Kaiser Söze wrote:Odessix wrote:Bonjour Nicolas et bonjour à tous,je n'arrive pas à retrouver sur le forum comment on peut vérifier le nombre d'heure de fonctionnement de mon 42st50 merci à tous
Voilà la manip qui est très simple :
Comment voir le nombre d'heures de fonctionnement et le nombre d'allumage de son écran:
1) maintenir le bouton de changement de programme du coté gauche -v de la télé et en même temps appuyer 3 x sur le bouton "0" de la télécommande
- le bouton sur le cote correspond au changement de chaine, pas au volume
- il y a un message qui s'affiche indiquant que l'on va arriver dans le menu caché
- on voit sur le menu que SRV-TOOL est en sixième position
2) appuyer 6 x sur le bouton "1" de la télécommande
- au cinquième appui l'écran est complètement blanc, il faut appuyer encore une fois sur la touche "1" de la télécommande pour arriver sur l'item SRV-TOOL
3) cliquer sur le bouton "OK" de la télécommande
4) allez dans la dernière cellule en bas à droite
5) faire un appui long sur le bouton mute
le nombre d'heures s'affiche ainsi que le nombre d'allumages dans la dernière cellule en bas à droite
6) pour sortir du menu éteindre la télé par son interrupteur générale ou faire un appui long sur la touche "Exit" jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, la télé redémarre sur le dernier programme.
Je me permet de vous joindre avec ma nouvelle tele st50

Et merci a kaiser soze pr cette info
J avais trouve une autre mais ca n a pas marche
Les manips ci dessus marchent bien, a priori, ma tv est tout neuve!
Sinon, voici ma question une peu hors sujet 3D
Ma tvix ne supporte pas 3D, liée avec denon 1911 (3d ready) qui lie à ma tele st50
Ca marche bien les mkv 3d (testé avec avengers, avatar)
La question que je me pose, dans mon cas, si je mets un ampli non 3d, que passe t il? D apres ce que j ai lu les posts precedants, ca marchera pas mais je pense que l ampli ne fait que transferer les contenus, c est la tele qui s occupe les signals 3d, non?
Merci et dsl pr cette bete question hors sujet!
Bonne soiree a tous.
Dsea
Panasonic TX-P65ST50 - Sony 46KDL700 - Oppo 103US - Dvico M6631N+ - Xbox 360 + Kinect - Denon 1911 - Jamo S 606 HCS3 5.0 Noir - Caisson Focal cub 2 - Serveur HP N40L (+HDDs) - Pioneer A50 Noir - Paire Focal 826V - Free dégroupage totale V5 + LAN gigabit