Page 686 of 782
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Mon Feb 27, 2017 10:13 am
by fabi30
C'est pareil pour moi. Ma clé de 8Go passe, pas celles de 16 et 64......
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Mon Feb 27, 2017 11:39 am
by guillaumodore
fabi30 wrote:C'est pareil pour moi. Ma clé de 8Go passe, pas celles de 16 et 64......
En ce qu'il me concerne, clé USB 16 et 32Go reconnues, HDD 1To reconnu, HDD 4To non reconnu.
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Tue Feb 28, 2017 9:22 am
by FutMan
Bonjour à tous

,
Je viens de m'apercevoir avec horreur que de la poussière est présente entre la dalle et la vitre dans le coin inférieur gauche. Il m'arrive de souffler un peu d'air en bombe dans les angles afin de chasser la poussière. Est-ce cela qui l'aurait provoqué ou est-ce d'origine... Mystère et boule de gomme.
Cela me fout les boules sévère. Avez-vous constaté ce phénomène chez vous ?
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Wed Mar 01, 2017 2:33 pm
by fabi30
Sur la seule clé USB qui veut bien passer (la 8Go), je la récupère avec deux dossiers en plus : un dossier " android " et un autre " lost dir "
Si cela veut dire quelque chose à quelqu'un .......?
Merci
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Wed Mar 01, 2017 7:22 pm
by FutMan
Bonjour

,
C'est comme dans les Tel Android, c'est créé par l'OS. Tu peux les supprimer mais Android les recréera selon ses besoins.
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Thu Mar 02, 2017 8:55 am
by OMFan
Bonjour à tous,
Je viens d'effectuer la MAJ vers Android 6 via clé USB, sans faire de reset usine juste après.
J'ai l'impression que les lenteurs n'ont pas disparu :
** Lors de l'allumage de la TV sur le Tuner TNT, il faut plusieurs secondes pour afficher le menu Home
** Dans la navigation du menu Home entre les lignes d'applications, je constate des "accros"
Comme cela m'ennuie de faire un reset d'usine, avez-vous constaté des améliorations sensibles sur la fluidité après cette MAJ ? Est-ce vraiment obligatoire le reset usine ?
Deuxième question : avez-vous testé l'utilisation d'un casque Bluetooth depuis cette MAJ ?
Merci par avance.
A+.
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Thu Mar 02, 2017 9:45 am
by teqq
Salut OMFan,
Je faisais à peu près les mêmes constatations que toi après la MàJ de mon TV (via USB et sans reset).
Depuis quelques jours, je trouve le TV plus réactif dans son ensemble qu'avant la MàJ (moins de lenteurs dans les menus, lors du passage de la TNT au home, dans les applis, etc.).
Je pense qu'il faut un peu de temps au système pour se stabiliser après la mise à jour (c'est ce que j'ai toujours entendu dire pour les mobiles android en tout cas).
Je serais toi, j'attendrais donc quelques jours avant de faire un reset.
Pour le casque BT, je n'ai pas personnellement testé, mais si j'en crois ce thread sur le site de la communauté Sony, il n'y a malheureusement aucun progrès sur ce point (message n° 104) :
https://community.sony.com/t5/4K-Ultra- ... 44/page/11
Même chose ici du reddit :
https://www.reddit.com/r/bravia/comment ... ported_in/
A+
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Fri Mar 03, 2017 8:26 am
by cedodelyon
Bonjour a vous,
le casque bluetooth ne toujours pas.
Quand a moi le tele reboot sauvagement de temps en temps , je n'ai pourtant installé aucune appli(maitenant que l'appli video fonctionne correctement), j'ai juste rajouté un ampli et utilise l'arc qui fonctionne d'ailleurs quand il a envie !!!
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Fri Mar 03, 2017 9:03 am
by DKC
pour info ils ont stoppé le déploiement de la MAJ sans expliquer la raison exacte
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Fri Mar 03, 2017 10:13 am
by gilll
depuis la maj et malgré une remise a zéro " usine " , j'ai assez fréquemment des petites fenêtres grises qui apparaissent avec des messages divers :
- services googles play s'est arrêté
- l'application programme guide ne réponds plus
- DMR s'est arrêté
- données de chaines SONY s'est arrêté
- d'autres du même genre.......
ça apparait aussi bien en lecture tnt ,que en lecture d'un appareil raccordé en hdmi
il suffit d'appuyer sur ok ,une ou plusieurs fois pour les effacer , mais tout ça n'est pas normal !
je n'avais jamais eut ce problème avant la maj
quelqu’un a t-il les mêmes problèmes