Bonjour les amis
:svp:
Alors voilà il y à un moment que j'ai des doutes quand à la qualité de mon téléviseur qui est un 65x8509c ; j'ai acheter ma TV chez D...y et j'ai fais appel au S.A.V Il sont venu et m'on échanger la TV contre la même en Neuve ; Sans même essayer de manipuler ma tv .
je trouve çà déjà un peut bizarre , je me dis sois il ont des problèmes récurent avec cette TV , ou peut être que le mec ne voulais pas ce cassé la tête .
Toujours est il que mon problème et belle et bien encore là : J'ai sur l'image du bruit , du macroblocking , et c'est assez prononcé et très aléatoire , je ne dis pas sur certain film ce téléviseur ma offerte une image magnifique , Je ne regarde que des films avec cette TV mais essentiellement de vieux film et c'est surtout ce sur type de sources que cela ce produit , çà ne viens pas de mes fichiers essayer sur d'autre tv aucun soucis , sur des films comme : retour vers le futur, la nuit des Généraux , Brazil , Dark City , Sueurs Froide , Blade Runner , chinatown .... c'est la catastrophe sur un film dès qu'il y a un peut de grain c'est fini le phénomène ce transforme en bruit ou sur des effets argentique avec un peux de grain genre l'armée des Douze singes,les rois du désert c'est terrible .
ou sur des ciels noirs comme dans 2001 l’odyssée de l’espace , sur les premières scènes du tout dernier Deepwater ; dans les première minutes passage d'un sous marin sur fond noir, puis vu sur le noir profond de l'océan ou la navette utilise ces projecteur dans l'obscurité totale. là c'est horrible halo autour des lumières postérisation sur le halo +++ :tetedanslmur: d'ailleurs je serais curieux de voir d'autre téléviseur sur cette scène très exigeante .
Ce qui est excellent c'est que quand je fais les tests avec les mires récuperer sur le tuto : aucun ghosting ,blooming, pas de Dse non plus
je voudrais savoir si certain on ce phénomène :gne:
si d'autres l'on eu et on changer la dalle et çà étais régler :rofl:
simplement s'avoir si je peux espérer avoir ce model sans ces problèmes ou est-ce inhérent a cette TV :worried:
Merci