Mais pourquoi donc Sony date cette mise à jour du 25/06 ?Steleb wrote: Ca fait une semaine qu'elle est disponible via wifi. J'en avais déjà fait mention sur le forum.
Led Sony W9
-
Re: Led Sony W9
- Steleb
Ca je ne sais pas et je l'avais remarqué car j'avais regardé sur leur site et l'ancienne version était encore dessus.CoolRaoul wrote:Mais pourquoi donc Sony date cette mise à jour du 25/06 ?Steleb wrote: Ca fait une semaine qu'elle est disponible via wifi. J'en avais déjà fait mention sur le forum.
Voila mon post du 17/06 :
Steleb wrote:Bonjour à tous,
J'ai lu qu'il était possible de renommer les HDMI's alors petite question, comment peut-on les renommer ?
Je n'ai pas trouvé l'option...
Sinon j'ai téléchargé une MAJ a l'instant mais je ne sais pas ce qu'elle apporte : PKG3.211EUA (Ancienne version PKG3.208EUA )
Si quelqu'un a aussi une info la dessus ?
Merci
Bonne journée
Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
-
La publication sur le site web nous aura au moins apporté la réponse à la question précédente:Steleb wrote: Sinon j'ai téléchargé une MAJ a l'instant mais je ne sais pas ce qu'elle apporte : PKG3.211EUA (Ancienne version PKG3.208EUA )
Si quelqu'un a aussi une info la dessus ?
"This update solves the issue when there's no sound on the TV when the TV is connected to a Blu-ray player with an HDMI cable"
-
Dans mon salon, un Sony KDL-55HX950 et dans ma chambre un Philips 46PFL9606H, deux Full LED quoiYoussefS wrote: ah d'accord, je pense que je vais prendre le sony pour son son et son image et aussi parce que les tv samsung de 2 de mes tantes viennent de tomber en panne et je me méfie donc de la marque ( tous les deux des modèles LA32C450E1W )
Sinon toi, qu'est que tu as comme tv ? Tu as une salle dédié au home cinéma ou c'est dans un salon ? Simple curiosité
Merci
Youssef

Cela dit le Samsung F8000 est un excellent téléviseur, ce n'est qu'une question de goûts et d'attentes. Par contre difficile de savoir avant si l'électronique sera fiable, je sais que Samsung est au centre d'une polémique sur la mort programmée des composants internes, mais il n'est sûrement pas le le seul à pratiquer ce genre de bizness honteux ! Quelque part, tous les fabricants pratiquent ça, car en théorie on devrait être capable de faire des TV qui durent plus de 10 ans...
C’est comme les ampoules pour nous éclairer ça, normalement une ampoule avait une espérance de vie illimitée, mais pour le bizness ils ont tout fait pour produire des ampoules à la durée de vie limitée, sinon plus de commerce.
sinon, je n'ai pas de salle dédiée (pas encore du moins car je m'en prépare une), mais mon frère en à une belle dans laquelle je fais quelques tests dont ceux des vidéoprojecteurs...
-
d'accord
Sinon, tu pense quoi de la ps3 comme lecteur de blu-ray ( je n'en ai pas mais vu que je veux m'acheter une ps4, la qualté de la ps3 sur ce point me donnera une idée de celle de la ps4 )
merci
Sinon, tu pense quoi de la ps3 comme lecteur de blu-ray ( je n'en ai pas mais vu que je veux m'acheter une ps4, la qualté de la ps3 sur ce point me donnera une idée de celle de la ps4 )
merci
-
La PS3 offre un très bon décodage du Blu-ray et un très bon upscaling. La seule chose que je peux lui reprocher, c'est le bruit de fonctionnement, l'absence de filtre d'amélioration de l'image (comme un Sharpness et des réducteurs de bruit efficaces), mais vu que les TV Sony à base de X-Reality Pro proposent de bons filtres d'améliorations l'association donne d'excellents résultats, surtout qu'il me semble que la PS3 est compatible Super Bit Mapping comme le W9.
Par contre c'est un peu plus long à charger qu'un lecteur Blu-ray récent, le Blu-ray 3D pose quelques fois des soucis (certains nécessitent plusieurs tentatives pour être lancés en 3D, du moins les quelques fois essayé de mon côté).
Par contre c'est un peu plus long à charger qu'un lecteur Blu-ray récent, le Blu-ray 3D pose quelques fois des soucis (certains nécessitent plusieurs tentatives pour être lancés en 3D, du moins les quelques fois essayé de mon côté).
-
Tant qu'on parle de lecteur Blu-Ray compatible SBM, est-ce qu'il y a la moindre info ou rumeur concernant un remplaçant du lecteur Sony Blu-Ray BDP-S790? J'aimerais en acheter un mais le S5100 n'est pas compatible SBM et a un traitement video très simpliste, par contre le S790 n'est pas Triluminos, est moins rapide et est plus bruyant... Je ne comprends pas que Sony n'ait pas encore renouvelé son haut de gamme cette année alors qu'ils misent tout sur le 4K et le Triluminos, le S790 n'a rien de tout ça.
Il me semble par contre que la PS3 n'est pas compatible SBM, en tout cas ce n'est mentionné nul part et les dégradés sur PS3 ne sont pas terribles.
Il me semble par contre que la PS3 n'est pas compatible SBM, en tout cas ce n'est mentionné nul part et les dégradés sur PS3 ne sont pas terribles.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
-
OK, c'est possible que la PS3 ne soit pas compatibles SBM, je vais regarder.
Sinon, je pense que le remplaçant du S790 sera un lecteur Blu-ray 4K. Ça ne nous arrange pas , certes ...
Sinon, je pense que le remplaçant du S790 sera un lecteur Blu-ray 4K. Ça ne nous arrange pas , certes ...
-
Excusez moi mais c'est quoi super bit maping ?
Merci
Merci
-
Tu as une explication dans le chapitre vidéo du test Sony BDP-S790 sur le site :
http://www.hdfever.fr/2012/05/07/test-sony-bdp-s790/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hdfever.fr/2012/05/07/test-sony-bdp-s790/" onclick="window.open(this.href);return false;