Vos séries TV du moment.

Post Reply
b4ptist3

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

jedi poodou wrote:
b4ptist3 wrote:Par contre "Person of Interest" effectivement, j'ai très bien accroché sur la saison 1, et j'attends toujours la saison 2 sur TF1 HD, ils n'ont pas l'air pressé de la diffuser d'ailleurs.
Pratiquement 2 ans de retard pour passer les épisodes dans le désordre. L'incompétence de Tf1 dans toute sa splendeur. Ça fait très longtemps que j'ai abandonné les diffusions fr, pour de nombreuses autres raisons aussi.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

en ce moment pour moi c'est "under the dome" , excellent thriller tiré d'un des romans du maitre Stephen King " melant paranormal et climat de tension assez intense ;)
Johnny Niuuum

Post by Johnny Niuuum »

Under The Dome est en effet très très prenant ! Parait que par rapport au roman c'est nul, mais comme je n'ai pas lu le roman je ne peux pas comparer. Une deuxième saison est en préparation, j'epère de pas être déçu !

Person Of Interest c'est pas mal aussi. Y'a des fois des épisodes un peu en dessous, mais sinon ça passe bien (J'en suis moitié saison 2).

Homeland j'attends la saison 3, c'est très prenant aussi, on a envie de voir la suite tout de suite !

Je vais bientôt finir Breaking Bad aussi, je suis impatient de voir la fin !

Et sinon y'a toujours des séries comme NCIS, The Big Bang Theory, Arrow, Esprits Criminels, Castle, Banshee, ...
"Journal de Rorschach. 12 Octobre 1985. Ce soir, un comédien est mort à New York."
Walter Joseph Kovacs. Watchmen.
Dirk-Pitt

Post by Dirk-Pitt »

Bonjour à tous, pour ma part Dexter saison 8 et Hannibal saison 1. Merci Canal. Atchao, dp.
Sypnos

Post by Sypnos »

:salut:

Pour l'instant je ne suis plus que The Walking Dead.

Extrêment déçu par le final de Dexter et tenu 3 épisodes devant ce massacre d'un excellent roman qu'est Under The Dome.
LG 50PM670S - Oppo BDP95EU (Mz/Mr) - Marantz SR7007 - Marantz SA8003 - Marantz PM8003 - Philips Fidelio X1- Focal Sib & Jamo SUB650 (7.1)
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Sypnos wrote:Extrêment déçu par le final de Dexter
J'avoue qu'au premier abord j'ai été déçu aussi. Mais bon, c'est quand même loin d'être une mauvaise fin quand on voit en général comment terminent les séries US. Mais j'attendais beaucoup mieux de leur part. Apparemment y a eu de grosses pressions de la part de Showtime sur les scénaristes qui n'ont pas pu faire ce qu'ils voulaient. Pour moi (on va éviter les spoilers) la dernière scène est en trop. La fin aurait eu beaucoup plus d'impact s'ils avaient coupé l'épisode plus tôt.

Ta réaction sur Under the dome ne m'étonne pas. C'est ce qu'il en ressort en général: ceux qui ont lu le bouquin n'aiment pas la série qui apparemment prend beaucoup de libertés, ceux qui n'ont pas lu apprécient. Perso pas vu, et ça fait pas vraiment partie de ma liste.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
Sypnos

Post by Sypnos »

b4ptist3 wrote: Pour moi (on va éviter les spoilers) la dernière scène est en trop. La fin aurait eu beaucoup plus d'impact s'ils avaient coupé l'épisode plus tôt.
Complétement d'accord. Quand on a vu la fin de Six Feet Under avec le même acteur on se dit que Dex' méritait mieux.
b4ptist3 wrote:Perso pas vu, et ça fait pas vraiment partie de ma liste.
C'est pas un grand mal. ;)
LG 50PM670S - Oppo BDP95EU (Mz/Mr) - Marantz SR7007 - Marantz SA8003 - Marantz PM8003 - Philips Fidelio X1- Focal Sib & Jamo SUB650 (7.1)
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Aaaahh Six Feet Under :inlove: Que de bons souvenirs...
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
max59

Post by max59 »

Hello pour moi apres avoir finit Game OF Thrones, je suis sur Good of Wife pas mal comme série
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Bon bah je confirme, la saison 6 de The Mentalist est vraiment exceptionnelle. Cette saison relance complètement la série. On va voir s'ils vont retourner dans leur "comfort zone" ou s'ils vont enfin oser prendre des risques et explorer de nouveaux sentiers pour la suite, maintenant qu'une certaine situation est débloquée.
En tout cas pour l'instant, je me suis vraiment régalé avec tous les épisodes. On en est à l'épisode 9 et j'ai vraiment hâte de voir celui de la semaine prochaine, voir comment ce cher Patrick va se sortir d'une sacré situation.
Ça faisait un moment que je n'étais plus aussi impatient d'une semaine à l'autre avec cette série, et ça fait vraiment du bien :clap: :D
Post Reply