Salut le son est nettement au dessus en passant par la platine (les dac wolfson font bien leur boulots).
A la base je voulais récupérer le son de la tv par la prise arc mais je n'y arrivais pas? ??
Donc du coup un peu contraint j'ai opté pour cette option et au final je suis plus que ravis mais je me demandais si je ne pouvais pas affiner encore tout ça.
Alors merci d'avance pour vos conseils .
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
De mon côté ça va être rapide: moi non plus je n'ai pas réussi à utiliser la fonction ARC (mais avec l'ampli).
D'autre part, regardant très peu la TV vu la piètre qualité de la TNT, je n'ai pas cherché longtemps à envoyer le son sur mes enceintes. J'ai simplement mis du pauvre câble optique entre ma télé et mon DAC et à l'occasion, mais c'est rare, je sors la TV en stéréo sur mon ampli donc via le DAC mais la plupart du temps je me contente des HP de la TV.
Mais généralement la plupart des programmes sont diffusés en simple stéréo -en tout cas sur la TNT hertzienne, je n'ai que ça-. Donc mon branchement me suffit.
Comment aller plus loin avec les programmes TV ? Honnêtement je n'en sais rien et ça ne m'intéresse pas.
Tu vas me prendre pour un dinosaure (pourtant je ne suis pas vieux !), mais je ne connais pas Netflix (à part de nom). Apparemment il s'agit d'un service de VOD ? C'est pour ça que je n'ai pas la même problématique, ma platine ne me sert que de drive pour la musique et de lecteur BR pour les films; du classique, quoi.
Ok je comprends mieux.
Oui netflix vient de débarquer en France et c'est vraiment pas mal du tout, bon le bouquet n'est pas encore aussi garni qu'aux États Unis mais je trouve que c'est très pratique surtout pour mon fils, il ya pas mal de dessin animé.
Normalement le son est pas mal aussi mais actuellement il ya un prob au niveaux de l'application sur les smart tv samsung, pu de dolby 5.1.
Voilà un peu pour te résumé en quelques mots.
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
bonjour à vous je viens d'avoir mon serveur nas qnap hs 251 et j'ai besoin d'avoir vos conseils sur plusieurs de mes questions:
comment ce fait il que mon 752bd me demande l'identifiant de mon nas à chaque fois que je me connecte alors que je valide bien qu'il doit le mémoriser?
mon 752 me propose plusieurs sources via mon nas laquel me conseillez vous d'utiliser,sachant que la toute 1er source fonctionnez aussi à ma 1er connexion et maintenant il n'arrive plus à lire mes fichier je n'arrive pas à comprendre pourquoi???
:merci:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
salut je viens de l'activer,avant par defaut il etait sur admin?
Du coup ça va changer quoi pour moi?
:merci:
PS si tu as d'autre conseils de réglages je suis preneur
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251