il s'est passé quoi ? je ne vois pas l'arnaque...carambar wrote:tu devrai savoir de qui c est passer pour la xbox one ! il y a beaucoup de personnes comme moi qui ont du mal encore digérer de ce qui c est passer ! je vais pas refaire le débat sur le sujet ! une arnaque cela se paye tout ou tard !
une xbox one uhd prochainement ! !!
-
Re: une xbox one uhd prochainement ! !!
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
-
c est pour cela que j écoute plus leur dit j attend les fait !
30 ans de jeux et 15 ans avec xbox ont me la fait pas deux fois ! peut etre avec la nouvelle génération de gamer qui sont plus naive mais pas avec moi !

-
j'ai plus de 30 ans de jeux vidéo, et j'ai eu la xbox, la 360 et One et je ne vois pas d'arnaque. Après que tu trouve leurs consoles décevantes, ok. Mais arnaque, non. D'ailleurs toujours pas compris c'est quoi l'arnaque pour toi...
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
-
ta louper un épisode alors !
-
non juste pas d'accord avec tes opinions. Même si je ne sais toujours pas c'est quoi cette arnaquecarambar wrote:ta louper un épisode alors !
-
cherche bien et tu trouvera un petit indice cela ta couter 100 euro pour rien !
-
ok Kinect. donc pas une arnaque. les grands mots pour rien. Enfin, je stop là, ça sert à rien d'aller plus loin.carambar wrote:cherche bien et tu trouvera un petit indice cela ta couter 100 euro pour rien !
-
si cela c est pas une arnaque je met fait moine direct ! :devil: 2 mois après la console est sorti sans kinect il nous ont pas laisser le choix avec un argument complétement bidon en disant que la xbox one ne fonctionne pas sans kinect ! :devil: c est bien ce que je dit tu a louper un épisode ! :devil: la kinect j en voulait pas et deux mois apres miracle elle sort sans kinect par magie et je viens de débourser 100 euro de plus ! :devil: cela s appelle ce faire entuber ! :devil: oui je dit des grand mot mais c est justifier ! :^) il y a des personnes q ont la mémoire courte ! :^) c est pour cela que les dit de microsoft faut sans méfier c est tout j attend les fait !
2160p 60fps j ai du mal a y croire pour la scorpio !

-
Je suis ce topic depuis peux , et je m interroge sur la possibilité de cette console a lire correctement les fichiers mkv pour ne pas les citer ????? a partir d un disque dur externe .
D avance merci pour l info .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
-
la dernière fois que j'ai essayé, tu peux les lire mais aucune gestion des sous-titres avec l'app intégré de MS. Sinon tu as Plex et VLC de dispo sur le marché de la console. Jamais essayé par contre.filmovor wrote:Je suis ce topic depuis peux , et je m interroge sur la possibilité de cette console a lire correctement les fichiers mkv pour ne pas les citer ????? a partir d un disque dur externe .