par contre, même si t'as reçu la v5 (grise), tu dois quand même avoir 2 boitiers dans le carton

pour la ps3, tu vois il ne faut présumer de rien et tester

quand t'achètes unt tv plus grande, elle est plus chère que le modèle de la taille en dessous non ? bah là c'est pareilAntony wrote:En effet coup de location plus chers je comprend pas la démarche marketing enfin bref passons.
Bonjour Vash_Vador, très juste la réflexion de l'utilité de passer en V6, il faut bien se poser la question, si l'évolution, a réellement un intérêt.Vash_Vador wrote:quand t'achètes unt tv plus grande, elle est plus chère que le modèle de la taille en dessous non ? bah là c'est pareilAntony wrote:En effet coup de location plus chers je comprend pas la démarche marketing enfin bref passons.
il y a tout un tas de choses sur la v6 qu'il y a pas sur la v5 (NAS 250Go, lecteur BR, connectivités et fonctionnalités en plus, plus performante)...bref il y a beaucoup de choses et je suis pas vendeur free
tout ça pour dire que la différence de prix ne concerne pas que le design, mais qu'avant de payer il faut être certain d'en avoir besoin
par contre, maintenant que t'as reçu ta v5, si tu veux la révolution lis bien les CGV sur free car je sais pas si c'est gratuit (à un moment ça l'était pas en tous cas)
sinon toi t'as trouvé la fonction extra-graves sur le yam je parie
-18 élevé ?Antony wrote:Petit soucis quand même sur le grave, j'ai ressortit les enceintes de 10 bon cm du mur encore car sur du piano la moindre note de grave deviens un peu sourde.
J'arrive pas a totalement résoudre le soucis mais là c'est peut être un soucis d'acoustique de ma pièce car c'est seulement a volume élever ampli a -18.
Cordialement.