Même si parfois la guerre est perdu d'avance, ca vaut toujours le coup de se battre! Tout simplement parce que des choses ou des gens valent la peine d'être sauver... On est dans une monde ou on accepte pas l'erreur, la différence et ou on pardonne peu. Alors que c'est humain. Comme disait Jésus: "Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre"... Ceux qui critique de façon haineuse devraient se demander comment ils auraient reagit dans ton cas avant de te jeter des pierres...Becuwe Nicolas wrote:SalutPiksimou wrote:Bonjour à tous,
Je crois que je ne suis jamais intervenu au sujet de l'absence de Nicolas et de ses retours éclair. Moi aussi meme si je ne le connais pas personnellement j'ai été déçu. Je suis hdfever depuis quelques années et ces tests et commentaires eclairé m'ont manqué. Tout comme de voir que le forum se perdre petit a petit malgré les efforts des modérateurs du forum( que je salue pour leur travail) m'a attristé. Mais il faut bien comprendre que devant l'adversité, le stresse, les problèmes de famille ou de la vie quotidienne tout le monde ne réagit pas pareil. Certain vont essayer de s'en sortir seul, d'autre vont demander de l'aider, d'autre vont avoir besoin d'en parler, être écouter ou de se fondre dans le mutisme. Chacun est différent et Nicolas a préféré se fondre dans le mutisme pour résoudre ses problèmes, c'est son choix. Il faut savoir l'accepter. Après la déception nait la colère puis l'acceptation et enfin le pardon... Quand je lis certain commentaire limite haineux je me dis qu'il n'est pas étonnant qu'en 2017 il existe encore des guerres dans ce monde et du terrorisme. Maintenant si vous voulez que hdfever survive, il ne tient qu'a vous de le faire vivre en partageant votre passion.
Bon retour Nicolas et j'espère que tous tes soucis trouveront une solution.
Ton commentaire me touche beaucoup, merci !
La déception je comprends, je suis le premier à être déçu et sûrement celui qui est le plus perdu de cette période difficile. De voir que quelques mois suffisent pour perdre 7 ans de travail acharné et de sacrifices ça fait un peu mal, mais c'est la vie.
Reste à savoir si ça vaut le coup de se battre pour continuer ou pas ... Si HDfever doit fermer, il fermera...
Chers membres, chers modérateurs,
-
Re: Chers membres, chers modérateurs,
-
Serais tu du côté de la lumière ?Piksimou wrote: Même si parfois la guerre est perdu d'avance, ca vaut toujours le coup de se battre! Tout simplement parce que des choses ou des gens valent la peine d'être sauver... On est dans une monde ou on accepte pas l'erreur, la différence et ou on pardonne peu. Alors que c'est humain. Comme disait Jésus: "Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre"... Ceux qui critique de façon haineude devrait se demander comment ils auraient reagit dans ton cas avant de te jeter des pierres...

:merci:
- Itchigo
Combien de Nits ? la lumière...Becuwe Nicolas wrote:Serais tu du côté de la lumière ?Piksimou wrote: Même si parfois la guerre est perdu d'avance, ca vaut toujours le coup de se battre! Tout simplement parce que des choses ou des gens valent la peine d'être sauver... On est dans une monde ou on accepte pas l'erreur, la différence et ou on pardonne peu. Alors que c'est humain. Comme disait Jésus: "Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre"... Ceux qui critique de façon haineude devrait se demander comment ils auraient reagit dans ton cas avant de te jeter des pierres...
:dehors:
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
- petchou
C'est compliqué pour tout le monde, certain ici on même de plus grave problème que toi mais ils n'ont jamais fait les morts, d'autant plus que tu as bien du voir que ça partais en vrille, alors qu'un un simple message aurait suffit et pas ce pseudo come-back que tu as publié en janvier.
Tu prétends ne pas avoir eu le temps, la tête, pour les tests, forum etc alors que tu en avais pour AvCesar.
Enfin bref comme tu peux le constater moi je suis très déçu, d'ailleurs pour aller au bout de ce que je pense, tu aurais du nous laisser le choix de choisir l'admin peut être par référendum ou autre je ne sais pas, un modo aurait même pu peut être envisageable .
Mais nous l'imposer comme cela et surtout ne rien dire aux modos je trouve cela irrespectueux, d'autant plus que comme tu le dis tu as leurs numéros .
Seule l'émotion compte vraiment.
-
+1Piksimou wrote:Bonjour à tous,
Je crois que je ne suis jamais intervenu au sujet de l'absence de Nicolas et de ses retours éclair. Moi aussi meme si je ne le connais pas personnellement j'ai été déçu. Je suis hdfever depuis quelques années et ces tests et commentaires eclairé m'ont manqué. Tout comme de voir que le forum se perdre petit a petit malgré les efforts des modérateurs du forum( que je salue pour leur travail) m'a attristé. Mais il faut bien comprendre que devant l'adversité, le stresse, les problèmes de famille ou de la vie quotidienne tout le monde ne réagit pas pareil. Certain vont essayer de s'en sortir seul, d'autre vont demander de l'aider, d'autre vont avoir besoin d'en parler, être écouter ou de se fondre dans le mutisme. Chacun est différent et Nicolas a préféré se fondre dans le mutisme pour résoudre ses problèmes, c'est son choix. Il faut savoir l'accepter. Après la déception nait la colère puis l'acceptation et enfin le pardon... Quand je lis certain commentaire limite haineux je me dis qu'il n'est pas étonnant qu'en 2017 il existe encore des guerres dans ce monde et du terrorisme. Maintenant si vous voulez que hdfever survive, il ne tient qu'a vous de le faire vivre en partageant votre passion.
Bon retour Nicolas et j'espère que tous tes soucis trouveront une solution.
Bonjour Nicolas et ravis que tu sois de retour sur le forum, piksimou à tout bien résumé.
J'ai énormément appris grâce à ce forum et à chaque fois que j'avais conseil à te demander tu as toujours su me guider dans mes choix encore MERCI à toi.
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
-
May the force be with you!Becuwe Nicolas wrote:Serais tu du côté de la lumière ?Piksimou wrote: Même si parfois la guerre est perdu d'avance, ca vaut toujours le coup de se battre! Tout simplement parce que des choses ou des gens valent la peine d'être sauver... On est dans une monde ou on accepte pas l'erreur, la différence et ou on pardonne peu. Alors que c'est humain. Comme disait Jésus: "Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre"... Ceux qui critique de façon haineude devrait se demander comment ils auraient reagit dans ton cas avant de te jeter des pierres...
-
Oui, j’ai dû continuer à rentrer des sous pour faire manger ma famille.petchou wrote:C'est compliqué pour tout le monde, certain ici on même de plus grave problème que toi mais ils n'ont jamais fait les morts, d'autant plus que tu as bien du voir que ça partais en vrille, alors qu'un un simple message aurait suffit et pas ce pseudo come-back que tu as publié en janvier.
Tu prétends ne pas avoir eu le temps, la tête, pour les tests, forum etc alors que tu en avais pour AvCesar.
Enfin bref comme tu peux le constater moi je suis très déçu, d'ailleurs pour aller au bout de ce que je pense, tu aurais du nous laisser le choix de choisir l'admin peut être par référendum ou autre je ne sais pas, un modo aurait même pu peut être envisageable .
Mais nous l'imposer comme cela et surtout ne rien dire aux modos je trouve cela irrespectueux, d'autant plus que comme tu le dis tu as leurs numéros .
A part Pascal et Rémy qui m'appelle souvent, aucun modo n'a pris la peine de m'appeler pour savoir comment j'allais.
Désolé de te décevoir...
-
Becuwe Nicolas wrote:
Pardon ? Alors là, en voilà des accusations très étonnantes ! Je n'ai strictement aucun matos JVS Audio chez moi à part un câble enceinte qu'il m'a gentiment offert ily a deux ans environ...
Là c'est quelque chose de très grave comme accusation et j'attends des explications et qu'on me dise de quel matos il s'agit !
Nico
Étant cité par ricochet dans la discussion, je me permet de préciser qu'en ce qui concerne le DAC de carothur, je me suis enquis d'explications... Par conséquent, pour ce qui concerne lesdites accusations de vol, bien faire la distinction entre le matériel JVS évoqué et la colère de carothur que moi j'évoque...
Car même si, semble-t-il, les choses se sont arrangés (très récemment tout du moins), ça n'empêche pas comme évoqué ci-dessus que le monsieur n'était pas très content d'avoir 700 € dans la nature depuis janvier...
Zlatan wrote:Salut,carothur wrote:
Moi aussi j'ai comme vous tous les boules d'autant qu'il a mon dac... je me fait embourber 700 euros vraiment pas cool...
par contre j'ai un peu les boules car monsieur nicolas a mon dac qu'il m'avait vendu asus essence III. j'avait un petit soucis sur le bouton de volume, et depuis janvier je n'ai plus de nouvelle... je suis en train de perdre plus de 700 euros.. je lui ai laissé 10 messages téléphone sans compter les MP....
je pense que ca va finir par une descente dans le sud car j'aime pas que l'on se moque de moi.... je suis hyper décu par l'homme, car dans tous les échanges téléphonique et bien il était très cordial, passionné et tellement gentil...
a mon avis il a pris le boulot qu'on lui proposait il avait deux ou trois propositions et malgré ce qu'il a écrit et bien il a pris ce job..on ne peut pas complétement lui reprocher....mais il aurait pu avoir les C....de nous le dire...
c'est vrai aussi que gerer une entreprise ce n'est pas évident mais quand meme...!
mais c'est vrai qu'il faudrait continuer a publier sur le site...et puis advienne que pourra...!
Comme je ne suis pas certain d'être bien réveillé, si je résume...
1) Nicolas te vend un appareil 700 €
2) Tu reçois l'appareil et constate qu'il a un soucis
3) Tu renvoies l'appareil arguant que celui-ci a un problème
4) Nicolas garde l'argent et ne répond pas depuis 4 ou 5 mois
C'est bien ça ?
carothur wrote:tu as tout a fait raison mais globalement cela fait cinq mois, sans image et son et cela m'embette ce n'est pas qu'il l'ai depuis cinq mois c'est plutot de ne pas avoir de réponse... comme tu le sais, cela créée angoisse et insatisfaction...Zlatan wrote:Présenté comme je l'ai résumé m'étonnait tout de même, c'est la raison pour laquelle je t'ai demandé d'acquiescer... Ces quelques précisions sont effectivement bien utiles...carothur wrote:
Non pas tout a fait j'étais un peu éxécdé en lisant les messages hier soir; donc je vais relativiser:
il m'a vendu le dac essence III en juin/juillet 2016 en me disant qu'il me le garantissait pendant plus ou moins un an...
en octobre, novembre 2016, je constate un soucis mineur le bouton de volume de la sortie casque ne fonctionne pas.. mais la téécommande oui...j'essaye dele faire réparer par asus qui m'envoie sur les roses..! le produit s'arretait en garantie en octobre! pas grave ... j'ai une assurance.. j'essaye de le faire réparer sans succès... donc je me décide de le renvoyer a nicolas qui m'avait gentillement proposé ses services pour le réparer mais je ne voulais pas l'embeter...
donc je me mets en contact avec nicolas pour lui renvoyer mi janvier je l'ai en ligne il m'explique plein de choses des propositions de travail qu'il a eu, on échange sur plein de choses..il se pose des questions! normal suite a ces opérations..!
il me dit qu'il s'en occupe...
fin mars 2017 lassé de ne pas avoir de réponse, je l'ai enfin en ligne chez lui a priori.. il me dit qu'il a eu les pièces qu'il s'en occupe car il était très occupé pour relancer le site... pourquoi pas..je ne critique pas...et j'accepte entre temps j'ai acheter un moon 230 HAD...
depuis malgré des messages tel et autre mp, nous sommes bientôt mi mai et toujours pas d'infos...
donc cela m'a énervé hier soir en voyant ce nouveau post,
je lui ai acheté 700 euros, c'est un super dac... et j'aimerais l'avoir a nouveau pour ne pas perdre 700 euros... c'est tout...
pour l'instant j'ai l'impression que depuis mi janvier ...! cela fait 5 mois... et j'ai un peu peur de ne pas retrouver mon dac.. donc je me suis bêtement laché...
mais peut etre que je vais le recevoir rapidement...
je ne vois pas l'intéret qu'il aurait a faire cela.... donc je suis peut etre un peu impatient mais quand meme 5 mois...
bon voila l'esprit et la vérité de mon propos....
je ne peux croire pour ma part qu'il va m'embourber, mais c'était aussi un moyen de me dire que peut être il lira le message et comprendra, voir réagira!!!!!
j'espere pouvoir le revoir mon asus car j'ai un acheteur et que j'ai un projet casque qui me tient a cœur mais que je ne peux mettre en oeuvre... mais bon.. on va continuer a proposer des sujets en attendant la fermeture.... ou pas....!
- Itchigo
Nico pourrais-tu me donner tes réglages pour les Blurays en mode "CINEMA PRO" s'il te plait (Sony A1)

ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
-
OK, oui, c'était surtout dans le but de lui arranger les choses qui ne fonctionnaient pas très bien. Après oui, s'il a essayé de m'appeler quand j'"tais pas là il a dû s'inquiéter, c'est de ma faute.Zlatan wrote:
Étant cité par ricochet dans la discussion, je me permet de préciser qu'en ce qui concerne le DAC de carothur, je me suis enquis d'explications... Par conséquent, pour ce qui concerne lesdites accusations de vol, bien faire la distinction entre le matériel JVS évoqué et la colère de carothur que moi j'évoque...
Car même si, semble-t-il, les choses se sont arrangés (très récemment tout du moins), ça n'empêche pas comme évoqué ci-dessus que le monsieur n'était pas très content d'avoir 700 € dans la nature depuis janvier...
Certains soucis de ce DAC étaient apparus après l'acquisition, d'autres font parti des lacunes du DAC. Donc je m'étais proposé d'essayer d'arranger ces soucis. Là tout récemment, je lui ai finalement proposé d'essayer de lui revendre puisque'(il n'en a plus besoin...
Bref, non ce sont surtout les accusations JSV Audio qui m'étonnent beaucoup !