Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
firstclass91

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:Ta besoin d'un réseau de distribution en région parisienne ou pas ?
Qu'entends tu par "un réseau de distribution" ?
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
McBarrette

Post by McBarrette »

Démarché certaines boutique, ou magasin divers histoire d'agrandir les choses
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

A moyen terme pourquoi pas.

Aujourd'hui, je ne gagne pas encore sur Baume hifi, elle s'auto finance sur le stock et développement par les ventes actuelles, mais je n'en suis qu'au début de l'histoire à proprement parlé. :$

Une fois deux, trois nouveaux revendeurs rejoignant ceux actuels, la Je pourrais commencer à voir pour m'encadrer d'avantage.

Durant l'année (quasi) passée, voyant que "le concept", les produits plaisaient et tendaient vers un potentiel de vente, j'ai volontairement fais le choix de réinjecter sur la R§D des bases produits, plus travailler sur le packaging, tout cela pour "enfoncer le clou" sur le qualitatif des produits, leurs offrir un boîtier joli et attrayant... :P

Je m'étais fixé une date bien précise pour ficeler tout cela, proposer en vente les nouvelles gammes, nouvelles séries de produits, j'y suis presque.... cette date, comme déjà dis, c'est le 21 Avril 2014, jour du premier anniversaire de.... Mon bébé :inlove:

C'est compliqué financièrement parfois, stressant et fatiguant, c'est clair, MAIS, quand je lis les commentaires ou avis clients, forumeurs, professionnels satisfait et encourageant Baume, franchement, cela vaut largement le coup et l'aventure commencée :).

Et pour finir, il y a aussi la nouvelle partie, ou la, Je me suis fais mon plaisir, mon "délire" personnel, c'est les câbles JSV Audio, une sacrée prise de crâne la aussi :biglol:, réussir à concevoir le(s) cahier(s) de charge(s), trouver, travailler au corps et limite harceler les quelques tabliers d'Europe pour en avoir un qui accepte et surtout puisse travailler sur le rendu que JE voulais (Il y en as des câbles prototypes qui ont été refondus :biglol:) .. Mais pareil, j'y suis arrivé, et rien que pour ça je suis déjà aux anges.

Qu'ils se vendent et que les acquéreurs en soient aussi heureux que moi quand ils les écoutent, serait déjà une belle récompense la encore ;)
neo4

Post by neo4 »

salut

en tout cas la présentation des packs est extra 8)
ça devrait cartonner ;)
Philippe90

Post by Philippe90 »

Salut Ludo super les packs j adore non non je fayote pas :clap: :dehors:
McBarrette

Post by McBarrette »

Je viens de recevoir un mail commercial d'un des revendeurs dont Baume Hifi est en couverture (bon d'accord en bas à la fin mais en couverture quand même).

Pour évité une sur-pub voici un copier coller du message :

"Nettoyants Baume HiFi

Si comme nous, vous pensez que les produits d'entretien classiques ne sont pas adaptés à vos enceintes laquées ou votre écran-plat, nous vous recommandons les produits Baume HiFi.

Étudiée pour les matériels audio-vidéo les plus exigeants, cette gamme de produits nettoyants et rénovateurs premium garantit un respect des matières tout en les protégeant durablement. N'hésitez pas à l'essayer !

Découvrez la gamme premium de nettoyants Baume HiFi proposée à partir de 14,90€
"
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

les produits "Baume Hifi" commencent à faire leur petit bonhomme de chemin ;)
allez tout sur la CG :biglol:
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:Je viens de recevoir un mail commercial d'un des revendeurs dont Baume Hifi est en couverture (bon d'accord en bas à la fin mais en couverture quand même).

Pour évité une sur-pub voici un copier coller du message :

"Nettoyants Baume HiFi

Si comme nous, vous pensez que les produits d'entretien classiques ne sont pas adaptés à vos enceintes laquées ou votre écran-plat, nous vous recommandons les produits Baume HiFi.

Étudiée pour les matériels audio-vidéo les plus exigeants, cette gamme de produits nettoyants et rénovateurs premium garantit un respect des matières tout en les protégeant durablement. N'hésitez pas à l'essayer !

Découvrez la gamme premium de nettoyants Baume HiFi proposée à partir de 14,90€
"
Tu pourrais me transférer le mail stp ?
contact@baumehifi.com

Merci McBa' ; )

(Que je sache qui c'est :biglol:)
firstclass91

Post by firstclass91 »

neo4 wrote:les produits "Baume Hifi" commencent à faire leur petit bonhomme de chemin ;)
allez tout sur la CG :biglol:

Ton implication me touche beaucoup Neo4 !!

Je me répète mais merci : )
firstclass91

Post by firstclass91 »

Le temps de régler mon problème d'hébergeur image, regarder sur la page Facebook de Baume, vous verrez le BLISTER étiqueté ; )

https://www.facebook.com/pages/Baume-hi ... 6034829193
Post Reply