http://www.passionhomecinema.fr/blog/in ... s-de-ludo/
En enceinte Atmos "projetée" tu n'as pas énormément de choix pour le moment.DKC wrote:Hello, j'ai un kit 5.1 Jamo D500 avec un RZ800.
Une idée de ce que je pourrais mettre comme enceintes si je voulais faire de l'atmos (mais sans intégrer d'enceintes dans le plafond)
Tu peux prendre "quasiment n'importe qu'elles enceintes" pourvu qu'elles soit orientables. C'est son positionnement qui compte, sa bande passante et la tonalité par rapport à tes enceintes.Syffer wrote:En enceinte Atmos "projetée" tu n'as pas énormément de choix pour le moment.DKC wrote:Hello, j'ai un kit 5.1 Jamo D500 avec un RZ800.
Une idée de ce que je pourrais mettre comme enceintes si je voulais faire de l'atmos (mais sans intégrer d'enceintes dans le plafond)
Les petites enceintes Onkyo à 100 euros.
Les Klipsch à 500
Les KEF à 900.
Tout dépend de l'environnement pour se genre d'enceinte (hauteur de plafond, texture du plafond, taille de la salle, distance...)
Le mieux est sans doute de tester les onkyo pour voir si ça fonctionne en premier lieu chez toi, et ensuite investir dans mieux.
Ou attendre que d'autres constructeurs en sortent.
Lol je me suis trompé sur un truc, je parlais évidement de réponse en fréquence et pas de bande passante. C'était surtout pour vérifier si c'est spécifié par Dolby pour les HP Atmos.DKC wrote:merci pour les réponsesje ne sais pas trop comment savoir si " bande passante et la tonalité " correspondent à mes enceintes mais je vais essayer de me renseigner