Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
jphl

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by jphl »

La situation était de toute facon aberrante. Darty écoulait des platines comme des petits pains alors que pas un seul de nos vendeurs traditionnels n'etait en mesure de donner d'info sur la dispo de cette machine (sauf le 29 mars autrefois officiel).

Reste à savoir ce qu'il en sera du prix public réel. Ceux qui ont précommandé chez Darty auront sûrement la bonne surprise de l'avoir payé à un bon tarif, les autres se rabattront sur leur vendeur de HC traditionnel (hors des circuits standards) et le paieront certainement pas très loin de ce prix non plus.
On le saura mi avril

Et comme a dit quelqu'un plus haut, y a quand même plus grave dans la vie
Elesias

Post by Elesias »

Je pense que Darty a mis Samsung dans l'embarras avec les livraisons annoncées avant la date officielle de sortie, et là, c'est sauve qui peut pour rattraper la sauce mais le mal est déjà fait...

Par contre, je ne sais pas comment Darty va se dépatouiller de ses précommandes dont les livraisons sont annoncées mi-Mars, au risque de se brouiller comme il faut avec ses clients...
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
boston

Post by boston »

j'étais à 2 doigts de passer commande mais vu le bordel je vais attendre de voir comment ça va évoluer tous ça car finalement peut être que tout le monde l'aura en même temps et au même prix !!
daigoro

Post by daigoro »

On me souffle dans l'oreillette que le prix serai passé à 499 euros
http://www.projection-homecinema.fr/for ... 00/?page=5
Last edited by daigoro on Fri Mar 04, 2016 10:26 am, edited 1 time in total.
boston

Post by boston »

la suite au prochain épisode :)
tvhd

Post by tvhd »

Bien, je viens d'appeler Darty au 0978970970 au sujet de ma commande pour savoir si la date de livraison du 17/03 sera honorée, en indiquant a l'opératrice que certaines infos indiquent une mise un cause de cette date de livraison, et en insistant sur ce point.

Réponse de mon interlocutrice: Le produit sera en stock dès le 11 ou le 12/03/2016 et disponibilité au magasin Darty le 17/03 en ce qui concerne ma commande.
Et donc, mise a disposition du produit au magasin Darty confirmée pour le 17/03.
tvhd

Post by tvhd »

boston wrote:j'étais à 2 doigts de passer commande mais vu le bordel je vais attendre de voir comment ça va évoluer tous ça car finalement peut être que tout le monde l'aura en même temps et au même prix !!
Pas de bol, le prix vient de passer maintenant a 499€ pour les prochaines commandes; j'ai bien fait de commander vite!
manuxs

Post by manuxs »

En tout cas, c'est écrit sur le bon de commande Darty que l'acompte versé n'est pas remboursé mais peut servir à un autre achat.

Autre point : si le prix public est remonté à 499€, est ce que Darty peut nous réclamer les 100€ d'écart ? Voire annuler nos commandes ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
boston

Post by boston »

tvhd wrote:
boston wrote:j'étais à 2 doigts de passer commande mais vu le bordel je vais attendre de voir comment ça va évoluer tous ça car finalement peut être que tout le monde l'aura en même temps et au même prix !!
Pas de bol, le prix vient de passer maintenant a 499€ pour les prochaines commandes; j'ai bien fait de commander vite!
Au rythme ou ça va ça risque encore de changer :)...pas grave je préfère encore attendre un peu et avoir également des retours d'utilisateurs
petchou

Post by petchou »

Effectivement le prix est bien passé à 499 € par contre Darty annonce une sortie pour le 6 avril .
Un vrai bordel la sortie de ce lecteur.
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply