Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
ctrl_alt_suppr

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D / Test / CR

Post by ctrl_alt_suppr »

Bonjour et bravo pour ces informations abondantes et sans langue de bois !

Juste une petite question avant de passer commande. Je souhaiterais mettre dans le boitier un DD 1Go Western Digital provenant d'un PC et déjà rempli (Windows 7, NTFS). Puis-je le plugguer directement et il va détecter les vidéos ou une phase de reformatage est imposée ?

Merci d'avance :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

demon cleaner wrote:
Becuwe Nicolas wrote:par contre je ne peux pas repositionner les sous-titres des Blu-ray, ni les customiser (changer de couleurs, de grosseur, etc).
Seulement avec les BD ou avec tous les films avec sous titres?

Car avec le 500X2 ça marche très bien, faut seulement mettre les sous titres dans les options sur ON, et après on peut les customiser.
Oui, oui, seulement avec les ISO BD, avec les vidéo (MKV, AVI, ou autres), àça marche très bien aussi, on peut repositionner vers le haut, le bas, à droite à gauche, grossir les lettres, changer la couleur, le contours, etc, etc.
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Par contre petite question, comment la platine gère les sous titres avec les fichier .srt ?

Je regarde pas mal de séries US non diffusées est France en sous titres français....
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Yahoo MMCrawler [Bot]

laforcetrankil wrote:Par contre petite question, comment la platine gère les sous titres avec les fichier .srt ?

Je regarde pas mal de séries US non diffusées est France en sous titres français....
Parfaitement, qu'ils soient externes ou internes, avec repositionnement horizontal/vertical, réglage de la grosseur, des couleurs de la police et des contours et d ela synchronisation sous-titres/vidéo. Par contre je n'ai pas testé encore la gestion des tags sur les sous-titres.
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Becuwe Nicolas wrote:
laforcetrankil wrote:Par contre petite question, comment la platine gère les sous titres avec les fichier .srt ?

Parfaitement, qu'ils soient externes ou internes, avec repositionnement horizontal/vertical, réglage de la grosseur, des couleurs de la police et des contours et d ela synchronisation sous-titres/vidéo. Par contre je n'ai pas testé encore la gestion des tags sur les sous-titres.
Des tags ? C'est ça encore :gne:

:dehors:
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Yahoo MMCrawler [Bot]

:biglol:

Oui, des fois on peut taguer les sous-titres pour les afficher de différentes couleurs, ou à divers positionnements sur l'image, divers grosseurs, etc...
Greg

Post by Greg »

Salut tout le monde , j'ai reçu mon lecteur ce matin !

Très agréable surprise , l'appareil est vraiment petit ( gain de place non négligeable dans le meuble TV ) pas forcément jolie mais tout de même sympa par sa forme , de toute façon ce n'est pas un lecteur Oppo qu'on expose fièrement .
Pour en venir à l'essentiel j'ai fait le choix de cette appareil après les premiers comptes rendu de Nicolas et effectivement le lecteur accepte enfin tout mes formats videos ! ( plus besoin de faire le yoyo entre le lecteur multimedia de ma TV Panasonic , mon lecteur Blu Ray Multimedia Toshiba ou encore mon Enregistreur Tnt Multimedia Strong ) , seul des enregistrements de sessions cams ne passent pas mais c'est un détail !

Après quelques règlages au niveau de l'image ( contraste pas suffisant à mon gout ) , mise à jour via USB ( très facile ) et personnalisation des sous-titres on profite enfin de son lecteur , aucune mauvaise surprise . Je test la 3D d'ici ce week end , ainsi que le systeme de jaquettes YAMJI , juste le temps de recevoir un disque dur pour le lecteur .

PS : une fausse note tout de même avec un fichier TS ( enregistrement de The Outsiders sur Arte HD ) , le lecteur commence le film par le part 3 de l'enregistrement et non le 1er :o , à voir comment le lecteur se comporte après avoir rassembler l'enregistrement en un seul et unique fichier .
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4

Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
Yahoo MMCrawler [Bot]

Greg wrote:seul des enregistrements de sessions cams ne passent pas mais c'est un détail !

PS : une fausse note tout de même avec un fichier TS ( enregistrement de The Outsiders sur Arte HD ) , le lecteur commence le film par le part 3 de l'enregistrement et non le 1er :o , à voir comment le lecteur se comporte après avoir rassembler l'enregistrement en un seul et unique fichier .
Salut !

Merci pour ce petit retour !

Oui, l'image demande quelques réglages et pour ma part en passant par un ampli comme un Onkyo avec son Qdeo l'image était vraiment très belle !

J'ai aussi eu des petit sousi sur une ISO Blu-ray sur laquelle le film principal ne s'était pas lançait en premier, mais une bande annonce (ça ne m'est arrivé que que une ISO, mais ça peut arriver...)

Par contre, peux tu me donner quelques précisions : Tes fichiers Cams sont avec quelle extension ?
ctrl_alt_suppr

Post by ctrl_alt_suppr »

ctrl_alt_suppr wrote: Juste une petite question avant de passer commande. Je souhaiterais mettre dans le boitier un DD 1Go Western Digital provenant d'un PC et déjà rempli (Windows 7, NTFS). Puis-je le plugguer directement et il va détecter les vidéos ou une phase de reformatage est imposée ?
Les nouveaux propriétaires auraient la réponse à ma question; merci :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

ctrl_alt_suppr wrote:
ctrl_alt_suppr wrote: Juste une petite question avant de passer commande. Je souhaiterais mettre dans le boitier un DD 1Go Western Digital provenant d'un PC et déjà rempli (Windows 7, NTFS). Puis-je le plugguer directement et il va détecter les vidéos ou une phase de reformatage est imposée ?
Les nouveaux propriétaires auraient la réponse à ma question; merci :)
Il va détecter les vidéos, mais bon, ce n'est pas très pratique tout de même ...
Post Reply