Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Zed.m

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Zed.m »

Désolé pour la fausse joie :(
C'est la version PKG3.709.0120NAB
Nouveau logo de démarrage ,l'affichage du volume plus petit sur le coins gauche , on peux avoir les barres noirs 16/9 sur l'application Video , mais toujours avec les petites lignes blanches si on met la netteté plus que 53 ,sur aide le menu a changé aussi , sinon pas eu le temps de voir d'autres changements visibles ImageImageImage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bravvv

Post by bravvv »

Merci de ton retour, pour le volume j'y trouve bien mieux comme ça.
Jis26

Post by Jis26 »

Zed.m wrote:Désolé pour la fausse joie :(
C'est la version PKG3.709.0120NAB
Nouveau logo de démarrage ,l'affichage du volume plus petit sur le coins gauche , on peux avoir les barres noirs 16/9 sur l'application Video , mais toujours avec les petites lignes blanches si on met la netteté plus que 53 ,sur aide le menu a changé aussi , sinon pas eu le temps de voir d'autres changements visibles ImageImageImage

Bonjour,
Comment as tu obtenu cette mis a jour?
Car moi la tv me la propose pas et sur le site sony c'est toujours la PKG3.533.0108EUB :-(
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
gaki

Post by gaki »

PKG3.709.0120NAB => NA - North America
PKG3.533.0108EUB => EU - European Union

Site US donc :
https://esupport.sony.com/US/p/swu-down ... roup_id=18
Jis26

Post by Jis26 »

D'accord...merci de ta réponse.donc elle n'est pas pour nos tv ?
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
Zed.m

Post by Zed.m »

gaki wrote:PKG3.709.0120NAB => NA - North America
PKG3.533.0108EUB => EU - European Union

Site US donc :
https://esupport.sony.com/US/p/swu-down ... roup_id=18
Exacte , la mienne c'est le modele canadien on l'a eu hier , au US c'était a la fin de l'année
Autre chose que j'ai remarqué, sur Kodi le nom de mon HDD externe n'es plus usb1 mais plutôt un long nom composé de chiffres et lettres ,donc je vais refaire ma bibliothèque
Quand je joue dans le volum y a un lag et meme un retour en arrière d'1 lvl
Exemple je monte le son de 25 a 30 ca monte 25,26,27 et ca revient a 26
Sûrement a cause de contrôle de mon ampli HDMI CEC, j'avais un problème avant la MAJ, de temps en temps le CEC ne fonctionnait pas au démarrage de la TV faut que je contrôle le volume avec la télécommande de mon ampli une seule fois ,après ça roule sans problème .

ReneLaTaupe

Post by ReneLaTaupe »

Du coup, si je comprend bien on va passer d'Android 5 Lollipop à Android 7 Nougat sur nos TV française ?

Sinon pour ceux qui trouvent la partie TV numérique Sony à chié (j'en fais partie), Molotov viens de sortir en version Android TV et fonctionne plutôt pas mal (et avec la télécommande), avec des temps de zapping un poil plus court qu'en TV numérique et surtout une gestion des programmes super bien foutue, plus d'info ici :
http://www.frandroid.com/android/androi ... android-tv

Je vois enfin un grand intérêt à Android TV :D (merci Nvidia et sa Shield)
bravvv

Post by bravvv »

ReneLaTaupe wrote:Du coup, si je comprend bien on va passer d'Android 5 Lollipop à Android 7 Nougat sur nos TV française ?

Sinon pour ceux qui trouvent la partie TV numérique Sony à chié (j'en fais partie), Molotov viens de sortir en version Android TV et fonctionne plutôt pas mal (et avec la télécommande), avec des temps de zapping un poil plus court qu'en TV numérique et surtout une gestion des programmes super bien foutue, plus d'info ici :
http://www.frandroid.com/android/androi ... android-tv

Je vois enfin un grand intérêt à Android TV :D (merci Nvidia et sa Shield)
Génial ! Je pensais que c'était une exclu à la shield! Ça donne quoi niveau qualité ? Le flux est plus important que la TNT hertzienne, normalement c'est mieux, quelqu'un peut confirmer ?
(j'aimerai bien tester moi même mais je suis seulement à 2 mb/s, la fibre va être installé dans les mois qui viennent).
ReneLaTaupe

Post by ReneLaTaupe »

J'ai testé assez rapidement hier soir, et la qualité avait l'air très semblable à celle de la TNT, peut être un poil moins bonne (j'ai vue quelques artefacts de compression), je trouve la TNT HD très très propre perso (ça fait 5 Mbits/s je crois)

D'ailleur d'après cette article c'est à peut prêt le même débit que la TNT HD et la qualité s'adapte en fonction du débit dispo :
https://www.nextinpact.com/news/100592- ... ventee.htm

A mon avis ça doit être fonctionnel sur ta connexion ADSL, mais ça pompera tout le débit de ta connexion
bravvv

Post by bravvv »

Oui ça fonctionne mais avec une qualité moindre.
Molotov TV est gratuit, mais si tu n'as pas d'abo, ils peuvent limiter la bande passante pour privilégier les personnes avec abo lorsque leurs serveur commence à être chargé.

Pour les flux c'est entre 5 et 8 Mb/s pour Molotov et un peut moins de 4Mb/s pour la TNT Hertzienne.
Post Reply