_A tu essayé le BR sur une autre platine ?_
OUI, et ça fonctionnait bien.
Je dispose de ma platine OPPO 93EU seulement depuis samedi alors que je visionnait déjà ce bluray Tintin sur d'autre platine, exemple une Sony BDP s760 que j'ai revendu pour la Sony BDP S790 qui est en SAV en ce moment. Je n'ai aucun souci avec d'autres bluray pour la lecture. La j'ai un message en Anglais sur fond bleu avec un logo en haut à gauche comme un sigle interdit rouge et impossible de lancer le disc.
OPPO BDP-93EU
-
Re: OPPO BDP-93EU
Coupe la connexion internet ( fonction BD live ) de ton lecteur pour voir ou si elle n'est pas activée met là en route.
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
-
Il me semble qu'un des derniers firmware résolvait un pb sur Tintin. Tu as essayé de télécharger le dernier firmware ?
-
IMPORTANT :
Les firmwares Beta ne se téléchargent que depuis le site OPPO et ne sont pas référencé sur la platine via la mise à jour automatique !
en clair, il est important de vérifier le nouveau firmware sur le site, et pas sur la platine ...
Les firmwares Beta ne se téléchargent que depuis le site OPPO et ne sont pas référencé sur la platine via la mise à jour automatique !
en clair, il est important de vérifier le nouveau firmware sur le site, et pas sur la platine ...
-
Réception du OPPO BDP-93EU Cinemike
(Merci Cédric de Futureland pour leprêt)
Je reviens vite avec quelques photos

Je reviens vite avec quelques photos

- jc30
Je viens de vérifier à nouveau le carton d'emballage du lecteur qui mentionne bien " zone free/region B " ce qui est bizarre c'est que sur la face arrière du lecteur est mentionné A, !!!!. J'ai testé avec Quantum of Solace le dernier J.Bond et la mème problème que Tintin à la différence le lecteur m'indique que le disc est région B uniquement et doit-etre lu avec un lecteur région B. J'ai donc trouvé la solution à mon problème c'est l'achat du Kit de dézonnage du lecteur ( 89€ sur le net ), il sera toute zones après et logiquement plus de souci.
J'attends maintenant mon kit pour faire l'opération. Heureusement que beaucoup de disc bluray que je possède sont A-B-C.
J'attends maintenant mon kit pour faire l'opération. Heureusement que beaucoup de disc bluray que je possède sont A-B-C.
-