Le carton d'emballage (ou plutôt le double carton!)
Avec qui plus es de bonnes grosses mousse tout autour, dessus et dessous, c'est bien protégé c'est clair, cela a son importance pour moi, savoir que son matériel est dans un bon cocon craint moins lors du transport.

Equipements fournis et télécommande

(Nicolas, au sujet de la téléco' , je me suis ''emballé" lors de notre petit blabla.... la touche Power doit servir pour le(s) lecteur(s) Cd de la marque

Panneau avant

Panneau arrière

Impression sur l'aspect et les matériaux
Excellente impression !
L’appareil a belle allure avec :
- Sa façade aluminium d’épaisseur très correcte.
- Ses boutons sortants de leurs orifices par pression.
- Ses petites lumières blanches sur le contour des touches.
- Son potentiomètre montant/descendant avec la touche volume de la télécommande.
- Son capot supérieur sonne ‘’plein’’, il ne vibre pas en tapotant dessus.
- Ses prises accueillants les câbles enceintes acceptent bananes et fourches, sembles robustes et serres bien en s’auto bloquant arrivé a serrage max .
- L’embase IEC accueillant le câble secteur est comme je l’aime, c’est-à-dire qu’il faut ‘’appuyer’’ pour rentrer la fiche IEC dedans, elle ne bouge pas d’un poil une fois en place.
Pour la gamme à laquelle l’intégré appartient c’est vraiment tout bon en matériaux, qualité visuelle, qualité au touché, c’est plaisant, RIEN ne laisse présager son prix si on le connait pas.

La (petite) télécommande, en plastique n’entre pas en vibration comme parfois avec une construction full plastique (par exemple, celle de ma LED Samsung fait un vieux sckkllonng quand je la pause :colere4: ) , elle est réactive et pas trop directionnel.
Voila, c'est tout pour le moment (je termine les écoutes sur le Audiolab se soir et passe au EX-322 demain 8) )
Je remercie encore grandement Mr Bruno Roux pour cet essai possible grace a lui. :merci: