Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p

Post Reply
stephrand

Re: Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p

Post by stephrand »

Pourrais-tu préciser ta remarque sur le lens shift? Tu le trouves :worried: , c'est à dire?
Amplis Onkyo TX-RZ900 + Marantz Ki Pearl Lite / TV Panasonic 65DX750E / Lecteurs Lecteur BD Pioneer BDP LX55 + Marantz CD6003 / Enceintes Focal Profile 918DB cc908DB SR800V / Caisson JBL ES250P / Filtre Powersocket 907
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

La manipulation est spongieuse et se fait péniblement .........bon c est sur que quand c est fait , on y touche plus , mais malgré tout ça fait un peu pacotille . ;(
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, je suis d'accord, l'optique n'est pas stable lors des manipulations, le débattement un peu limité et surtout, comme vous pouvez le voir, la répartition lumineuse n'est pas homogène si on n'est pas pas centré face à l'écran.
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Je commence a avoir un noir potable et a l éclairer ....

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

en attendant c est avec le gamma 2,2 que j ai les meilleurs résultats en live , pas aussi formidable qu avec un JVC mais ça se tient tres bien

a+
Last edited by SOUTHSTAR on Sun Oct 28, 2012 7:47 pm, edited 1 time in total.
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
Yahoo MMCrawler [Bot]

Quelques captures, non pas pour montrer une belle image, mais juste pour montrer le travail du Reality Creation associé au Sharpness du OPPO 103EU.

Première capture avec le RC sur Off, Netteté sur 0 et Sharpness du OPPO 103EU sur 0
Natif.jpg
Deuxième capture en mettant juste le Sharpness du OPPO sur +1
Sharpness +1.jpg
Troisième capture en mettant le Sharpness du OPPO sur +1 et le RC sur +15
RC 15 + Marvell à +1.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

je ne sais pas si tu as lu a coté le CR de COXWELL , c est du costaud , il signale comme je l avais constaté que le NR marche tres bien sur ce vp sans dénaturer lla netteté .

A+
Yahoo MMCrawler [Bot]

Non, je vais regarder ça :)

Mais finalement oui, je le laisse activé le NR, sinon ce n'est pas top, et avec l'image reste très texturée avec un grain naturel.

Il aime beaucoup Sony Coxwell ;)
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Sun Oct 28, 2012 9:08 pm, edited 3 times in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

@SOUTHSTAR : Tiens, au fait, est ce que tu remarques encore ce micro flou du OPPO 93EU dans les mouvements sur le Sony HW50 ?

Sinon, bon j'aime beaucoup la précision de l'image rien à dire, c'est superbe ! Mais la compensation de mouvements fait quand même quelques artefacts de mouvements...
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Mais ce pb je l ai perçu sur le 950 et le X 30 .....il avait été signalé par qqs personnes sur HCFR l année derniere ...sur le post du 93 .

je suppose que c est le proc de L OPPO pas assez puissant qui n arrive pas a gérer son traitement vidéo pendant les travellings .

je suis pas sur que le motion flow du SONY récupère ce pb ?....

Sinon moi le MOTION sur bas ne me gène pas tout en reconnaissant qu il est assez " violent " .

note que j ai changé de lecteur sur le SONY j ai mis le PANA 500 qui pour moi est globalement meilleur que le 93 .

a+
Yahoo MMCrawler [Bot]

SOUTHSTAR wrote:Mais ce pb je l ai perçu sur le 950 et le X 30 .....il avait été signalé par qqs personnes sur HCFR l année derniere ...sur le post du 93 .
OK, merci, parce que je ne le vois plus ce problème avec le OPPO BDP-103EU + Sony HW50, et quand je suis repassé sur le X30 je de nouveaux eu quelques flou dans les travellings... En fait, je suis forcé de reconnaitre que le HW50ES enterre le DLA-X30 en qualité d'image, aplat des couleurs, piqué. Bref, je suis un peu vert car j'ai acheté le X30 il n'y a pas si longtemps que ça :envy: :)
Post Reply