Samsung QLED 2018

Post Reply
tyrannus

Re: Samsung QLED 2018

Post by tyrannus »

socoa wrote:Je viens d'avoir au téléphone un vendeur d'une enseigne bien connue ici...Ils ont mis un exemplaire du 75 pouces dans leur showroom.
Le vendeur est ,comment dire loin d’être un supporter de Samsung et pourtant, verdict : la claque !
Ah! Ça fait plaisir à lire! Mais ça reste un vendeur -_-
Le degré d'objectivité se trouve où? ^^
En tout cas vaut mieux entendre ca qu'avoir un retour négatif.
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
Mumakil

Post by Mumakil »

Le doute est là, cela reste un vendeur.
Il se dit, tient un acheteur potentiel.......Et vive ma commission.... :biglol:
socoa

Post by socoa »

peut être...Mais vue le prix proposé (après négociation) et après avoir demandé a d’autres enseignes "sérieuses" la marge dans ce cas est plutôt faible...
Alors qu'avec un Sony ,par exemple , la marge est beaucoup plus confortable remise comprise...

Mais on peux toujours avoir le doute ...Vous savez je viens d'un Sony 75XE9405..Adulé par tous les testeurs : 4 exemplaires et tous aussi pourri les uns que les autres...
Doit on remettre en cause l'ensemble des testeur ,Sony,les vendeurs,je ne sais pas .
Ce que je veux dire c'est que cela soit un vendeur,un testeur ou même votre voisin c'est compliqué de connaitre la réelle qualité d'un appareil.

Mais je ne suis pas naïf et je patiente encore un peu...Quoiqu'il en soit je ne reviendrais jamais sur du Sony qui se comporte comme des voyous.
Last edited by socoa on Thu Apr 19, 2018 7:51 am, edited 1 time in total.
Corias

Post by Corias »

Cavendish

Post by Cavendish »

socoa wrote:Vous savez je viens d'un Sony 75XE9405..Adulé par tous les testeurs : 4 exemplaires et tous aussi pourri les uns que les autres...
Doit on remettre en cause l'ensemble des testeur ,Sony,les vendeurs,je ne sais pas.
Le problème c'est que les exemplaires envoyés aux sites de test sont soigneusement choisis par les constructeurs. Du coup, les testeurs passent très souvent à coté des problèmes d'homogénéité (et sur un 75", ces problèmes sont réguliers et d'autant plus visibles vu la taille de l'écran).

socoa wrote:Ce que je veux dire c'est que cela soit un vendeur,un testeur ou même votre voisin c'est compliqué de connaitre la réelle qualité d'un appareil.
J'ai quand même beaucoup plus confiance dans les testeurs réputés comme sérieux que dans les vendeurs, ceux-ci n'y connaissant rien en TV la plupart du temps (et je parle pas de mon voisin...).
AlexScan

Post by AlexScan »

Encore un test dithyrambique ...
Le passage à un écran à éclairage direct doté d'une technologie de gradation locale exceptionnelle permet aux Quantum Dots de Samsung de se libérer, laissant transparaître littéralement leur potentiel de couleur, de contraste et de luminosité. Aucun autre téléviseur n'a autant servi le potentiel de HDR.
Pfiou encore 3 semaines à attendre ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Corias

Post by Corias »

ça donne envie de sauter sur cette bestiole mais c'est trop cher un 55" pour 3000€ ça fait mal au portefeuille ! :@
Corias

Post by Corias »

Mumakil

Post by Mumakil »

A la vision et aux derniers rewiev, ce Q9 a l'air d'envoyer du bois !! :o
Par contre le prix, il envoie du bois aussi :^)
Corias

Post by Corias »

phil59 wrote:
Corias wrote:Samsung Q9F QLED TV review
https://www.techradar.com/reviews/samsung-q9f-qled-tv
John Archer est partout :lol:
il commence à m'énerver celui la ! :devil: :colere4:
Post Reply