Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Gogué Matthieu wrote:
Bonjour, je viens de recevoir la BDT500...

Pas de décrochage à première vue.

J'ai mis le firmware à jour en 1.31
J'ai branché l'hdmi 1 sur le VP (h5600bd) et la 2 sur l'ampli (onkyo tr 609)
Il faut que je prenne le temps de le régler.

Si tu as le temps, essaye l'application pour téléphone, je la trouve pratique et complète.

A+
ha bonne nouvelle ! j'ai hâte de lire ton petit retour sur cette platine, mais effectivement, prends le temps de faire le tour des réglages ;)

Je vais essayer cette appli ...
aarone

Post by aarone »

bonjour , pour la mise a jour de cette platine , on procéde comment ? il faut la connecter au net , par wifi ? pour la connection wifi moi je n y connais rien ... donc ma question est la suivant , j ai un ordi a l étage et un portable , je me souvien que pour me connecter avec mon portable a la free , j ai du rentrer un mot de passe ( en lettre pour moi) une fois que le portable avais detecté la free... ça se passe de la méme manière avec la platine ??? si oui je devrai rentrer le méme mot de passe que pour mon portable ???? merci a vous tous pour les explications ... ( et désolé pour les fautes d ortographes ... :oops: ) merci ....
Vision

Post by Vision »

Bonjour,

Si vous cherchez des bons câbles d'alimentation adaptés de bonne qualité, Audioquest à deux modèles prévu pour, ça commence à 70€ les 90cm pour le modèle d'entrée de gamme ;)

NRG-1 UE

Image

NRG-1.5 UE

Image

A savoir que chez nous, c'est un petit peu plus cher que sur ce lien Italien ;)

http://www.esoter.it/liste_nozze.htm

(une section câbles et accessoires dans le forum serait peut-être une bonne idée!)
Gogué Matthieu

Post by Gogué Matthieu »

aarone wrote:bonjour , pour la mise a jour de cette platine , on procéde comment ? il faut la connecter au net , par wifi ? pour la connection wifi moi je n y connais rien ... donc ma question est la suivant , j ai un ordi a l étage et un portable , je me souvien que pour me connecter avec mon portable a la free , j ai du rentrer un mot de passe ( en lettre pour moi) une fois que le portable avais detecté la free... ça se passe de la méme manière avec la platine ??? si oui je devrai rentrer le méme mot de passe que pour mon portable ???? merci a vous tous pour les explications ... ( et désolé pour les fautes d ortographes ... :oops: ) merci ....
Oui, comme pour ton portable...
aarone

Post by aarone »

merci pour votre réponse vraiment s est cool ... ;) ;)
Gogué Matthieu

Post by Gogué Matthieu »

Bon un petit compte rendu :

Je suis content. (ce qui n'est pas si simple)

Après visionnage du retour du roi. Le niveau de détails est top. (j'ai poussé jusqu'à + 6) on voit les micro rides, les pores de la peau chaque poil...

Ce que je trouve top, c'est que la netteté même à fond ne génère pas de bruit vidéo (cela ne fait que mettre en évidence celui présent)

Les couleurs semblent justes (j'ai pas d'outil pour le vérifier.)

C'est fluide, en 24p.

C'est un couple parfait avec l'acer h5600bd.

Il y a effectivement un peu de bruit vidéo légèrement mais moins que sur mes précédentes platines ( panasonic bd110 et ps3)

Le son est vraiment top!!! Et bien plus puissant que mes autres dispositifs. Il faut que je baisse l'ampli à 50 au lieu de 60!!!

Je vais travailler l'alimentation maintenant pour toucher à la (presque) perfection.

Je change de film et je reviens...
@+
Last edited by Gogué Matthieu on Mon May 21, 2012 3:38 pm, edited 1 time in total.
NAFEH

Post by NAFEH »

Bonjour,

Je compte acquerir ce Pana et un samsung ES7000 et je compte l'utiliser avec un AMpli Home Cinema très ancien DENON AVR 1602 (pas de HDMI). Est ce que je pourrais profiter de la 3D avec ce Denon ? Merci de votre réponse
Gogué Matthieu

Post by Gogué Matthieu »

mon installation en quelques photos... ça cause plus que 10 000 lignes...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
kilyan832

Post by kilyan832 »

Superbe ! :shock: mon rêve, une salle dédiée...le plus dur, c'est faire la maison autour :?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Gogué Matthieu wrote:mon installation en quelques photos... ça cause plus que 10 000 lignes...
Excellent, merci pour les photos et le retour Matthieu ;)

Superbe salle !
Post Reply