Il y a une touche Bravia Sync pour opter pour le contrôle du lecteur ou de la TV sur la télécommandejojo54 wrote:Ha , j'ai pigé , comme c'est un lecteur BR Sony , la télco. de la télé pilote également le lecteur donc il faut que tu éteigne le lecteur et tu vas dans home , entrées , tu sélectionnes HDMI3 et là tu vas dans réglages image...Matlo74 wrote:Merci pour le retour rapide.
Ça joue pour ta réponse sauf pour le réglage. Je suis sur HDMI3, le BR se lance et j appuie sur option. J'ai bien réglage vidéo mais c'est le réglage du BR. Je n'arrive pas à accéder au menu de réglage de la TV.
Matt
Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR
-
Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR
- jojo54
Tout a fait Nicolas , elle s'appelle même SYNC MENU sur la télécommande du 850... 

TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
-
Merci messieurs c'était effectivement cela et j'ai pu reprendre le menu TV depuis le BR
Matt

Matt
- jojo54
Je profite de ta présence Nicolas , que penses tu de mes réglages postés précédemment et notamment
du fait d'activer ou non le capteur de luminosité , j'en vois certains qui disent que cela apporte un vrai plus
sur l'image , je pense pour ma part qu'il faut vraiment le désactiver car il rend l'image totalement anémique
et faiblarde avec un manque de punch général...
du fait d'activer ou non le capteur de luminosité , j'en vois certains qui disent que cela apporte un vrai plus
sur l'image , je pense pour ma part qu'il faut vraiment le désactiver car il rend l'image totalement anémique
et faiblarde avec un manque de punch général...
TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
-
Je n'active pas le capteur de luminosité pour ma part, car avec l'image manque de dynamique, surtout le soir, il prend le contrôle de l'intensité du rétroéclairage en fait.

Réduction de bruit MPEG : ça peut engendrer un léger flou sur les TV en général, mais celui des Sony est très léger. Il peut sembler inefficace sur certains DVD trop bruité, mais il a justement l'avantage de gommer un peu de bruit sur les arrières plans sans flouter l'image et donc perdre de la précision. je le met sur Auto avec la TNT pour ma part, mais je le désactive avec le Blu-ray.
Amélioration des détails & des contours: un peu agressifs à mon goût, mais il peuvent apporter plus de relief à l'image, surtout avec la TNT, mais leur agressivité engendre un peu de jaggies (effets d'escalier sur les diagonales) avec les chaînes SD. Sur le Blu-ray je le désactive absolument !
Tes réglages me semblent très bien. Tu as raison, les miens sont une base que l'on peut modifier selon les goûts de chacun (notamment sur la puissance du rétro justement). Pour les options sur lesquelles tu n'arrivespas à te décider, voici quelques avisjojo54 wrote: Réduction de bruit MPEG : Non ou Auto ( je n'arrive pas à me décider , j'ai l'impression que ça enlève pas mal de fourmillement sur les fonds )
Amélioration des détails: Haute ou Non ( je n'arrive pas à me décider , j'ai l"impression que ça rajoute du relief à l'image )
Amélioration des contours: Haute ou Non ( je n'arrive pas à me décider , j'ai l"impression que ça rajoute du relief à l'image )

Réduction de bruit MPEG : ça peut engendrer un léger flou sur les TV en général, mais celui des Sony est très léger. Il peut sembler inefficace sur certains DVD trop bruité, mais il a justement l'avantage de gommer un peu de bruit sur les arrières plans sans flouter l'image et donc perdre de la précision. je le met sur Auto avec la TNT pour ma part, mais je le désactive avec le Blu-ray.
Amélioration des détails & des contours: un peu agressifs à mon goût, mais il peuvent apporter plus de relief à l'image, surtout avec la TNT, mais leur agressivité engendre un peu de jaggies (effets d'escalier sur les diagonales) avec les chaînes SD. Sur le Blu-ray je le désactive absolument !
- jojo54
Merci Nicolas , tu confirmes ce que je pense... :merci:
Pour l'amélioration des détails et contours , je crois que le bon compromis est de le mettre sur bas...
En tout cas , je trouve cet écran vraiment très bon avec peu ou pas de défauts ( un léger clouding en bas à droite pour le mien...)
Pour l'amélioration des détails et contours , je crois que le bon compromis est de le mettre sur bas...
En tout cas , je trouve cet écran vraiment très bon avec peu ou pas de défauts ( un léger clouding en bas à droite pour le mien...)
-
Mise à jour du micrologiciel du téléviseur vers la version PKG1.402EUA
http://www.sony.fr/support/fr/product/K ... Z3EUA_1402
Ce logiciel comprend l'amélioration de la performance HBB TV.
http://www.sony.fr/support/fr/product/K ... Z3EUA_1402
Ce logiciel comprend l'amélioration de la performance HBB TV.
-SONY KDL-46hx850, kdl -40s5600,harman kardon avr 247,pioneer bdp 51 fd,colonnes davis samba,surrounds davis stanton, centrale klpsch c2
-
Bonjour
Je vais fixer la tv au mur. Quel support conseillez vous avec le 46".
merci d'avance
matt
Je vais fixer la tv au mur. Quel support conseillez vous avec le 46".
merci d'avance
matt
- jojo54
Tu as un super topic sur la fixation des TV au mur ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29883755
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29883755
-
merci pour le lien