Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiques

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

jacky5962 wrote:bonjour

Après plusieurs messages laissaient sur les différents forum (HDLAND ZAPPITI.COM etc..) sans réponses, je me dis pourquoi pas
ici.

Voila mon problème après avoir fait la synchronisation sur le cloud et fait la mise à jour sur mon ipad je me retrouve sans
catégories pour les vidéos et sans les genres pour la musique. Ces deux fonctionnalités me semble indispensables pour gérer
par ipad mon zappiti player. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

J'ai fait les manips suivantes :

sur zappiti media center : export total + rafraîchir + synchroniser le cloud (global + détail).

sur ipad : remise à zéro du cache + mise à jour des données.

merci d'avance pour toute réponse d'encouragement.

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

J'ai bien peur que tu n’aies pas beaucoup de réponses non plus ! Peu de personnes l'ont essayé, mais ça ne devrait pas tarder. Cette fonctionnalité est toute récente et je pense que des optimisations/corrections sont donc à venir. J'espère que Christophe (HD LAND) te donnera plus d'explications sur ce souci...
jacky5962

Post by jacky5962 »

merci pour la réponse même si cela ne résout rien cela je le comprend au moins j'ai eu une réponse.
LED 65JS9500 Samsung, Onkyo TX-NR515, OPPO 103EU, Zappiti player, canalsat cube wifi.
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Bonjour à tous,

Petite question concernant les Zappiti player.

Je viens de faire l'acquisition d'un Zappiti player mini et je souhaiterais savoir quels sont les pistes à explorer afin d'améliorer le rendu IMAGE + SON via HDMI ?

Est ce que changer l'alimentation apporterait un plus ? Et est ce que l'un de vous aurait des photos des entrailles du mini ?

Merci d'avance ;)
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Yahoo MMCrawler [Bot]

Pour le son HDMI, il faudrait une alimentation très sérieuse pour améliorer ça. Du genre de ce que fait Audio Fidelity qui a d'ailleurs déjà tweaké un Zappiti Player de très belle manière !

Pour l'image, l'alimentation devrait aussi améliorer ça, même si un processeur vidéo externe apporte un gap plus important, mais ça ne joue pas sur les mêmes terrains (l'alim purifie la résiduelle, le processeur vidéo améliore le piqué et la précision).

Ce que j'appelle processeur vidéo externe : Darbee, Radiance, DVDO Edge, ou traitement vidéo des amplis, OPPO, etc.
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Merci Nicolas pour ta réponse,

Pour le processeur vidéo vu que j'ai une oppo 103d audiocom (la platine de test pour info).

Pour l'alimentation, le fournisseur que tu m'as indiqué est vraiment chéro... Une alim DIY de chez audiophonics n'apporterait déjà une amélioration. ?

Tu aurais un lien pour tweak de la platine zappiti ?
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Yahoo MMCrawler [Bot]

C'est une réalisation sur demande de hamster à Audio Fidelity (hamster c'est son pseudo ^^)

Je me permet de te mettre la capture des modifications réalisées par Audio Fidelity, mais je ne pense pas qu'il soit à leur catalogue, il faut le demander :
9xh2.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Il est sur le forum le petit hamster parce que je le trouve pas... :(
Yahoo MMCrawler [Bot]

Ha mince, non, il est sur HCFR ^^
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Vous pensez quoi de cette alim pour mon Zappiti ?

http://www.audiophonics.fr/alimentation ... -8478.html

Je prendrais les éléments séparément et après avoir joué avec mon fer à souder, j'aurais économisé quelques euros...
Yahoo MMCrawler [Bot]

C'est l'alim utilisé par Moovika pour le Popcorn Hour A400M, elle marche très bien, certains l'utilisent aussi pour alimenter les DACs. Si elle est compatible avec le Zappiti Player c'est top :)

Sinon, tu as d'autres choix ici, on en parlait avec Vash Vador sur le topic du M2TECH Young : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... =60#p84802
Post Reply