ViewtifulVik wrote:Désolé pour le cynisme mais j'exècre ce type (PN) et cette société, j'y peux rien
Je ne peux que fortement plusoyer
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
C'est bien connu: Les écrivains se faisaient souvent aider d'un Nègre
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Vous êtes en forme dis donc :biglol: C'était journée clown en plat du jour ?
Pour en revenir au sujet, connaissant les énergumènes ce qui risque de me calmer c'est le prix auquel ils vont vendre ça.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Ah et bien ils n'oublieront pas leur com. au passage, entre 20 et 25 euros j'imagine. Je voudrais bien qu'ils sortent plutôt une évolution du cd en 24/48 ou 24/96 stéréo ce serait déjà pas mal (par contre les puces de nos chers lecteurs actuels seraient-elles à la hauteur) ?
Pourtant cela ne devrait pas être trop compliqué à produire ? Pas d'intérêt pour les fabricants, les lecteurs cd sont devenus marché de niche et les platines compatibles SACD se font rares
et c'est dommage car quand on entend ce qu'un ampli Hifi est capable de sortir d'un "simple" CD (c'est à dire pas mal de très belles choses) on a parfois envie d'aller encore plus loin (dans les limites de ce que l'oreille peut percevoir)
AnthonyD wrote:. Je voudrais bien qu'ils sortent plutôt une évolution du cd en 24/48 ou 24/96 stéréo ce serait déjà pas mal (par contre les puces de nos chers lecteurs actuels seraient-elles à la hauteur) ?
Ben il y a eu une tentative avec le HDCD qui était rétrocompatible avec les platines CD classiques, mais Microsoft a racheté et enterré le brevet. Je me demande bien pourquoi...
Celà dit, ce n'était quand même pas de la HD audio.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim