DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

firstclass91

Re: DALI gamme Zensor

Post by firstclass91 »

Rythmik wrote:Ça y est ma commande a été validé aujourd'hui.
Dali zensor 7, vokal, caisson Sunfire sds10, ampli Yamaha rxa730.
Un grand merci à Ludo pour le temps qu'il a passé à m'expliquer et à me conseiller pour mon achat.
Trop impatient de tout recevoir

Encore une fois.... C'est avec plaisir ;)

De mon coté, je réfléchis a me (re)prendre une paire de Zensor, pour avoir une enceinte sans prise de crane, pour m'aider a cerner les intégrés que j'ai en essai :)

Dans l'absolu... Une paire de Zensor, une paire de Monitor audio et une paire de Kubik S me ferait LE panel parfait en enceintes références de tests :P

Me manque "juste" le budget lol
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
vmicka

Post by vmicka »

Félicitations pour ton achat rythmik.
Petite question pourquoi cet ampli? Quelle différence avec la gamme des rx-vX75 de cette année?
Pourquoi ce caisson également?
En fait j'attends moi aussi les zensor 7 + Vokal + Z1 et je regarde actuellement si ca vaut le coup que je change aussi mon ampli (rx-v675) et mon caisson.
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
neo4

Post by neo4 »

Rythmik wrote:Ça y est ma commande a été validé aujourd'hui.
Dali zensor 7, vokal, caisson Sunfire sds10, ampli Yamaha rxa730.
Un grand merci à Ludo pour le temps qu'il a passé à m'expliquer et à me conseiller pour mon achat.
Trop impatient de tout recevoir

féloche , tu vas être ravi par cet ensemble ;)
neo4

Post by neo4 »

vmicka wrote:Félicitations pour ton achat rythmik.
Petite question pourquoi cet ampli? Quelle différence avec la gamme des rx-vX75 de cette année?
Pourquoi ce caisson également?
En fait j'attends moi aussi les zensor 7 + Vokal + Z1 et je regarde actuellement si ca vaut le coup que je change aussi mon ampli (rx-v675) et mon caisson.

salut vmicka

essaye déjà avec ton ampli et caisson et tu pourras aviser par la suite si faut changer un des deux ou même les deux ;)
vmicka

Post by vmicka »

Oui puis de toute façon pour l'ampli je préfère attendre les nouvelles gammes en HDMI 2.0.
Je vais rester comme ça pour le moment. J'avais vu un onkyo 818 à pas cher j'aurai pratiquement rien eu à mettre au bout et j'aurai pas mal gagné en puissance mais je me suis fait une raison :rofl:
Plus qu'à attendre la réception du colis
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
neo4

Post by neo4 »

cool , ça devrait arriver cette semaine ;)

pour info , c'est 4 colis que tu vas recevoir :lol:
vmicka

Post by vmicka »

Pas de news pour l'instant, je reste en attente.
neo4

Post by neo4 »

t'inquiète , ça va venir , j'étais dans le même cas , impatient ;)

sinon petite question aux connaisseurs , est ce qu'atoll sonne bien avec les Zensor 7 ? car je me ferais bien prêter l'atoll de mon beauf pour voir ce que ça pourrait donner 8)
firstclass91

Post by firstclass91 »

neo4 wrote:
sinon petite question aux connaisseurs , est ce qu'atoll sonne bien avec les Zensor 7 ?
Pour avoir testé le couple ST100/AM100SE sur "quelques" enceintes il n'y a pas longtemps, je peux te dire que "moi" j'accroche bien a Zensor 7 / ATOLL :)

D'ailleurs, le bloc AM100SE est canon, neutre et dynamique, grosse réserve de courant :-P

Voir ici :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 7&start=50
Pour te donner une idée des ATOLL.

Donc, en y pensant 2mn... Je verrais bien un IN100SE, voir un IN80SE suivant la taille de pièce...

Sinon, BC est un bon compagnon en intégré, un EX222 ou 322D ça le fait très très bien sur les Z7 :)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

merci first ;)
c'est un IN200 qu'il a mon beauf mais vu qu'il veut le vendre , ça ne va peut être pas simple mais bon je vais essayer :D
Post Reply