pascal20vt wrote:La vrais différence pour moi entre les 2 c'est plutôt cà :
RZ 3100 => 7.2.4
RZ 1100 => 5.2.4
En ce cas-là il y a d'autres marques qui proposent aussi bien pour moins cher.
A voir les tests
pascal20vt wrote:La vrais différence pour moi entre les 2 c'est plutôt cà :
RZ 3100 => 7.2.4
RZ 1100 => 5.2.4
Je suis un peu dans le même cas que toi (avec un ensemble Jamo D600), à savoir que j'hésite fortement entre un 3060 de chez yamaha et le RZ3100.thxteam wrote:bonjour a tous
merci pour ces informations
quelqu'un aurait il la hauteur pieds inclus du rz 1100/3100 merci
un choix difficile onkyo rz ou Yamaha série 60 avec du klipsch
je recherche de le dynamique et une spatialisation
utilisation 90%hc sur ensemble klipsch
lequel de ces ampli est le plus puissant alimentation onkyo ou Yamaha
merci pour vos reponses
ca peut aider :gne:thxteam wrote:Oui vivement des tests pour ces onkyos
Je pense que les alimentations sont plus performzntes que yamaha
Des q'une personne a les dimensions de cet ampli avec les pieds envoyez les infos merci
Ne t'en fais pas, j'ai bien compris que le yam est un 9.2 et l'onkyo un 11.2 :$ , et si je les compare, c'est qu'on me les propose à un tarif assez proche...pascal20vt wrote:Juste une petite remarque pour Fatalix et tout ceux qui comparent ou hésitent entre le RZ3100 et le yam 3060, à mon avis il faut comparer ce qui est comparable à savoir que le RZ3100 est un 11.2 et que le Yam 3060 un 9.2 donc pas vraiment la même chose selon moi.
De plus cela explique "en partie" le différentiel de tarif (même si il est clair que le PPI de l'Onkyo est tout sauf attractif).
Pour moi le yam 3060 doit être comparé avec le RZ1100 et du coup le différentiel de tarif n'est plus du tout le même 8) 8) 8)
il y en a beaucoup d'autres comme çàfatalix wrote: Bon d'un autre côté, c'est pour un achat qui est prévu pour cet hiver du coup (il sera sans doute sous le sapin), c'est juste que je suis impatient comme un gosse et qu'une fixé sur mon ampli, je vais passer des dizaines d'heures à lire le manuel, à me renseigner, etc...
domvig wrote:il y en a beaucoup d'autres comme çà
http://previews.123rf.com/images/titosm ... images.jpg
Le 3100 est 7.2.4 sans lui ajouter un bloc, est-ce cela? ouipascal20vt wrote:La vrais différence pour moi entre les 2 c'est plutôt cà :
RZ 3100 => 7.2.4
RZ 1100 => 5.2.4