en fait avant j'avais un integré marantz serie 7.Fan2HD wrote:Si tu veux rester sur du Marantz tu peux faire le choix de garder tes amplis en by-pass et leur ajouter un preampli à la hauteur comme le AV7702 qui est un excellent rapport qualité/prix.arakis02 wrote:Passion Home Cinema wrote:Je suis d'accord avec FAN2HD.
L’élément limitatif dans ton installation, ce sont tes enceintes.
Je ne pense pas que tu y perdras en passant de ton système à un intégré Arcam.
oui j'en suis conscient.
même si elle marche très bien ça ne remplacera jamais de bonnes colonnes (bien installées et promotionnées par rapport à la pièce).
il va falloir que je me calme et au lieu de dépenser sans améliorer, mettre de côté pour le jour où je changerai les enceintes
merci à vous trois pour ce petit moment de thérapie :biglol:
Jonathan, juste au cas où, tu pourrai me donner en mp le tarif pour un 390 et un 550
mais ayant goûté à la calibration arc, j'aurai du mal à revenir à audissey.Mais le diraclive pourquoi pas.
en rajoutant un preampli, il me manquerai l'amplification de la voie centrale en plus.
j'ai refait des essais ce soir et franchement je pense déjà avoir quelque chose de plutôt pas mal.
tant en hc qu'en hifi. Et je pense que ça doit donner une petite fessé à quelques installs avec colonnes

j'essayerai d'écouter un arcam à l'occasion mais ça va être dur d'avoir la même qualité dans un integrer seul.
si je peux avoir la même chose en plus simple pourquoi pas (ça évitera des probléme comme les boucles de masses ou autre que j'ai du regler dans mon install). Après il faut voir si ça mérite un tel investissement juste pour dire que c'est plus simple.