Tithom34 wrote:Je reçois mon 65 pouces après-demain, je suis excité comme une pile, j'ai hâte de vous rejoindre !
Question à deux balles : peut-on installer tout seul un écran de cette taille ?
Il n'y a personne à la maison la semaine prochaine et la plupart des copains sont en vacances, ça risque d'être un peu chaud.
La prudence commanderait d'attendre un peu mais je me connais : je vais me jeter direct sur mon nouveau jouet ! :rofl:
Je te recommande de te faire aider ... si ce n'est que pour être sur de ne pas cogner la télé un peu partout.
Nous étions 2 pour la 65", et il fallait bien ça pour poser la dalle à plat sur une table "doucccceeeeeement" avant d'installer le pied puis porter le tout à sa destination finale, même à 2 mètres.
En revanche, pour la connectique, je n'avais que l'antenne TNT, le cable d'alimentation et le cable HDMI à brancher sur la prise HDMI4 (ARC), tous mes autres appareils étant reliés à la YSP-2200 (projo de son Yamaha).
Pour l'installation / démarrage / Mise en route, c'est assez intuitif, je n'ai pas eu à ouvrir le manuel pour le faire (il faut dire qu'après avoir potassé les forums un peu partout, on commence à bien connaître la bête dès la réception)
Enjoy !!!!