Salut tout le monde , j'ai reçu mon lecteur ce matin !
Très agréable surprise , l'appareil est vraiment petit ( gain de place non négligeable dans le meuble TV ) pas forcément jolie mais tout de même sympa par sa forme , de toute façon ce n'est pas un lecteur Oppo qu'on expose fièrement .
Pour en venir à l'essentiel j'ai fait le choix de cette appareil après les premiers comptes rendu de Nicolas et effectivement le lecteur accepte enfin tout mes formats videos ! ( plus besoin de faire le yoyo entre le lecteur multimedia de ma TV Panasonic , mon lecteur Blu Ray Multimedia Toshiba ou encore mon Enregistreur Tnt Multimedia Strong ) , seul des enregistrements de sessions cams ne passent pas mais c'est un détail !
Après quelques règlages au niveau de l'image ( contraste pas suffisant à mon gout ) , mise à jour via USB ( très facile ) et personnalisation des sous-titres on profite enfin de son lecteur , aucune mauvaise surprise . Je test la 3D d'ici ce week end , ainsi que le systeme de jaquettes YAMJI , juste le temps de recevoir un disque dur pour le lecteur .
PS : une fausse note tout de même avec un fichier TS ( enregistrement de The Outsiders sur Arte HD ) , le lecteur commence le film par le part 3 de l'enregistrement et non le 1er

, à voir comment le lecteur se comporte après avoir rassembler l'enregistrement en un seul et unique fichier .
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4
Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3