Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
- TomTom78
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
J'arrive pas à faire la MAJ via clé USB c'ets bizarre ... et je fais partie des premiers à avoir fait cette MAJ avant qu'elle soit mise offline ...
-
Bonjour
Merci pour l'info et le lien...
Merci pour l'info et le lien...
-
la mise à jour s'est bien passée de mon côté, pourtant la TV était aussi sur le firmware qui a été retiré prématurément.TomTom78 wrote:J'arrive pas à faire la MAJ via clé USB c'ets bizarre ... et je fais partie des premiers à avoir fait cette MAJ avant qu'elle soit mise offline ...
Je ferai quelques tests ce soir.
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
-
Bonjour J'ai eu le meme probleme il a suffit que je reboot la tele via la touche power du televiseurTomTom78 wrote:J'arrive pas à faire la MAJ via clé USB c'ets bizarre ... et je fais partie des premiers à avoir fait cette MAJ avant qu'elle soit mise offline ...
-
Pareil pour moi depuis la MAJ la volume n'avance pas vite en mode CEC , même qu'il recule et il avance si je garde mon doigt enfoncé , pour éviter le bug j'utilise la télécommande de mon ampli .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
J'espère que c'est réglé avec la nouvelle MAJ.Zed.m wrote:Pareil pour moi depuis la MAJ la volume n'avance pas vite en mode CEC , même qu'il recule et il avance si je garde mon doigt enfoncé , pour éviter le bug j'utilise la télécommande de mon ampli .
-
Non, ça n'a pas été corrigé...
À se demander comment sont réalisés les tests de firmware
À se demander comment sont réalisés les tests de firmware
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
-
Mise à jour effectuée et comme par magie le problème de reconnaissance de mes disques durs....n'a pas été résolu !
2 mois pour pondre une update qui ne sert à rien ! :@
Si quelqu'un d'intéressé je revends mon 55" X8509C, je suis dégouté d'Android TV.
Si quelqu'un d'intéressé je revends mon 55" X8509C, je suis dégouté d'Android TV.
-
Moi j'aime bien au contraireguillaumodore wrote:Mise à jour effectuée et comme par magie le problème de reconnaissance de mes disques durs....n'a pas été résolu !
beaucoup mieux que ce que j'ai connu sur Samsung !
j'ai pas fait la mise à jour par contre, suis méfiant vu les retours
j'avoue me servir peu des fonctionnalités avancées, un peu Plex et Netflix, je préfère KODI sur mon pc
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
-
Mise à jour effectuée sans problème.
Sony KD55X8505C / UBP-X800 / MDR-HW700DS