasin...
Ce manque de "planéité" pourrait-il avoir un lien avec les problèmes d'uniformité relevé par certains observateurs ?
LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEMC
-
- blaugrana1899
Re: LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEM

Les quelques dalles defois tourne sur un Bd j'avais eu la chance de voir en démo le hobbit sur le oled LG 1080 p et :inlove: magnifique.
Last edited by blaugrana1899 on Wed Apr 22, 2015 4:33 pm, edited 1 time in total.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
Tu veux dire qu'en dehors de la courbure, la surface n'est pas très lisse avec de minis "boursouflures" ?fab92 wrote: Ce manque de "planéité" pourrait-il avoir un lien avec les problèmes d'uniformité relevé par certains observateurs ?
Si c'est ça, je ne pense pas que cela ait une incidence par rapport au noir bouché sur les cotés, mais c'est étrange en tout cas et il devrait y avoir une incidence et une explication...
-
http://www.avcesar.com/actu/id-16814/tv ... taire.html
De l'UHD Plat c'est bien, mais 55 pouces ça fait un peu court...
De l'UHD Plat c'est bien, mais 55 pouces ça fait un peu court...
-
Oui on peut constater un manque de planéité...bon c'est très léger évidemment et probablement impossible à discerner sans l'éclairage des spots...mais c'est là...Becuwe Nicolas wrote:Tu veux dire qu'en dehors de la courbure, la surface n'est pas très lisse avec de minis "boursouflures" ?fab92 wrote: Ce manque de "planéité" pourrait-il avoir un lien avec les problèmes d'uniformité relevé par certains observateurs ?
Si c'est ça, je ne pense pas que cela ait une incidence par rapport au noir bouché sur les cotés, mais c'est étrange en tout cas et il devrait y avoir une incidence et une explication...
-
J'ai regardé ça hier sur le 55EA980V, et effectivement on voit de légères boursouflures (très, très, léger quand même). Du coup, je ne pense pas que cela ait une incidence, c'est vraiment infime... Enfin, je peux me tromper, mais bon, je ne l'avais même pas remarqué 

-
bonjour a tous bon voilà sa fait très longtemps que je lis les forums et je dois avouer que n'aimait pas trop les personnes qui mettait jai vue tel modèle a ce magasin et si et la mais la je dois le faire aussi lol surtout apres avoir passé plus d'une heure a faire joujou avec cet écran avec lumière et sans je pe vous dire que c'est beau meme tres beau .
65ks8000 _ubd-k8500_55h6410_pack dimension focal
-
je reviens de darty ou j'ai vu le précieux et c'est vrai que ça déchire grave l'oled 4k :clap: :inlove:
il y avait une démo genre timelapse qu'en général j'aime pas trop voir mais là putain que c'était beau :inlove: ,
bon a voir ce que ça donne avec du bluray ou autre, mais avec le processeur 2015 qu'il a dans le ventre j’espère que lg a rectifier le tir, bon va falloir faire des économies et comme mon plasma a un petit problème de dalle et que la garantie va jusqu'en novembre et surement une solution commerciale va m’être proposer car ça m’étonnerai qu'il ai des dalles neuves encore, je crois que je prendrais celui là si il a baissé niveau prix ou le plat on verra
il y avait une démo genre timelapse qu'en général j'aime pas trop voir mais là putain que c'était beau :inlove: ,
bon a voir ce que ça donne avec du bluray ou autre, mais avec le processeur 2015 qu'il a dans le ventre j’espère que lg a rectifier le tir, bon va falloir faire des économies et comme mon plasma a un petit problème de dalle et que la garantie va jusqu'en novembre et surement une solution commerciale va m’être proposer car ça m’étonnerai qu'il ai des dalles neuves encore, je crois que je prendrais celui là si il a baissé niveau prix ou le plat on verra

LG 65EF950V OLED--OPPO BDP-103 eu-Darbee DVP5000-Ampli Marantz NR1402
Casque Surround SONY MDR-HW700DS-Casque Beyerdynamic DT990 Premiun.Edition 250 et 32 Ohm
IBASSO Dx90-Intra SoundMAGIC E50S-Oculus Rift CV1
Casque Surround SONY MDR-HW700DS-Casque Beyerdynamic DT990 Premiun.Edition 250 et 32 Ohm
-
C'est vrai qu'il est vraiment impressionnant ce téléviseur... Après ce ne sont que des démos marketing mais même extérieurement, il a de la gueule. Mais comme il coûte un bras, ça calme aussi... Lol. Et faut pas s'attendre à des baisses de prix vu que Darty à l'exclusivité... Donc pas de concurrence...pacifico wrote:je reviens de darty ou j'ai vu le précieux et c'est vrai que ça déchire grave l'oled 4k :clap: :inlove:
-
c’était pas une démo marketing style avant après, bon c'est sur qu'un bon test fait par nico
nous éclaireras plus
je pense que même s'il ont l'exclu ils seront obligé de la baisser cette tv niveau prix car il se concurrence eux même avec les tv uhd lcd, l'acheteur lambda préférera un lcd moins cher,
qui va mettre 8000 euros ? le full hd oled vendu pareil se trouve a 2700 euros maintenant donc il y a de l'espoir non ?
nous éclaireras plus

qui va mettre 8000 euros ? le full hd oled vendu pareil se trouve a 2700 euros maintenant donc il y a de l'espoir non ?

LG 65EF950V OLED--OPPO BDP-103 eu-Darbee DVP5000-Ampli Marantz NR1402