Salut Goes,
Bienvenu au club des possesseurs d'enceintes Magnat :inlove:
Magnat Quantum serie 800
-
- ViewtifulVik
Re: Magnat Quantum serie 800
Salut Nico !
Je regardais ta signature et je remarque qu'Hegel a définitivement disparu ! J'étais presque sur que tu t'achèterai un H300 pour ton utilisation perso avec tes 1009. T'es toujours à la recherche d'un ampli du coup ?
Je regardais ta signature et je remarque qu'Hegel a définitivement disparu ! J'étais presque sur que tu t'achèterai un H300 pour ton utilisation perso avec tes 1009. T'es toujours à la recherche d'un ampli du coup ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
-
Hello 
Oui, toujours à la recherche d'un ampli pour moi. Celui qui m'a vraiment plu, c'est le Hegel H4SE, mais il est trop cher ! Je n'aurais jamais dû l'écouter maintenant je vais avoir du mal à trouver un ampli
Il faudrait d'ailleurs que je mette à jour ma signature ! Je tourne sur le Teac AI-3000 + Monitor Audio Silver 6, c'est pas mal du tout aussi ! Ces enceintes sont chaleureuses avec des aigus très fin, du coup ça équilibre le coté un peu montant du AI-3000 mais avec sa dynamique et sa grosse puissance ça donne bien.

Oui, toujours à la recherche d'un ampli pour moi. Celui qui m'a vraiment plu, c'est le Hegel H4SE, mais il est trop cher ! Je n'aurais jamais dû l'écouter maintenant je vais avoir du mal à trouver un ampli

Il faudrait d'ailleurs que je mette à jour ma signature ! Je tourne sur le Teac AI-3000 + Monitor Audio Silver 6, c'est pas mal du tout aussi ! Ces enceintes sont chaleureuses avec des aigus très fin, du coup ça équilibre le coté un peu montant du AI-3000 mais avec sa dynamique et sa grosse puissance ça donne bien.
- ViewtifulVik
Arf, jamais bon d'écouter mieux. Dans le pire des cas, ça peut te dégouter de ton ensemble et t’empêcher de dormir
Du coup, économies pour le H4SE ? Le problème est qu'il faut un pré-amp en plus ou un petit HD25 ! J'avais cru comprendre que le H300 avait cette petite pointe de chaleur absente du H4SE qui allait parfaitement avec les Magnat : finalement la précision et la transparence du H4SE l'emporte ?

Du coup, économies pour le H4SE ? Le problème est qu'il faut un pré-amp en plus ou un petit HD25 ! J'avais cru comprendre que le H300 avait cette petite pointe de chaleur absente du H4SE qui allait parfaitement avec les Magnat : finalement la précision et la transparence du H4SE l'emporte ?

Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
-
Oui, clairement, le H4SE avait complètement transcendé les 1009. c'est al première fois que j'entendais un écart de qualité aussi important au niveau fermeté, constance, matière, grave complètement déments, précision, spatialisation, bref sur tous les critères c'était une claque ! J'avais même l'impression que l'ampli prenait le dessus sur les petits défauts acoustiques de la pièce.
Mais malheureusement non, trop cher, et il me faudrait un salon plus grand car il prend vachement de place aussi ! Bon, les 1009 aussi d'ailleurs...
Peut être quand je déménagerais
Là j’ai bien envie de tester le H80 voir ce qu'il donne.
Mais malheureusement non, trop cher, et il me faudrait un salon plus grand car il prend vachement de place aussi ! Bon, les 1009 aussi d'ailleurs...
Peut être quand je déménagerais

Là j’ai bien envie de tester le H80 voir ce qu'il donne.
-
Je viens de tomber sur ce poste , puisque que tu testerais bien le H80 tu l associerais avec quel type d enceinte ? Je vais en posséder un dans pas longtemps je cherche pour plus tard des colonnes afin de compléter mes kef R300.
Bon dsl sûrement pas le bon endroit pour en parler mais il n y a aucun poste dédié pour cette ampli.
Bon dsl sûrement pas le bon endroit pour en parler mais il n y a aucun poste dédié pour cette ampli.
- Kawamashi
Moi aussi il m'intéresse fortement ce H80... 

Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
-
Je vais ouvrir un topic sur le H80 alors 

-
Bonsoir Nicolas
:desole: j'ai pris les devant mais plus de possesseur de hegel ou de pro comme toi pourrais sûrement combler ce topic
:desole: j'ai pris les devant mais plus de possesseur de hegel ou de pro comme toi pourrais sûrement combler ce topic